Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La Fiac, pub préférée de la Xsara -Picasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:44    Sujet du message: La Fiac, pub préférée de la Xsara -Picasso Répondre en citant

Bruit de clairon, de tambour et de pot d'échappement : aujourd'hui commence la foire d'art contemporain la plus virtiolée du monde, j'ai nommé la très chère Fiac. (non pas fnac ou fac, FIAC. Je préfère préciser. car non je ne vais pas raconter ma rentrée universitaire dans ce topic. Enfin pour ceux que ça intéresseraient —personne— c'est demain. mais j'irai pas je suis malade).

En quoi est-ce un événement ?
Et bien, un esprit rationnel vous dirait qu'une foire où l'on paye 8 euros en étant étudiant en art et 17 euros en tarif normal, vaut certainement le détour.
(vous remarquerez que l'esprit rationnel doit particulièrement aimer manger des tartines moutarde/ketchup à tous les repas pour tenir des pensées aussi éclairées. je note également que l'esprit rationnel n'a vraisemblablement pas de frais d'inscription universitaire.)
Alors, pour revenir à la question qui nous intéresse, pourquoi le Fiac devrait-elle intéresser le commun des mortels (autrement dit tte personne n'étant pas un riche héritier échappé d'un téléfilm estampillé Danielle Stelle. Et encore les riches héritiers s'arrangent toujours pour ne rien payer… eh, c'est comme ça qu'ils restent riches…)