| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ogunwe Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 20:11 Sujet du message: Coming out plus dur ^^ |
|
|
Je poste très peu, d'habitude je me contente de lire mais là il m'est arrivé quelque chose de très bien et j'avais envie de vous en parler.
J'aurai bientôt 16 ans et depuis 1an et demi- deux ans je suis un peu beaucoup) accro à un pote. (Tibo). Il sait que je suis homo mais je n'avais jamais osé lui dire ce que je ressentais pour lui, par peur et par honte aussi. Après une soirée où on avait pas mal fumé et ou j'étais pas mal defoncé (ai eu du mal à me retenir de lui sauter dessus lol) une amie (Manon) m'a carrément demandé si j'avais pas le béguin pour T alors que personne lui avais dis que j'étais homo. Elle m'a dis que ça se voyait beaucoup et que j'étais limite en train de baver ^^. Moi qui pensait être discret. Bref ^^ Elle, y a pas de problèmes, ça la gêne pas et ça nous a rapprochés.
Deux semaines plus tard, il y a eu un peu le bordel pour ma rentrée enfin bref, j'ai changé de bahut deux semaines après la rentrée et suis retourné dans celui d'ou je venais. Sur msn, je tombe sur le copain de Manon on discute et je lui dis que je suis super content d'avoir revu qqn à qui je tenais beaucoup. "Ah. Tibo je suppose ?" "Manon t'as dis que ... ?" "Ben non mais c'est dur de pas le voir". ^^
ça commençait à faire beaucoup de monde au courant et après une énième déprime je suis allé parler à Tibo. il m'a tout de suite demandé si c'était une histoire de mecs, j'ai un peu tourné autour du pot et lui ai dis pour finir que c'était de lui que j'étais amoureux.
Il a les yeux qui s'écarquillent, il se marre et puis :
"Mais t'as vraiment des gouts de chiottes toi !"
Pour finir on a parlé de tout et de rien et il ne s'est pas eloigné de moi.
Et je me sens beaucoup mieux depuis que je lui ai tout avoué comme quoi. Maintenant je me sens con d'avoir tant attendu lol. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
félicitations, tant mieux que ça se soit si bien passé et qu'il n'ait pas changé vis-à-vis de toi. Merci de nous l'avoir raconté, c'est plutôt réconfortant quand ça se passe comme ça.
bises,
iorini |
|
|
 |
RedskY Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
chapeau mister !!  |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Super que ça arrive ce genre de choses !
Tu as de la chance qu'il ai bien réagit. Reste avec ces gens là, ils ont l'air bien (en même temps, j'en ai qu'une mini description mais bon, faut bien que je m'exprime ! )
Bref, content pour toi. J'espère que tu va arriver à surmonter le fait qu'il soit hétéro. (Il est bien hétéro c'est ça hein ! )
Tcho  _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 7:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as eu bien raison de la raconter, ton histoire! Elle donnera tout plein d'espoir à tous ceux qui sont un peu dans le même cas que toi. Comme quoi, ça ne finit pas toujours en gros drame.
Reste à voir maintenant comment les choses vont évoluer entre toi et lui! Tiens-nous au courant! _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oui t'as bien fait de l'écrire, c'est super que les choses se soient si bien passées...  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
ogunwe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
| comme quoi des fois ça se passe bien ^^ |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Trop bien !!!
Il l'a accèpté et n'a même pas pris de recul ! C'est génial !!!
Ca s'est super bien passé, alors !! Même si tu avais un peu le track...
@++ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Pickel Fresse a écrit: | PUTAIN! a un moment j'ai cru qu'on parlait de moi, et que ce emc je le conaissais et qu'il etait dans mon bahut (Tybo, Manon, le mec, ca me dit qq chose ca ) |
En même temps, des Tibo, des manon de des mecs, yen a dans presque tous les bahuts  _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
new-york Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
lol.
en tout cas bravo à toi, ça a du être difficile de le dire, surtout à lui. mais ceci dit, même si il ne s'éloigne pas, il va faloir que tu gères le fait que d'être amoureux d'un ami en cotinuant à le fréquenter. _________________ peace. |
|
|
 |
Special Needs Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore la manière dont ton ami à réagis , sa doit etre quelqu'un de cool .
Bravo en tout cas !  _________________ La liberte n'appartient qu'a ceux qui prenent le temps d'être libre.. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | Trop bien !!!
Il l'a accèpté et n'a même pas pris de recul ! C'est génial !!!
Ca s'est super bien passé, alors !! Même si tu avais un peu le track...
@++ |
ouéé bé oué, on a remarqué
vous faites comment pour tomber amoureux de vos meilleurs amis? snif....beurk (les miens d'toute façon :p ) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
PUTAIN! a un moment j'ai cru qu'on parlait de moi, et que ce emc je le conaissais et qu'il etait dans mon bahut (Tybo, Manon, le mec, ca me dit qq chose ca ) _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
|