| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pessacleognan Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai préféré tout effacer!
Dernière édition par pessacleognan le Lun Sep 19, 2005 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:16 Sujet du message: |
|
|
C'est dérisoire, mais je te souhaite bon courage... _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:19 Sujet du message: |
|
|
Sois heureux dans la vie que tu t'es choisi. Si tu as fait ce choix c'est que tu juges qu'il te convient mieux, nous sommes là pour te soutenir et nous serons là si tu as de nouveau besoin. Ton histoire est très poignante.
Bonne continuation ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
pessacleognan Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
censuré!
Dernière édition par pessacleognan le Mar Juil 19, 2005 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
pessacleognan Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai préféré tout effacer!
Dernière édition par pessacleognan le Lun Sep 19, 2005 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
que te dire de plus qu'un encouragement sans faille pour les choix que tu as faits, du respect sans limites pour ce que tu es et ce que tu assumes, sache que loin de toi il y a des gens que tu ne connais pas et qui te souhaitent de tout coeur que tu trouves un peu d'apaisement, je penserai bien à toi.
Je crois, même si (pour moi-même) j'aimerais mieux continuer à savoir ce que tu deviens, que pour toi c'est en effet peut-être mieux que d'ici quelques jours tu ne reviennes pas trop souvent sur le forum.
Je crois aussi que l'idée de consulter un psy, tous les deux ensemble, reste souhaitable, peut-être un peu à distance de la crise, à la rentrée par exemple.
Avec mes voeux les plus chaleureux pour la suite, iorini |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Alors là moi je dis respect...
Comme tout les autres, je te souhaite de pouvoir t'en sortir suite au choix que tu as fait, et sache que si jamais tu en as besoin, nous serons toujours là si tu souhaites revenir pour t'acceuillir... _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 21:55 Sujet du message: bon voila j'ai foutu la merde |
|
|
| Gé a écrit: | Alors là moi je dis respect...
Comme tout les autres, je te souhaite de pouvoir t'en sortir suite au choix que tu as fait, et sache que si jamais tu en as besoin, nous serons toujours là si tu souhaites revenir pour t'acceuillir... |
Rien à ajouter, Gé a tout dit.
Bien à vous tous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Eden Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
J’ai lu ton histoire avec du retard, mais comme les autres j’ai beaucoup été touché par ton histoire. Je te souhaite le bonheur que tu mérites amplement. _________________ MTV's Generation
So Perfect Jesus
http://www.20six.fr/david-c |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 1:43 Sujet du message: |
|
|
[Auto-modération]
C'est trop expérimental comme réflexion/débat pour un topic comme ça.
On l'a vu la situation actuelle est loin d'être parfaite et devait évidemment se solder par un choix, un compromis.
La seule chose que j'ai à ajouter, c'est que ce choix ne doit pas rester borné. Il ne pas retomber dans la routine d'avant: faire comme si de rien n'était et continuer à refouler ses attirances auprès de soi même et de sa famille.
Le choix qui a été fait consiste simplement à rester près de sa famille, ce qui doit pas empêcher ce modèle familial d'évoluer au hasard des rencontres. Ca empêchera personne d'être heureux si il reste une bonne communication au sein du couple. Bref, j'ai seulement peur que la situation tourne à l'enfermement, ce qui est pas bien: le mari qui a envie d'autre chose et la femme qui essaye de se dire que son mari l'aime sans qu'elle y croive au fond (pourquoi son besoin de vouloir faire l'amour come si ça devait totu arranger ou comem si elle avait besoin justement d'amour ? ça me parait déjà pathologique...).
Bref, ok pour le choix, mais pas ok pour continuer à cacher cet aspect de la personnalité. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 0:18 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, on comprend plus rien maintenant.... _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 1:06 Sujet du message: |
|
|
et puis non, effacé aussi!
Tant qu'a y être, on ne pourrait pas effacer tout le topic (attention ce post s'auto effecera dans quelques jours si j'y pense encore) _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
on peut effacer ses propres messages ?? Et oui, en effet, on en comprends plus rien du tout désormais.... !! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
Euh oui, on peut éditer ses messages...
Bon, je locke ce topic qui ne veut plus dire grand chose ^^
(pour ceux qui veulent la version complète, pensez au cache de gougeule ) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|