|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Je sais que ça n'a aucun rapport mais tu appelles tes parents "Père" et "Mère" ? |
Non, je ne les vouvois pas (on me demande ), je les appelle par leurs prénoms...
Et quand je parle d'eux, oui, pour ne pas dire 'papa' et 'maman'...
Et c'est cruel et débile. Et je le sais. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Non non je comprends, c'est sûr que ça doit être énervant  |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne vois plus aucun intérêt aux journaux télévisés et leur cortège de chiens écrasés.
Quand j'ai envie d'infos, je me contente des titres principaux repris en une des sites internet des grands quotidiens nationaux et de survoler les nouveaux journaux en ligne comme Rue89, Bakchich ou Mediapart.
A la lecture, je cherche à dégager uniquement les éléments factuels en faisant abstraction de l'opinion ou les suppositions du journaliste (qui ne m'intéressent pas, ce n'est pas ce que je lui demande).
Plusieurs sources permettent de recouper les informations (sous réserve qu'ils ne reprennent pas tous bêtement une dépêche AFP).
Par ailleurs, je suis complètement accro au décryptage des médias que réalise le site Arrêt sur Images (ex-émission de France 5).
Je me suis même abonné à leur site que je vous invite à découvrir à travers les vite dits et gratuits :
Arrêt sur Images - vite dit et gratuit
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |