Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

boy's problem... pour changer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunatique
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:36    Sujet du message: boy's problem... pour changer Répondre en citant

Voila,
Bon d'hab c'est pas du tout mon genre d'écrire ma vie sur ce genre de forum ou même de demander conseils, la psychologie et les relations humaines sont tellement complexes qu'elles ne peuvent pas, je pense, être résumé sur un forum... enfin bref, peut être ai je besoin de réconfort ce soir et personne a qui en parler.

Tout ça pour en venir au but de ce message: un problème par rapport a un mec... Pour changer allez vous me dire. ouais je sais enfin bon...

Ce weekend dernier j'ai rencontré un mec bien charmant lors d'un concert (je le connaissais de vue d'avant). On a pas mal discuter (de pas grand chose) et picoler (ça explique nos discutions...). Bon faut dire que moi j'étais quand même un peu beaucoup soul a la fin de cette soirée! Et la je lui ai dit qu'il me plaisait et tout... J'avais aucune idée de si il était gay ou pas, mais dans la situation je n'ai même pas réfléchit a ça. Lui m'a juste dit 'bin embrasse moi alors" ou un truc dans le genre. Mais faut dire que ça lui a fait un sacré choque je l'ai bien senti, qu'un mec lui dise ça. Et on a fini la nuit ensemble a s'embrasser un peu soul... bon je crois que je me suis endormi rapidement... hahaha enfin bref... On a un peu discuter, il m'a bien fait comprendre qu'il était "en terre inconnu" selon ses propres mots, et que ça lui faisait quand même un peu bizarre, mais il avait l'aire de bien aimer sinon il m'aurait repoussé...

Le hic de la situation c'est au matin, (on a dormi a la belle étoile) vers 7h du mat je me suis réveillé (faisait froid) et la il ma dit qu'il fallait qu'il parte, sans plus d'explications. Je lui ai demandé si il voulait qu'on se revoie et il m'a répondu non car ce ne serait "jamais comme hier soir" va comprendre... Moi je prend ça un peu pour un "putain j'étais un peu bourré j'ai fait n'importe quoi, Non mais je suis pas PD c'est pas possible... la jme lève, il fait jour, je suis plus soul et j'ai pas envi qu'on nous voie ensemble, faut que je file vite..."

Donc voila depuis je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais bien senti que ça n'allait pas quand il est parti le matin, que j'étais désolé et que tout ça était un peu de ma faute et que j'espère qu'il ne se sentait pas trop mal à l'aise par rapport a ses potes. Enfin bon un ptit message que j'ai pensé gentils et que j'aurais bien aimé recevoir si j'étais dans sa situation d'un première fois avec un mec.

Sa réponse n'a pas était bien longue... en gros "ya pas de pb mec, mes potes n'aurais pas compris, c t juste une bonne soirée, jte souhaite des bonnes choses bye"

Donc voila enfaite j'ai juste un gros problème pour le cerner. Hétéro un peu soul qui voulait juste testé? Bi qui n'est pas encore sure de lui (il aime les nana ça je le sais), ou bi qui m'a confondu avec un top model...

C'est vrai je le trouve mignon et sympa, mais je suis pas du tout dans une période propice pour me prendre la tête avec un mec (ya vraiment des périodes pour ça en faite?), juste j'arrive pas a le comprendre et j'aime pas quand une situation m'échappe...

Bon voila ma vie, si ta réussit a lire juste qu'a la, je te félicite car moi j'aurais déjà faire "retour en arrière" sur mon navigateur pour revenir a la liste des sujets...

Bonne soirée a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woody
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lut ^^ euh a ta place je l'oublierais tant qu'il en est encore temps ! puisque tu ne le connais pas tellement et bien tu ne devrais pas soufrir énormement. Quitte a ce qu'il revienne si il y réfléchi ensuite je dirais juste : laisse le se retrouver avec lui même je pense qu'il doit etre chamboulé et il doit essayer d'oublier ( en même temps si il y avais jamais pensé avant ça peut lui avoir fait un choc ) enfin bon essaye de passer a autre chose c'est plus sur !
lunatique
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est ce que je me suis dit, si il change d'avis il a toujours mon numéro...

mais la question que je me posais c'est comment il n'aurait pas pu se poser avant la question de savoir si il était attiré pas un mec? c'est bizarre tout de même, il s'est quand même pas dit "homo? a ouais c'est vrai ça peu être cool, si j'essayais ce soir"... pourtant il m'a pas mal demandé comment je faisais pour ne rien ressentir par rapport au meufs... Ca l'a questionné ça. Enfin bon j'espère juste qu'il est pas trop chamboulé et que j'ai pas dégouté des mecs a jamais...hahaha.
Woody
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la réponse a ta question tient en l'alcool il devait pas trop etre conscient de ses acte ou si il l'était il ne les analysait pas a long termes au matin il a réfléchi et a pris peur !
lunatique
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais jme vois pas embrasser une meuf même bien soul... hahahaha Enfin bon si je le recroise il va y avoir une sacré blanc! mais je lui payerai un coup (c'est ma technique ça... lool)
Elora
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je résume si j'ai bien tout compris (arrête-moi si je me trompe) : en fait sous l'effet de l'alcool il avait l'air d'apprécier mais une fois redevenu sobre le lendemain il a pris ses jambes à son coup et il est parti... ? C'est vrai que c'est assez bizarre. Généralement on dit que l'alcool lève les taboos mais je ne sais pas si c'est vrai dans ce cas-là... Mais perso je pencherai plutôt pour le bi refoulé... Ou peut-être qu'il s'interroge sur lui-même et qu'il voulait inconsciemment essayer et l'alcool lui a permis d'oublier ses craintes... Qu'il aime les filles ne veut pas forcément dire qu'il ne regarde pas les mecs mais c'est pas pour autant qu'il l'avouera et surtout qu'il l'assumera (notamment au début). Il dit être en "terrain inconnu" c'est peut-être parce que ça lui fait peur (l'inconnu fait toujours peur c'est bien connu^^). Ou alors peut-être qu'il a une petite-amie et qu'il ne te l'a pas dit...
En tout cas c'est assez ambigüe cette situation, mais à ta place je ne tirerai pas de conclusions hâtives, tu devrais mettre ça de coté et pas te prendre la tête^^ Tu verras bien si tu le revois comment ça se passe (mais en étant dans un état sobre cette fois^^) ...
lunatique
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai je s'est pas trop pourquoi je cherche a comprendre et a me prendre un peu la tête c'est juste que je me suis senti dans une situation tellement conne quand il s'est barré a 7h du mat, moi la tête au fond des fesses, la gueule de bois j'avais l'aire malin dans mon duvet (en plus il a repris la couverture...) avec un p'tite musique punk de teuffeur en fond sonor (camping de festival...)

puis son message m'a foutu un coup j'aurais espéré un truc plus sympa, même si je ne m'attendais pas a un "j'ai changé d'avis je veux te revoir la tout de suite"...

j'opte aussi pour le Bi refoulé, bin j'espère juste que cette expérience va lui permettre d'avancer dans sa tete, je sais qu'il m'avait demandé si mes potes savait pour moi (ce qui est le cas). Fin bref il est jeune 20ans c'est la vie

en tout cas merci bien pr vos réponse ça fait plaisir meme si c'est pas grand chose. J'aime pas garder des truc comme ça pr moi.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, il y a parfois, tu ne sais pas trop pourquoi (alcool or not), tu sent le truc. Un mec te dit que tu lui plaît, et bien t'a bien envie qu'il t'embrasse alors qu'en temps normal tu n'aurais pas été d'accord.

C'est la nature humaine. Alcool aidant, certes, mais voilà. Et parfois t'a envie de changer de style vestimentaire, d'acheter une voiture hors de prix, de t'offrir quelque chose d'inhabituelle.

Peut être l'envie JUSTE de voir ce que ça fait avec un mec ?

Enfin... ne te prend pas la tête l'ami, il n'en vaut apparemment pas la peine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lepiafff
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la même chose avec un pote hétéro (mais pas trop) de ma soeur... un soir autour du feu, après que tout le monde se soit couché (soirée très très très * 1000 arrosée...) on s'est embrassés, on s'est caressés... et je me suis retrouvé à 4 pattes au beau milieu de la pampa avec un hétéro aviné qui cherchait l'entrée... pas top top comme expérience...
Mais ensuite, à chaque fois qu'il était pompette, il se jetait sur moi (si sa/ses copines n'étaient pas là)...
on n'est jamais allé plus loin que fleureter tous les 2, et j'avoue que ça ne me déplaisait pas : se sentir attirant aux yeux d'un mec qui est normalement inaccessible, puisque hétéro, c'est plutôt gratifiant pour l'ego.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais...
lepiafff a écrit:
fleureter

Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop fort !

C'est flirter, sa vient de flirt en anglais Wink

En tout cas belle histoire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lepiafff
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait très longtemps que je n'ai pas "flirté", du coup, je ne sait plus l''écrire...

Dernière édition par lepiafff le Dim Aoû 03, 2008 20:01; édité 1 fois
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

lepiafff a écrit:
j'ai fait la même chose avec un pote hétéro (mais pas trop) de ma soeur... un soir autour du feu, après que tout le monde se soit couché (soirée très très très * 1000 arrosée...) on s'est embrassés, on s'est caressés... et je me suis retrouvé à 4 pattes au beau milieu de la pampa avec un hétéro aviné qui cherchait l'entrée... pas top top comme expérience...
Mais ensuite, à chaque fois qu'il était pompette, il se jetait sur moi (si sa/ses copines n'étaient pas là)...
on n'est jamais allé plus loin que fleureter tous les 2, et j'avoue que ça ne me déplaisait pas : se sentir attirant aux yeux d'un mec qui est normalement inaccessible, puisque hétéro, c'est plutôt gratifiant pour l'ego.

C'est pluôt “poussé” comme flirt quand même…

Gn ?
lepiafff
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

... ouais... tant qu'il sera pas dedans, ça restera un flirt... lol
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Désolé mais...
lepiafff a écrit:
fleureter

Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop fort !

C'est flirter, sa vient de flirt en anglais Wink

En tout cas belle histoire !

Fleureter est l'ancienne forme de flirter:

http://fr.wiktionary.org/wiki/fleureter (Le Wiktionnaire est l'ami des connaissances linguistiques Very Happy )

Membre du GDM et du Tapa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornflakeboy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ton histoire parce que c'est pas rigolo du tout .... en fait je suis en plein dans une histoire comme celle là (enfin je vois le bout du tunnel je crois ..)

Le problème dans mon histoire c'est que je suis tombé namoureux du dit "hétéro". En fait je le connais depuis un peu plus d'un an, on joue en ligne ensemble. Mais depuis le début on a toujours eu un truc spécial entre nous, des discussions pendant des journées etc etc... les autres membres du groupe nous appelait le pti couple. Bref il n'a jamais fait vraiment état de sa sexualité et tous les doutes rest(ai)ent permis.

En début d'année il est passé sur Paris et je lui ai proposé de l'héberger. Le problème c'est que dès que je l'ai vu je me suis dit "oups en plus il me plait"... Du coup je me suis dit qu'il fallait faire très attention pendant la nuit (j'ai qu'un lit). La nuit s'est bien passé mais au matin il m'a demandé un pti massage Shocked . Déjà je sentais que je ne contrôlais plus la situation. Le deuxième soir on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre ("J'aime bien les calins" qu'il m'a dit).... bref ca a fini en touche pipi pendant la nuit Rolling Eyes . Au matin toujours pti calin/bisous etc etc...

La j'ai pas résisté, les vannes de mon controleur de sentiment ont cédé, je savais que j'allais plonger ...

Bref il est parti, je lui ai demandé si j'avais pas été trop entreprenant, et il m'a dit que non, qu'il en avait aussi eu envie. Mais bon cela dit il restait hétéro et c'est tout ... mais tout mignon avec moi. Bref au bout d'un moment je lui ai dit ce que je ressentais...et ca lui a fait plus plaisir qu'autre chose.

Il est repassé un mois après avec un pote a lui et cette fois, au milieu de la nuit je l'ai trouvé à poil dans mon lit....a se frotter a moi (malgré le pote qui dormait au pied du lit Rolling Eyes ). Au matin je lui ai demandé si il se rendait bien compte de mes sentiments ...il a juste sourit.

Depuis c'est tendu parce que je le "harcèle" pour avoir une bribe d'explication, j'ai beau lui expliqué que j'ai besoin de comprendre un minimum pour pouvoir passer à autre chose et réussir à avoir une relation normale avec lui....sans réponses. Du coup ca (et il) m'énerve ... et essayer de détester la personne qu'on aime c'est pas facile.

C'est franchement prise de tête donc pour ton histoire je dirais efface son numéro au plus vite parce que si ca dégénère tu vas pas être très bien pendant un pti moment Razz

(et au passage désolé de pourrir ton topic en racontant ma life.... j'ai pas pu résisté Embarassed )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: