| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 23:02 Sujet du message: Le premier jour du reste de ma vie |
|
|
Oui bon j'ai été voir ce film hier, ou, pour être plus précis, Le premier jour du reste de ta vie. Je l'ai trouvé très bon d'ailleurs, et il m'a fait pas mal réfléchir...
Je me suis demandé quel jour de ma vie je choisirais ?
Quel jour, vu de maintenant, aura vraiment déterminé mon futur ? Je ne parviens pas encore à me décider, mais ça pourrait être intéressant, si vous parliez du vôtre, si toutefois ce jour existe, et que vous en avez conscience ! |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
tout est rentré dans l'ordre
Et sinon le film j'irais bien le voir  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais."
Dernière édition par puck le Mar Juil 29, 2008 11:08; édité 1 fois |
|
|
 |
chemin faisant Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 6:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le film très moyen, convenu, on voit souvent venir les événements à des kilomètres,
quelques belles scènes cependant.
Et puis, on retrouve, dans le rôle de Raphaël, Marc-André Grondin, qui jouait Zac dans C.R.A.Z.Y.
Quand au premier jour du reste de ma vie, et comme le dit Fade out, pour moi, c'est aujourd'hui. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ce film ma fais pleurer toutes les 5 minutes.
Tres bon jeu d acteur.
Tres belle histoire.
A voir et a revoir sans problème. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé le film
Pour l'instant je pense que le jour qui a changé ma vie c'est celui où je me suis retrouvée seule dans mon appart d'étudiante à Marne la Vallée, où j'allais débuter de nouvelles études dans une ville inconnue.
Ce jour là je suis allée visiter pour la première fois Disney Village (mais ça aurait pu être n'importe quoi d'autre) et c'est là que j'ai pris conscience que ma vie prenait un tournant, que j'étais libre de prendre toutes les décisions que je souhaitais, etc
Je me souviens avoir passé une merveilleuse journée  |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce film plutôt réussi. Un peu convenu, oui, peut-être mais je ne suis pas trop difficile. Et puis j'ai beaucoup aimé les scènes en super8, à la fin...
Le premier jour du reste de ma vie ? J'attends toujours. _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Le premier jour du reste de ma vie, c'est le jour où j'ai pris conscience que ma mère, mon adulte référent jusqu'ici, ne me comprendrait jamais plus.
Je suis devenue adulte quand j'ai compris que ma vie et la siennes étaient à jamais distincte et ne se croiseraient plus.
Et j'ai beaucoup aimé le film (et la BO ) _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Le premier jour du reste de ma vie, c'est le jour où j'ai pris conscience que ma mère, mon adulte référent jusqu'ici, ne me comprendrait jamais plus.
Je suis devenue adulte quand j'ai compris que ma vie et la siennes étaient à jamais distincte et ne se croiseraient plus.
|
Waah...
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Le premier jour du reste de ma vie a été celui ou j'ai reçu mon premier baiser, je me suis senti aimé. Je valais quelque chose, j'étais désirable.
Le premier jour du reste de ma vie a été ma rentrée au lycée dans une nouvelle ville, ça a été une grande claque. Mais je ne le regrettes pas.
voila _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|