Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comment faire des rencontres ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 18:12    Sujet du message: Comment faire des rencontres ? Répondre en citant

Bonjour,

c'est un peu la loose de demander ca comme ca mais pourriez vous me donner des conseils (genre méthode, etc) pour rencontrer des femmes homo ou bi? (pas pour des plans Q, je précise quand même)

J'ai 17 ans (bientôt 18 ) et j'habite en basse normandie. Niveau région c'est pas top top la campagne pour rencontrer quelqu'un Sad

Merci.

"I don't give a shit!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben t'as des sites de rencontres gays comme Gayvox où tu peux sélectionner le département. Et tu en as d'autres en faisant une recherche dans Google. Sorti de là, à part le hasard de la vie qui te fera rencontrer une lesbienne de façon fortuite... Erm...
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...

C'est pas pour te déprimer encore plus hein mais bon la basse normandie quoi... Rolling Eyes

Alors si t'es pas dans la campagne trop profonde tu peux tenter les bars/boites/associations du coin.

Va explorer les pistes dans la rubrique sorties aussi, sait on jamais Wink

T'es dans quel coin ? (t'es pas obligée de me répondre c'est juste que je sais qu'à Caen le milieu gay est pauvre mais tout de même existant, dans le 61 on en parlera pas et dans le 50 aucune idée...)

Si tu es dans la campagne profonde, je rejoins Visaya pour les sites de rencontres. Je comprendrais que ça ne te tente pas mais à part ça je vois pas Rolling Eyes
Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu un topic sur ce sujet avec quelques sites de cités *cherche* - je l'ai ! - ici

Sinon tu n'as aucune connaissance gay ? Parce que parfois les amis de tes amis peuvent devenir tes amis et plus si affinités Héhéhé

Bon courage ! Gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux pour votre aide Smile

A partir de septembre je devrais habiter les 3/4 du temps à Caen.
Et non je n'ai aucune connaissance gay dans mon entourage Confused

"I don't give a shit!"
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout espoir n'est pas perdu alors. Wink

Tu y vas pour les études ? Parce que j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent mais si tu vas à la fac (de lettres plus particulèrement ^^) à la rentrée considère ton problème comme résolu ! Cool

Enfin quelle que soit ta voie tu seras amenée à rencontrer de nouvelles têtes et Caen étant une ville un minimum étudiante les probabilités de rencontres "gays" grimpent en flèche.

(bon toute façon ça ne peut pas être pire qu'à l'heure actuelle Mr. Green Arrow )
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y faire un BTS informatique donc je reste en lycée :/

C'est quoi le truc avec les fac de lettres? Very Happy

"I don't give a shit!"
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

La fac de lettres c'est tout simplement le meilleur vivier de lesbiennes que l'homme ait crée. Dans cette vaste étendue verdoyante déambulent constamment des centaines de lesbiennes belles, intelligentes et ouvertes à de nouvelles rencontres !! De la baba cool à la gothique en passant par la BCBG petit rat de bibliothèque il y en a de tous poils et pour tous les goûts ! Chaque allée, chaque amphi, chaque étagère, chaque machine à café devient un lieu de rencontre potentiel. Hors gay pride et "milieu" c'est LE lieu où tout devient possible ! Cool

Donc n'oublie pas d'aller y roder un peu ; tu dois bien connaitre des gens qui y seront et à qui tu auras une envie irrépressible de rendre visite...

Mais le BTS c'est bien aussi hein ! Wink

(en gros tu commences à éplucher les sites de rencontre dès maintenant, tu pré-sélectionnes et hop dès la rentrée tu fais passer les entretiens aux candidates retenues pour affiner ton choix (ou pas Twisted Evil ))
Sheika
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'eau a écrit:
La fac de lettres c'est tout simplement le meilleur vivier de lesbiennes que l'homme ait crée.

Arf, finalement je vais aller m'inscrire en fac de lettre alors... Ou alors j'assiste aux cours en essayant de me faufiler discrètement dans les amphi, ça marche aussi d'après toi ? Very Happy

J'imagine qu'il doit bien y avoir des bars ou des boites -_-' à Caen, plus fréquentés par de charmantes lesbiennes que d'autres endroits ? Essaye de te renseigner, et bonne chance Wink
lousiana
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

halala j'ai raté ma vocation j'aurai du choisir lettre a la fac mais bon tu peut toujours essayé de faire des rencontre dans la désormais célèbre rue de la soif bon courage a toi
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Grrh, mais pourquoi ma copine est en fac de lettres !!
Sinon, on peut rencontrer des gens homos comme ça.
Mais si je dis ça c'est si tu avis faits des etudes femin,ines or t'est comme moi ta's fait bts info (moi j'ai dut info, 11 filles sur 120)

Bon ben , amuse toi bien dans les bars et boites ..

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sheika a écrit:
Arf, finalement je vais aller m'inscrire en fac de lettre alors... Ou alors j'assiste aux cours en essayant de me faufiler discrètement dans les amphi, ça marche aussi d'après toi ? Very Happy

Bien sur ! Et même pas la peine d'être discrète en plus ! Cool
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'ai fait lettres moi...et j'ai rien vu...
En même temps j'ai un gaydar inexistant (sauf pour les mecs ce qui m'avance vachement Rolling Eyes )
Chai pas...

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sarablue a écrit:
Purée j'ai fait lettres moi...et j'ai rien vu...
En même temps j'ai un gaydar inexistant (sauf pour les mecs ce qui m'avance vachement Rolling Eyes )
Chai pas...

+1
(ou alors on était dans les 2 seules facs où ils testaient les promos "pas de lesbiennes!" Laughing
Executivewoman
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Te plainds j'habite en Haute-Normandie Laughing

Pourtant il y a pas mal de bar gay à Caen d'après mes souvenirs nan?

Et puis la fac c'est vrai qu'en général les gens sont plus matures, plus enclin à révéler et assumer leur sexualité, mais en BTS l'âge est le même! Nous sur une classe de 19 filles, on été 2! Comme quoi nous sommes partout Wink
Faut pas hésiter à se lancer non plus, si tu le sens tu fonces et puis au pire tu te ramasses...Pas grave t'es jeune!

Après il reste bien évidemment les sites de rencontres du style Gaypax, Gayvox et autre Mytilène, mais ça après c'est une question d'envie et de choix... En sachant qu'en générale tu prends jamais celle qui habite à deux pas de chez toi... Rolling Eyes

Mais bon la galère reste la même pour tout le monde, toutes façons à partir du moment où t'es pas hétéro...
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Copine bas normande!! Je suis de Caen!!

Bon pour rencontrer des filles a caen ben... heu... a part LE bar homo de caen (Le pink) j'ai pas trop d'idée... et encore. J'y suis allé quelque fois, toujours accompagné mais j'imagine que comme dans tous les bars/boite y'a moyen de décrocher un rencard à "l'ancienne"

Sinon tu as a en effet gayvox ou tu peux tomber sur des filles de caen... j'en connais certaine de réputation... Wink

Tu as des asso dont l'asso de la fac qui s'appelle... j'ai oubliée. Un truc avec pomme je sais plus quoi (rien a voir avec le mac!)
Ah oui, melting pom! Il y a un forum, il organise des trucs et tout. Je n'y connais personne et n'y suis jamais allé!

Voila donc je ne suis pas d'une aide grandiose mais bon, si tu as des questions je suis là!!

Caen powaaaa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: