|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ah, hier à la Villette, j'ai vu le film génial de Leone Le bon, la brute et le truand. Et franchement, même si je ne le trouve pas spécialement beau... wouahou ! En voilà, un type qui avait de la classe ! De qui parle-je ? Lee Van Cleef, bien sûr !
Le deuxième film de la soirée était Honkytonk Man, avec Clint Eastwood et... son fils Kyle. Il était petit, à l'époque, mais déjà très mignon, et mon cher voisin de transat m'a dit qu'il était bien beau maintenant, et qui plus est, des nôtres.
 _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | En voilà, un type qui avait de la classe ! De qui parle-je ? Lee Van Cleef, bien sûr ! |
Je suis d'accord avec toi: pas une beauté au sens classique, mais Lee Van Cleef dégageait quelque chose de spécial, qui attirait l'oeil. Un charme particulier qui le rendait attirant.
| SuperGarfield a écrit: | | Le deuxième film de la soirée était Honkytonk Man, avec Clint Eastwood et... son fils Kyle. Il était petit, à l'époque, mais déjà très mignon, et mon cher voisin de transat m'a dit qu'il était bien beau maintenant, et qui plus est, des nôtres. |
Sur la deuxième photo, il est superbe!  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: |
| SuperGarfield a écrit: | | Le deuxième film de la soirée était Honkytonk Man, avec Clint Eastwood et... son fils Kyle. Il était petit, à l'époque, mais déjà très mignon, et mon cher voisin de transat m'a dit qu'il était bien beau maintenant, et qui plus est, des nôtres. |
Sur la deuxième photo, il est superbe!  |
Et il ressemble drôlement à son père, qui n'est pas mal non plus ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'Eastwood père dégage un charme magnétique, presque animal. C'est surtout son regard que je trouve fascinant. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | | C'est vrai qu'Eastwood père dégage un charme magnétique, presque animal. C'est surtout son regard que je trouve fascinant. |
Absolument. La rencontre de ces deux dans Le Bon, la Brute et le Truand est inoubliable. Et plus encore dans Et quelques dollars de plus, film magnifique d'où se dégage l'aura merveilleuse de ces deux immenses acteurs. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Maxouh Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi je fais quand le basique de chez basique... ou pas.
Mon premier, c'est Mitch Hewer ou Maxxie dans la série Skins :
Mon deuxième c'est Nicholas Hoult ou Tony dans la série Skins :
Mon troisième c'est Patrick Dempsey ou Docteur Mamour dans la série Grey's Anatomy :
Mon homme surprise c'est Harsion Ford ! <3
Voilà  |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Maxouh a écrit: | Mon deuxième c'est Nicholas Hoult ou Tony dans la série Skins :
|
Encore un qui a bien changé !
Je me souviens de lui dans "about a boy"
 |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | | Maxouh a écrit: | Mon deuxième c'est Nicholas Hoult ou Tony dans la série Skins :
|
Encore un qui a bien changé !
Je me souviens de lui dans "about a boy"
 |
On voit bien que c'est la même personne, les mêmes yeux, la même façon de plisser la bouche. Je ne savais qu'il avait déjà joué. J'aime bien sa voix, son côté très british, très détaché, hautain. Un peu minet à mon goût, mais il a des arguments. _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Maxouh a écrit: | Alors pour moi je fais quand le basique de chez basique... ou pas.
Mon premier, c'est Mitch Hewer ou Maxxie dans la série Skins :
|
ENCORE ?
La vache, il doit y être dix fois dans ce topic
Surtout que je trouve que la photo que tu as postée et que beaucoup d'autres ont mise avant toi, elle ne le met pas franchement en valeur... Il ne fait pas très musclé (genre les faux muscles, juste un peu dessinés mais sans plus) et sa tête est... bizarre sinon affreuse. D'autres photos postées quelques pages avant le mettent bien mieux en valeur.
Autre chose : pensez-vous, admirateurs de Mitch Hewer, que votre gagaïtude devant ce type soit un peu due au fait qu'il soit homo dans sa série ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Alors là oui je suis d'accord c'est quoi cette photo avec un <3 dessus ? J'adore Mitch Hewer pourtant il fait tellement gay que je ne pense pas qu'il puisse attirer une fille mais j'aime quand il danse (notamment la scène sur le toit pour ceux qui regarde skins) et son côté décalé.
(j'ai rien à faire ici ? ah bon ? c'est bon je m'en vais.. je retourne a Angelina Jolie dans le topic fille) |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Noah Wyle: Ce jeune homme a joué dans Urgence. J'aime bien son côté humble et sensible... |
Oh mais tu as de très bons gouts mais ta photo ne fonctionne pas et SuperGarfield ne fait rien alors que ça concerne Urgences ( ) alors je choisis une photo :
(je ne lui trouve aucun charme sauf quand il embrasse Abby) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Un des protagonistes de la série TV "70's show" (il y interprétait Michael Kelso, le beau gosse crétin), que je trouvais craquant: Ashton Kutcher.
Image issue de Allposters.com.
Image issue de Buddytv.com.
Image issue de Celebszz.com. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ashton Kutcher! *bondule*
 _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Maxouh Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | Ashton Kutcher! *bondule*
 |
Je suis d'accord et j'adhère, sauf que moi je sors pas.
Absolument magnifique ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
En effet, super mignon.
Ha, j'adorais 70's Show, c'était complètement déluré  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |