|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ah et merci Lucy pour tous ces éclairages ! Je n'ai pas vu les "chevaliers du Zodiac" ou si oui, je ne m'en rappelle plus. En tout cas, le Grand Pope, oui, pourquoi pas  _________________ Live and let live ! |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant ton point de vue sur le destin^^ Je dirais que je te rejoins dans la majorité des idées que tu as évoquées, pour d'autres je reste moins sûre... Mais tu as raison quand tu dis qu'au final ce genre de question n'a pas vraiment de réponse, c'est aussi ce que je pense^^
Pour les Chevaliers du Zodiaque ça passait au Club Dorothée, ça ne te dis rien ?
Le Grand Pope est le méchant dans l'histoire si j'ai bonne mémoire^^" ceci dit, j'avais adoré ce personnage parce qu'il est sans arrêt tiraillé entre le bien et le mal (et puis il n'est pas désagréable à regarder non plus, mais ça c'est secondaire^^") d'où l'ambiguïté du signe des gémeaux... |
|
|
 |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis généralement de bonne nature. Mais tu vas rire, cela me plairait de jouer sur scène, un méchant Justement en complet renversement avec ce que je suis (ou paraît être, car personne n'est parfait) au quotidien !!!
Et pour le club Dorothée, je l'ai découvert plus en détail sur YouTube. J'étais plutôt "Minikeum". Et disons que d'une manière générale, mes parents contrôlaient strictement notre accès au petit écran, donc j'ai pas du voir beaucoup de "club dorothée" dans ma jeunesse. J'étais plutôt cubes en bois, duplo, légo et playmobile !  _________________ Live and let live ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |