|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
•°¤ Pistachou ¤°• Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Can't Take My Eyes Off Of You - Boys Town Gang
 |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Black and Gold de Sam Sparro.
Je vous conseil d'écouter c'est vraiment super ^^ _________________ ////|||///||~¤ Mon Blog - http://neomykel-3.blogspace.fr ¤~||\\\|||\\\\ |
|
|
 |
Maxouh Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
"What it is" de Dier Strait.
Même si en ce moment mon coup de coeur c'est :
"She's not me", "Beat goes on" de Madonna. |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Exceptionnel album de Lali Puna, groupe post-rock, Trip-hop, electro allemand.
Ceux qui connaissent et aiment The Notwist ou Console ne seront pas désorientés en écoutant Lali Puna. Ce n'est non seulement le même label mais surtout les mêmes musicens. Pas tous mais certains.
| Citation: | Peu de groupes peuvent prétendre avoir débuter un album avec un morceau aussi inoubliable et magique que " Nin-Com-Pop ". Une mélodie subtile et légère, susurrée avec une grâce sensuelle par la chanteuse Valerie Trebeljahr, vient rencontrer quelques harmonies de guitare et de clavier, et ouvre un bal magique sur un nuage élégant d'où l'on ne voudrait jamais redescendre.
On retrouve avec ce groupe de l'excellent label Morr Music, le délicat mélange de post rock, de pop et d'électronique qui nous avait séduit chez The Notwist, groupe dont le bassiste Markus Archer est membre à part entière de Lali Puna. Cette faculté de noyer, d'un air négligé et innocent, des mélodies parfaites au milieu d'un son très dense rappelle My Bloody Valentine, Tarwater, ou encore les expériences du krautrock.
Scary World Theory est un trésor de mélancolie et de douceur qui offre un voyage exquis et intimiste, entre la pop sucrée de " Lowdown ", l'instrumental digne de New Order sur " 50 Faces Of ", ou la beauté glaciale du morceau éponyme. Une atmosphère que le groupe sait récréer à merveille sur scène tout en donnant encore plus d'intensité à sa musique. | (trip-hop.net) _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Morphine Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Batcave, Batcave, Batcaaaave !
Nobody Likes You When You're Dead, de Zombina & The Skeletones. _________________
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis à nouveau dans ma période "diva".
J'ai ressorti mes enregistrements de la Montserrat Caballé. J'adore la femme et son humour (elle n'a jamais eu la grosse tête et pratique l'autodérision avec jubilation), et je suis admiratif de la chanteuse et de sa voix.
La voici dans Ritorna vincitor (Aida, de Verdi), dans Un bel di vedremo (Madame Butterfly, de Puccini), ou dans Casta diva (Norma, de Bellini).
Je garde encore un souvenir émerveillé de son passage aux Chorégies d'Orange, qui fut la seule fois où j'ai pu l'entendre sur scène. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J
Dernière édition par LeonardoForEver le Dim Juil 27, 2008 13:57; édité 2 fois |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
uhu.
lali puna.
ça faisait longtemps.
ils sont très meugnons ces petits.
bon ben moi j'écoute Static - Planet Funk
bien commercial.
mais bien efficace.
so.
je
m'1
cline.
 _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Whisper, version 2002 - Evanescence _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Nightwish - Nemo (merci à lui de m'avoir rappelé que ce groupe existait hier soir) |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Danny Cohen - Beneath The Shroud :
Pour ceux qui aiment les freaks et l'art brut, Danny Cohen est tout désigné : quarante ans de carrière et toujours (pratiquement) inconnu au bataillon. Quasi inventeur du punk durant les années 60 déjà, avec un groupe d'adolescents enragés, il se plonge ensuite dans la folk-music (une sorte de folk-music) dans la grande tradition des songwriters américains. Après quelques arrestations pour scatologie sur scène durant les années 70, il disparaît pratiquement de la circulation, avant de réapparaître miraculeusement durant les années 90, grâce au gourou des musiques expérimentales John Zorn et via son label Tzadik. Quelques années plus tard et sous l'insistance de Tom Waits, il signe avec le label Anti, et continue à sortir des disques mal peignés, dérangeants. Danny Cohen, vous l'aurez compris, flirte dangereusement avec la folie, ses obsessions tournent autour du mal (combien de titres avec le mot diable dedans) de la schizophrénie, de la mort. Son album précédent ("We're All Gunna Die") est d'ailleurs une sorte de concept-album autour de la mort. Bref, ça peut être assez glauque, il faut bien le dire. Heureusement, le personnage semble avoir beaucoup, beaucoup d'humour - mais alors un humour qui ne fait absolument pas rire. Au final, si l'on arrive à passer outre une voix qui peut ficher la trouille (car la folie de Cohen, qui transparaît lorsqu'il prend le micro, est non feinte, on est très loin d'un Marilyn Manson), on se retrouve face à de grandes, d'immenses chansons, qui ne vous quittent plus.
Quelques titres sur sa page myspace. A écouter en priorité "Magritte" peut-être :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=96001923
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
oula, euh, de la haute musique
Dicobitch - C'est beau la bourgeoisie
Musique très profonde mais moi ca me fait délirer  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
TroM Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Cradle Of filth - Bathory Aria (version complète évidemment... 10 minutes 21 ) |
|
|
 |
TroM Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant :
Evanescence - Forgive Me
Evanescence  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | Danny Cohen - Beneath The Shroud :
Pour ceux qui aiment les freaks et l'art brut, Danny Cohen est tout désigné : quarante ans de carrière et toujours (pratiquement) inconnu au bataillon. Quasi inventeur du punk durant les années 60 déjà, avec un groupe d'adolescents enragés, il se plonge ensuite dans la folk-music (une sorte de folk-music) dans la grande tradition des songwriters américains. Après quelques arrestations pour scatologie sur scène durant les années 70, il disparaît pratiquement de la circulation, avant de réapparaître miraculeusement durant les années 90, grâce au gourou des musiques expérimentales John Zorn et via son label Tzadik. Quelques années plus tard et sous l'insistance de Tom Waits, il signe avec le label Anti, et continue à sortir des disques mal peignés, dérangeants. Danny Cohen, vous l'aurez compris, flirte dangereusement avec la folie, ses obsessions tournent autour du mal (combien de titres avec le mot diable dedans) de la schizophrénie, de la mort. Son album précédent ("We're All Gunna Die") est d'ailleurs une sorte de concept-album autour de la mort. Bref, ça peut être assez glauque, il faut bien le dire. Heureusement, le personnage semble avoir beaucoup, beaucoup d'humour - mais alors un humour qui ne fait absolument pas rire. Au final, si l'on arrive à passer outre une voix qui peut ficher la trouille (car la folie de Cohen, qui transparaît lorsqu'il prend le micro, est non feinte, on est très loin d'un Marilyn Manson), on se retrouve face à de grandes, d'immenses chansons, qui ne vous quittent plus.
Quelques titres sur sa page myspace. A écouter en priorité "Magritte" peut-être :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=96001923
|
Waouw! Merci! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |