| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:31 Sujet du message: chanson de Patrick Sebastien |
|
|
Ce matin j'écoutais Virgin radio (émission de nagui), et dans un jeu il fallait trouver la suite de paroles de chansons de Patrick Sebastien (ils ont de drôles d'idées de jeux...), dont la chanson "La Mouette"; j'ai évidemment prêté l'oreille, cf mon pseudo!
j'ai pas tout retenu de ses paroles, mais à un moment ça dit
"on s'en fout on n'est pas des pd"...
Le point positif c'est que ces chansons ne passent pas en radio (en général, mais là ils ont bien fait sentir que ces paroles étaient lamentables en les tournant en ridicule).
Le petit bonhomme en mousse c'était moins pire... |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'écouter c'est :
"Les moueeeeettes, vous lacheront sur la tête un joli petit cadeau,
ils ont la bonne morale, le bon journal, [...] et n'allez pas leur parler de liberté, Faut pas exagérer, on n'est quand même pas des pédés"
Mais ça veut rien dire, en plus !
Si certains veulent avoir mal aux zoreilles (oui parce que la musique aussi est à chier), c'est par ici !
http://www.virginmega.fr/musique/titre/patrick-sebastien-les-mouettes-103147646,page1.htm _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
quel est le rapport entre des mouettes, la morale, un journal, la liberté et le fait de ne pas etre des pédés ?
je n'aimais déja pas patrick sebastien, mais là en plus d'etre juste chiant, j'le trouve carrement débile... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'il tourne en dérision la mentalité de certaines personnes qui votent à droite non ? Je n'ai pas réussi a trouver la chanson mais le peu que j'en ai écouté, je l'ai plutôt interprété comme ça. Je pense pas que Patrick Sébastien soit homophobe (si je trouve les paroles ou la chanson en entier, je donnerai un avis plus tranché). |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas non plus que Patrick Sébastien soit homophobe. J'ai souvenir d'une ancienne émission qu'il a présentée il y a bien une quinzaine d'années je pense, et où il avait invité un couple de mecs sur le plateau.
Et à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'homos à l'écran, je me rappelle que c'était assez nouveau pour moi.
Donc voilà, je doute très fort que ses propos soient à prendre au premier degré. Après, de là à écouter sa musique, y a de la marge...... |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Patrick Sébastien fait comme à son habitude. Il a écrit une chason débile avec des paroles pas très futées.
Après je doute qu'il soit homophobe. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Mais, grande question: Patrick-Sébastien, gayz or not??
Tout le monde me dit qu'il est homo et là, vous vous demandez même s'il est ou non homophobe.
C'est pas que je sois très "people", et a priori je me contre-fout de lui comme de ses chansons, mais on a quand même le droit de savoir!  |
|
|
 |
Vyle Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Ouhlala pour moi il est loin d'être gay ce mec...  _________________
http://www.nextgaymer.com |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Vous écoutez cette merde?
Ce type croit que tout le monde est son meilleur ami, mais bon il a un bon fond quand même... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "Les moueeeeettes, vous lacheront sur la tête un joli petit cadeau,
ils ont la bonne morale, le bon journal, [...] et n'allez pas leur parler de liberté, Faut pas exagérer, on n'est quand même pas des pédés" |
J'ai cherché les paroles en entier mais je ne les ai pas trouvé mais de ce que j'en ai compris patrick critisient certaines personnes qui pensent que leurs manieres de vivre de pensée sont les seules qui soient et qui n'acceptent pas que d'autres personnes puissent penser autrement, ces personne pensant que le fait de laisser les autres agir autrement c'est faire preuve de faiblesse, "on n'est pas des pédés" Est une phrase qui sort de la bouche de ceux qu'il critique. Cette chanson n'est pas si conne qu'elle n'en a l'air, au contraire. _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni
Dernière édition par sapho89 le Dim Juin 15, 2008 13:07; édité 1 fois |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Eh ben! Je ne savais pas que ses textes étaient si profonds!  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Chamia Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on aura jamais autant parlé d'une chanson de Patrick Sébastien...
 |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
|
|
 |
Maxouh Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Ou alors ce jour là il avait besoin de remonter sa popularité. Je me méfie de ce genre de personnes qui changent d'avis quand ça les arrange, uniquement quand il est bénéfique pour eux de défendre telle ou telle cause. Manifestement P.Sebastien ne m'étonnerait pas s'il faisait partie intégrante de ces gens que je n'aime pas vraiment. |
|
|
 |
Démian Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Cela me fait penser à une chanson de Bruel, où il y a une allusion du même style :
| Citation: | Elle a beaucoup insisté pour que je m' fasse
Percer l'oreille pour qu'elle puisse m'offrir un diam's.
Maintenant, je m'fais traiter d'pédé
Pour faire plaisir à ma poupée. |
C'est la chanson Marre de cette nana-là. Vous en pensez quoi ? Personnellement, je n'aime pas Bruel pour son côté "bon père de famille". |
|
|
 |
|