Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Se tenir la main dans la rue ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

minigay7322 a écrit:
c'est peut etre aussi une façon de dire: tu vois, moi aussi je suis amorueux de ma femme lool
j'espère pour toi que c'est ça plutot que le plan à 3 lol

Je lui demanderais, ca me rassurera. Mr. Green

Quoique ... ca peut lui donner des idées ... et porter a confusion...

Arrow
minigay7322
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouille, abstiens toi, ça vaut mieux lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentin
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais sans problème j'adore tenir la main à mon copain je dois pas me rendre compte du danger je crois, j'ai ( pour l'instant Rolling Eyes ) jamais eu de problèmes d'homophobie.

Je le ferais surement beaucoup moins dès lors ou j'aurais eu un problème et que j'aurais en aurais pris conscience ... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antho86
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me moque totalement du regard des autres à ce sujet donc je le fait sans problème !!
Et puis, c'est tellement dommage qu'ils y ait tant d'homophobes !!
C'est telement anodin comme geste le fait de tenir la main de quelqu'un !!
J'trouve ça triste enfin bon...

Psychologue (et sexologue ^^) à ses heures !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous n'avez pas tord sur le fond, et puis il faut faire le distinguo entre ceux que "ça dérange" dans leurs idées, convictions, mais qui finalement s'en foutent complètement, ils ont un regard désaprobateurs pour critiquer sans plus, peuvent le ressentir comme un petite provoc aussi mais n'iront jamais rien vous dire ou vous faire, ceux là vous pouvez les ignorer un peu mais pas trop sans les braver car cela demande seulement du temps pour qu'ils changent, s'ils changent... mais leur cas n'est pas désespéré... Laughing ; et ceux qui veulent "bouffer du ... " qui sont de l'espèce "anti-tout" "j'en veux à la terre entière" (aux femmes, aux hommes, aux vieux, aux jeunes, aux riches, aux pauvres, aux étrangers, aux animaux, à la nature, aux dieux...) via leur propre parcours de souffrances personnelles qu'ils n'arrivent pas à déverser ailleurs que "sur vous" tellement ils croulent dessous !!! "Tiens j'ai trop de mer... non digérée, intégrée, en moi et n'ayant pu être expulsée, prends en donc un peu !!!" Rolling Eyes et boum boum les poings, les insultes et les armes parlent à leur place, parce que ça peut plus sortir autrement.... Et c'est de ceux là, une infirme minoritée aussi, mais non des moindre, dont il faut vous protéger comme d'un virus, petit mais costaud Wink
Comme les pitbulls le moindre regard croisé et la furie se déchaine, passez votre chemin...
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black clown
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysé a écrit:
Je crois que vous n'avez pas tord sur le fond, et puis il faut faire le distinguo entre ceux que "ça dérange" dans leurs idées, convictions, mais qui finalement s'en foutent complètement, ils ont un regard désaprobateurs pour critiquer sans plus, peuvent le ressentir comme un petite provoc aussi mais n'iront jamais rien vous dire ou vous faire, ceux là vous pouvez les ignorer un peu mais pas trop sans les braver car cela demande seulement du temps pour qu'ils changent, s'ils changent... mais leur cas n'est pas désespéré... Laughing ; et ceux qui veulent "bouffer du ... " qui sont de l'espèce "anti-tout" "j'en veux à la terre entière" (aux femmes, aux hommes, aux vieux, aux jeunes, aux riches, aux pauvres, aux étrangers, aux animaux, à la nature, aux dieux...) via leur propre parcours de souffrances personnelles qu'ils n'arrivent pas à déverser ailleurs que "sur vous" tellement ils croulent dessous !!! "Tiens j'ai trop de mer... non digérée, intégrée, en moi et n'ayant pu être expulsée, prends en donc un peu !!!" Rolling Eyes et boum boum les poings, les insultes et les armes parlent à leur place, parce que ça peut plus sortir autrement.... Et c'est de ceux là, une infirme minoritée aussi, mais non des moindre, dont il faut vous protéger comme d'un virus, petit mais costaud Wink
Comme les pitbulls le moindre regard croisé et la furie se déchaine, passez votre chemin...

Voila, je suis d'accord.. Ca resume bien le tout, je crois. Very Happy Cool
charbon
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours tenu la main de mes copains, et je n'ai jamais sentu un seul regards sur moi. Jamais entendu une seul critique.

On voit bien ce qu'on veux voire ...

http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Charbon c'est ce que j'allais te dire, peut être que tu n'as tout simplement pas envie de les voir ces regards!!!
Mais je suis heureux pour toi si tu arrive à montrer aux yeux de tous que tu aimes ton chéri, moi pour le moment je n'y parviens pas, même si ça commence un petit peu à évoluer doucement ...
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charbon
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ba je te souhaite qu'un jour il n'y est plus de barrière au moment ou tu aura envi de sauter sur ton homme pour lui faire des bisous et peu importe le lieu. Que tu n'est plus l'impression de vous exhiber quand tu le fait mais que se soit juste parce que tu a une pulsion folle de sentir sa main dans la tienne.
Bon courage pour le chemin pitchounou06 Wink ça en vaut la peine !

http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au bout d'un moment, même si on veut éviter en public, l'envie du moment prend le dessus. On va pas non plus s'empêcher de vivre! Evil or Very Mad
PinceDeCrabe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai pas lu ttes les pages du sujet (la flemme, dsl) alors je vais sûrement répéter un peu ce qui s’est dit.
Je pense que cela dépend bcp de la situation, de la ville, de l’entourage.

En ce qui me concerne je n’aime pas trop m’afficher mais ma copine a souvent besoin de « montrer » qu’on est ensemble, par provoc’ (même si elle n’avoue pas) parfois mais surtout par possessivité, fierté…
Moi je me sens souvent gênée et je préfère avoir des petites attentions de temps en temps (une petite caresse, un regard…).
En gros je suis ok quand y’a personne, je me braque quand y’a quelques gens, donc susceptibles de nous regarder, et je m’en fou quand y’a plein de monde (y’a d’autres gens à regarder). C’est souvent une cause de petite prise de tête et on a un peu de mal à trouver un terrain d’entente qui nous convienne à toutes les deux, mais je ne désespère pas !
J’ai du entendre une fois une réflexion mais comme je suis dans une grande ville étudiante, c’est assez rare. Au pire les gens bloquent 1 ou 2 secondes et sourient ou détournent le regard.
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive de regarder deux garçons se tenir la main, non pas que ça me dérange mais parce que je trouve ça mignon et inattendu, j'en vois très peu en fait. C'est comme les couple de filles, je les regarde et je souris parce que je trouve ça chou... et c'est vrai j'ai peur que des fois ça soit mal interprété.

Sinon je n'ai jamais eu de réactions vraiment négatives et brutales quand j'étais proche de ma copine, souvent des regards de couple hétéro, de personnes d'un certain âge... et évidemment des remarques de gros cons de jeunes qui sont au milieu de leur groupe et veulent faire les malins. Ça me donne généralement envie de rentrer dans le tas mais bon... Rolling Eyes

Sinon comme le disait je ne sais plus qui dans le topic, se tenir la main et être tendre je trouve ça mimi par contre les gros patins et les "j'te monte dessus" je trouve ça trop "provocant" et pas que pour un couple gay. Wink
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

avec un de mes premiers mec (c'est loin Pleure ) on ce tener la main, jusqu'au jour ou un gars nous a insulter, mon gars passif comme pas imaginable a fermer ça gueule, et moi je l'ai ouvert (comme un boulet).

L'autre m'en a mis une, et OH miracle mon chéri de l'époque c'est mis dans une fureur pas croyable, il a démonter l'autre je suis rester sur le cul (normalement je taper, la j'ai juste regarder Laughing ).

Bon quand je l'ai vu comme ça, j'ai était sur excité (ba vui je sais pas il avait un coté bestial)... on est rentrer en 2-2 et je vous laisse imaginé la suite Rolling Eyes Innocent

sinon avec mon mec de maintenant, on ce tien pas la main en public (sauf dans le train Laughing et quand ya pas trop de monde autour)
jipi1969
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

---
Executivewoman
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ma chérie et moi ne nous tenons pas la main, plus par manque d'habitude que par honte ou autre. Par contre en faisant les courses ou les magasins, les bras autour de la taille ou les petits noms affectueux ne sont pas un problème.

Je ne vis pas dans un bastion de l'homosexualité mais pour l'instant pas de problèmes donc bon... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: