|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
notready Qui moi ?

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 16:56 Sujet du message: se faire utiliser... |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop où poster ce message donc je l'envoie ici...
J'aimerais avoir vos conseil sur ma situation...
J'ai rencontrer une fille il y a environs 1 mois et demi... on s'entendait bien et on a commencé à ce "fréquenter" (C'est un peu comme être des amies avec bénéfices...) On a commencé comme ca pour voir ou ça allait nous mener et moi j'avais bon espoir qu'on deviendrais un couple, mais j'ai compris que je me suis fait utilisé pendant tot ce temps cette semaine...
explication...
On c'est connu en plein dans le temps où elle devait déménagé.. donc, pendant tout ce temps (elle déménageait petit peu par petit peu...), c'est moi la principale personne qui l'a aidé à déménager... J'ai même aidé son coloc... Je ne lui ait aucunement fait payer de gaz et en plus j'ai dû payer le stationnement à son nouveau bloc... Le déménagement s'est terminé lundi et depuis elle est trop occupée pour me voir mais elle a le temps de sortir dans les bar....
De plus un de ses ami à organisé un fête pour elle et il m'a invité, et elle ne m'a pas adressé un mot de la soirée et elle ses collée sur toute les filles sauf moi...
Je me sent vraiment utilisé et je sais pas comment suis-je supposé réagir... Surtout qu'il faut absolument ke je retourne chez elle car elle a un morceau de linge qui m'appartiens... :S
Que dois-je faire?
Merci |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Version douce :
Téléphone : "Salut, dit moi, depuis que tu as enménagé, j'ai l'impression que tu ne m'adresse plus la parole ou que tu ne souhaite plus me voir mais tu peux quand même passer dans les bars. J'ai l'impression d'avoir été utilisé. Bref, il faut quand même que je passe chez toi pour reprendre un (tout petit petit) morceaux de linge et on discutera aussi un peu si tu veux"
Version plus dur :
Téléphone : "Salut, j'ai clairement l'impression que tu me prend pour une conne. Tu as tout le temps de sortir mais pas de me voir, et étrangement c'est pile après que tu est emménagé et que tu m'est bien utilisé. Ne crois pas que je vais te laisser mon linge en plus !"
Version vraiment méchante"
A la porte de son appart : "J'ai clairement compris que tu m'a pris pour une bille en m'utilisant pendant ton déménagement alors tu m'oublie et surtout, SURTOUT, rend moi mon linge !"
Bon, outre le gros délire alone que je viens de me taper... je te conseil suivant son tempérament de l'appeler et de lui parler et si sa ne marche pas, tu te ramène chez elle et tu reprend ton linge ! Essaye de savoir si oui ou non elle t'utilise, et sinon prend le large parce qu'apparemment, cette fille n'est la mieux pour toi  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Subramaniam Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:43 Sujet du message: Re: se faire utiliser... |
|
|
| notready a écrit: | Bonjour,
On c'est connu en plein dans le temps où elle devait déménagé.. donc, pendant tout ce temps (elle déménageait petit peu par petit peu...), c'est moi la principale personne qui l'a aidé à déménager... J'ai même aidé son coloc... Je ne lui ait aucunement fait payer de gaz et en plus j'ai dû payer le stationnement à son nouveau bloc... Le déménagement s'est terminé lundi et depuis elle est trop occupée pour me voir mais elle a le temps de sortir dans les bar....
Merci |
Tu veux dire qu'elle habitait chez toi pendant qu'elle déménageait son appartement petit à petit avec son colocataire ?
Dans tous les cas, je la prendrais discrètement à part et je crèverais l'abcès en lui demandant pourquoi elle me fuit ? si quelque chose la dérangé dans mon comportement ? voire si je n'ai pas confondu amitié-copain avec amitié-amour ? _________________ Un fait est une vérité asexuée - Khalil Gilbran |
|
|
 |
notready Qui moi ?

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseils
non elle n'habitais pas chez moi pendant le déménagement... Mais on se voyais souvent et on ressemblais vraiment à un couple... Elle m'a dit au début de notre relation quelle ne voulais pas s'engagé (voir une "étiquette") tout de suite car elle à trop eu le coeur brisé dans sa derniere relation... Mais je trouve que notre relation devenais vraiment sérieuse et je pensais même qu'on devenais vraiment un couple mais maintenant, je pense qu'elle agissait comme ca juste pour pouvoir uilisé mes services de déménagement et autres... Je n'ai jamais été dans une telle situation, car je commence à faire mon coming out et elle c'est ma première... |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des **** sur terre ! profiter de l'amour de quelqu'un je trouve ça atroce ! bref je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu l'oublies j'ai vécu aussi une sorte de manipulation de la part de quelqu'un que j'aimais ( peut etre un jour en parlerais-je ) mais le mieux c'est de passer a autre chose  _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
d'accord pour les **** sur cette terre, ça existe malheureusement.
la seule chose qui est positive, c'est qu'en un mois et demi, elle n'a pas eu le temps de trop te démolir.
ne lui fais pas confiance en tous cas, si elle a le temps de sortir dans les bars mais pas de te voir, c'est qu'elle est vraiment cynique.
iorini |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec willou, woody et iorini me concernant. Essaye la méthode douce pour essayer de comprendre et sinon ne t'attarde pas...
Trop bon, trop con... J'ai donné aussi .. -_- |
|
|
 |
notready Qui moi ?

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, Je lui ai envoyé un texto hier prétextant que je voulais qu'on se rencontre le soir même après son travail car je voulais lui parler.. Elle a répondu "J'ai un Rendez-vous ce soir". Donc je lui ait envoyé un autre texto lui demandant 15 mins de son temps ou bien d'autres de ses disponibilitées et elle à répondue: "Écoute, je sais ce que tu veux me dire et j'ai rien à répondre à ça. C'est inutile me courir après"
Tsé comment elle peut savoir ce que jai à lui dire quand je suis pas sure moi même!!! En t-k, jaurais voulu quand meme rester en bon terme avec elle car nous avons des amis communs, mais d'après son message, je pnese qu'elle n'est pas assez mature pour cela... Mais je reveux mon linge!
Merci beaucoup de vos commentaires! J'apprécie beaucoup! |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
| notready a écrit: | Bon, Je lui ai envoyé un texto hier prétextant que je voulais qu'on se rencontre le soir même après son travail car je voulais lui parler.. Elle a répondu "J'ai un Rendez-vous ce soir". Donc je lui ait envoyé un autre texto lui demandant 15 mins de son temps ou bien d'autres de ses disponibilitées et elle à répondue: "Écoute, je sais ce que tu veux me dire et j'ai rien à répondre à ça. C'est inutile me courir après"
Tsé comment elle peut savoir ce que jai à lui dire quand je suis pas sure moi même!!! En t-k, jaurais voulu quand meme rester en bon terme avec elle car nous avons des amis communs, mais d'après son message, je pnese qu'elle n'est pas assez mature pour cela... Mais je reveux mon linge!
Merci beaucoup de vos commentaires! J'apprécie beaucoup! |
Eclate la vitre de sa chambre avec une batte et reprends ton linge.
Non plus sérieusement c'est quoi cet conne. Tu veux lui parler et elle te réponds qu'elle ne veux pas te parler, c'est inutile de me courir après, elle était juste contente d'avoir quelqu'un qui l'aimait.
Vas cez elle sonne et prends ton linge , puis coupe les ponts et garde le contact avec tes amis.Et ce n'est pas une question de maturité juste le fait qu'elle semble égoïste et sans coeur, oublie la tu vaux certainement mieux que ça. Garde la tête haute, vois tes amis, et si elle passe qu'importe, c'est une pauvre fille.
bizz _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Bibii Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
^^ Jsuis d'accord avec Sapho.
Fais lui clairement comprendre que tas vu clair dans son jeu, et que c'est pas aussi facile que ça de t'utiliser, que tes pas tombée dans le panneau et "sous son charme", elle est limite un peu trop vantarde d'apres moi. Cest elle qui se fait des illusions.
Limportant cest que tu reprennes ton linge (apres tout ça t'appartiens) et après, raye la de ta vie... Elle ne vaut pas la peine que tu y repenses apres ce quelle ta fait! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
surtout, analyse bien que c'est elle qui est nulle et pas correcte.
il ne faut pas que tu te laisses atteindre par elle...
dis-lui qu'elle te dépose ton linge chez toi....
tu peux compter sur notre soutien.
grosses bises
iorini |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Hum pas cool ça | Citation: | | Eclate la vitre de sa chambre avec une batte et reprends ton linge. | Et si les flics ou les voisins arrivent c'est qui, qui sera encore le dindon après avoir été le pigeon, elle va pouvoir monter une basse cour !!!?
Si l'autre refuse de rendre les objets je pense qu'elle ne fera aucun effort pour bouger !!! Elle estime ainsi avoir "le pouvoir" sur Notready d'ailleurs sa manipulation première en est bien la preuve !!!
Je proposerais, fais-toi accompagner d'un copain costaud (ou plusieurs, l'union de gens déterminés impressionne toujours, mais restez zen et courtois si possible...) qui supervisera en la présence de la fille, que tu récupères bien tes affaires, si toutefois elle refuse d'ouvrir ou autre propose lui l'idée que tu peux porter plainte pour vol et recelle de biens personnels à la gendarmerie et que tu souhaiterais qu'elle évite ce genre de désagrément !!!
Elle devrait alors ouvrir la porte pour que tu puisses recupérer ton bien ! Elle pourra bien crier et se rouler par terre, l'essentiel est que tu récupères ton ou tes biens, en outre pour toi psychologiquement ce sera un défi à relever et dont tu garderas du bon ! Car ainsi cela ne devrait plus t'arriver... et surtout ce sera ta première victoire sur elle, tu te rendra service et à elle peut-être aussi, elle découvrira qu'elle n'a pas tous les pouvoirs !?
PS. Veille à ne pas te mettre en défaut avec les règles ou la loi car pour le moment c'est elle qui est coupable de recelle pour ne pas dire de vol !!! Mais quand les choses vont trop loin il faut savoir aussi SE faire respecter !!! _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec tous ceux qui ont postés avant moi : C'est une conne !
Et en lui courant après, tu entres plus ou moins dans son jeu... Alors de mon point de vue, oublie la manière douce et vas-y franchement !
A ta place je débarquerais chez elle (sans la prévenir avant et en étant sur qu'elle y soit), lui dirais ce que je pense d'elle (et surtout sans prendre de gants, elle n'en vaut pas la peine), récupèrerais mes affaires et repartirais. Te prend pas la tête pour elle, soit elle cherche à te faire tourner en bourrique soit elle est vraiment stupide, voir peut-être même les deux !
Et puis comme le disait Chrysé, de toute façon c'est elle qui est en tort à la base^^ |
|
|
 |
notready Qui moi ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup our vos commentaires! (désolée si je me répète... lol)
Ça me fait vraiment du bien de savoir que vous êtes avec moi
Avant hier, j'ai fait une 2eme tentatie de manière douce.. Je lui ait écris un mail lui disant la façon dont moi je vois la situation et e lui ait même écris que si je me trompais sur la situation qu'elle me le dise mais elle n'a même pas pris la peine de répondre...
Donc cet après midi (wein pcq dans mon coin yé midi quarante...) avec tout les commantaires que vous m'avez donnez, je pense que je vais aller faire un saut chez elle...
J'espère réussir et que tout aille bien..
J'vous redonnerai des nouvelles!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |