Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

On m'avait bien dit touche pas aux hétéro...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 16:10    Sujet du message: On m'avait bien dit touche pas aux hétéro... Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

C'est l'âme en peine que je reviens vers vous Sad

Je me l'etais juré, on me l'avais bien dit : ne plus tomber amoureuse d'une hétéro.

J'ai oublié ça, je me suis dit et convaincu que celle-ci était différentes des autres (innocente que je suis..)

Voici mon pavé:

Il y a une semaine de ça, enfin jeudi dernier très exactement, ma "chérie" dirons-nous se plante devant le pc. Elle bricole une annonce pour vendre un truc et puis ça dure, ça dure jusqu'a 2h du mat. Je l'entend qui chat sur msn alors que je suis dans le lit mais começa n'arrive pas souvent je dis rien.
Vendredi soir elle remet ça. Je lui fais remarqué. Elle s'énerve. JE la vois discuter avec un mec d'un forum, soit disant pour avoir des conseils pour son chien car ce mec est éducateur canin. Bon je passe la dessus.
Et come ça tous les soir jsuqu'au dimanche ou là je lui dmande de me préciser la nature de ses relations avec ce petit connard.
Elle me jure ses grands dieu que c un ami qu'il discute sur msn seulement. JE lui demande s'il se sont échangé leur tel. Elle me regarde bien droit dans les yeux, je la tiens dans mes bras: elle me dit non. Je la crois.
Comme je suis tenace je mène l'enquête, je vois qu'il on pas mal de contact sur le forum dont il font partie tous les deux. Tout un faisceau de trucs étranges s'imbrique et me fait croire qu'elle m'a menti.
Mardi matin je prends son téléphone, ok j'ai surement eu tort, et la paf: elle venait de recevoir deux messages de ce mec.
Première cassure.

On s'enguelle comme des folles, c'était horrible. Elle m'avoue non pas qu'elle m'a trompé mais qu'elle ne sait pas si elle sera capable s'assumer une vie avec une femme, qu'elle a peur que les hommes lui manque. Elle admet avoir menti pour le mec mais pour me roteger et ne pas me faire de lma peine....
Elle part à un rendez-vous et ne reviens pas de la journée. Enfin, je lui tel pour qu'elle revienne elle me promet qu'elle rentre a 16h... 17h toujours personne... quand elle rentre son excuse a été je me suis endormie sur la plage... J'apprend le soir que le cale type était en déplacement dans la region ce jour même.

Aujourd'hui elle me demande de lui laissé plus d'inépendance, de liberté car elle abesoin de reflechir... elle ne se sépare jamais de son putaide telephone qu'elle planque même la nuit... elle m'a dit qu'elle souhaité partir voir une amie quelques jours pour reflechir... J'apprend que le sale type est en vacances non loin de la résidence de cette amie.

Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe?
Comment la croire apres un tel mensonge, comment la croire alors qu'ils s'envoient des sms en cachette presque tous les jours...
Elle me soutient qu'il n'est qu'un amie.

Elle m'avoue qu'elle se pose toutes ces questions sur sa capacité assumer un vie homo depuis longtemps mais que au début elle ne voulais pas les voir et qu'après elle ne voulais pas me faire du mal. Elle a confié ses angoisses a ce conna*d et c'est ça qui l'aurait, je cite "mise face à la réalité".

Elle me soutient qu'elle m'aime. Notre relation est un peu tendu, on se dispute pas mal part rapport cette histoire. Moi mon soucis c'est la sale type en fait car je crois que quelquechose se trame. Elle me dit être copmpletement perdue dans ses craintes, qu'elle prefererait ne pas se poser toutes ces questions et être simplement avec moi.

Bon je pourrais en faire des pages !!
J'ai besoin de vos avis, je suis perdue.
Suis-je parano? A t-elle une relation avec ce pauvre type?
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable?

Merci a tous ceux et celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...

Dernière édition par kalimboha le Ven Juil 25, 2008 17:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe ?
Si tu le sens, vraiment, tu ne te trompe pas ! Wink
Citation:
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable ?
Est-ce bien lui le seul responsable de tout cela ??? pourquoi lui aurait-il droit à tous les reproches ? Confused
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .

Dernière édition par Chrysé le Ven Juil 25, 2008 17:45; édité 2 fois
lesbdidi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

si elle pense ne pas assumer une relation homo et qu'elle a peur que les hommes lui manques, laisse tomber, moi je laisserais tomber, elle sait pas ce qu'elle veut.
si tu l'aimes tu dois être prete à gérer son manque de confiance.
laisse la réfléchir, et partir chez sa copine, tu verras à son retour.
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

lesbdidi a écrit:
si elle pense ne pas assumer une relation homo et qu'elle a peur que les hommes lui manques, laisse tomber, moi je laisserais tomber, elle sait pas ce qu'elle veut.
si tu l'aimes tu dois être prete à gérer son manque de confiance.
laisse la réfléchir, et partir chez sa copine, tu verras à son retour.

La elle sait plus ce qu'elle veut c'est clair.
Mais je l'aime et j'ai pas envie de la perdre.
Je peux assumer son manque de confiance, je peux comprendre ses interrogations.
C'est la menace de ce mec et toutes ces drôles de coïcidences qui me rende dingue.
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysé a écrit:
Citation:
Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe ?
Si tu le sens, vraiment, tu ne te trompe pas ! Wink
Citation:
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable ?
Est-ce bien lui le seul responsable de tout cela ??? pourquoi lui aurait-il droit à tous les reproches ? Confused

C'est tellement plus facile de lui en vouloir a lui... mais au fond de moi je sais que c'est elle qui aurait du dire "non" je suis en couple.
A moins que leur relation soit vraiment amicale...
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

si je fais abstraction de cette histoire de mec, comment l'aider dans son questionnement? que puis je faire?
je suis impuissante c terrible. j'ai l'impression de regarder notre histoire se dégrader et ne rien pouvoir faire.

Comment faire pour la croire quand elle me dit qu'elle n'ira pas le voir pendant cette semaine de "retrait" ?
lesbdidi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca après c'est une question de confiance!
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

si elle veut un mec je vois difficilement comment tu peux rivaliser... je crois que y'a rien à faire à part la laisser reflechir et s'eloigner si il le faut...
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai l'impression de regarder notre histoire se dégrader et ne rien pouvoir faire
Non tu constates qu'elle semble te préférer un autre, et tu ne peux effectivement rien y faire, c'est SON choix, ou SA préférence... tu pourrais marcher au plafond, être milliardaire demain, ou une pin up de pure beauté que si pour elle, c'est l'autre, rien n'y fera !!!
A toi de trouver désormais celle qui te convient, car apparement c'est pas celle là Wink et tout le monde à droit à l'erreur... Very Happy
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous bien raison je ne peux rien faire, je ne rivaliserais pas avec un homme.
Je vais faire de mon mieux pour la laissé refléchir, me tenir à l'écart et essayé de pas penser à ce mec...

Je reste perplexe sur son questionnement tout de même. Elle se pose des questions auxquelles elle ne trouvera jamais de réponses exactes...

Je vous remercie pour vos réponses même si elles sont d'une douloureuse évidence.
ckeee
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

(mode père castor:) J'ai aimé très fort une fille hétéro moi aussi (bon au départ je croyais l'être aussi, mais au final ça change rien...). Elle est bel et bien restée hétéro, malgré une relation de quasiment 2 ans, et elle m'a quitté en grande partie pour ça, elle n'assumait pas du tout le fait d'être avec une fille. 'Fin bref, je me souviens encore du mal que ça fait d'entendre une phrase comme "les mecs me manquent" et le sentiment d'impuissance qu'on en retire. ça t'avance pas, mais en tout cas je te comprends... Copain ! (fin du mode père castor)

Par rapport à la situation, j'ai l'impression que le mieux à faire est de la laisser prendre ses distances, même si c'est super dur, et même si c'est pour qu'elle franchisse le cap avec le gars en question. Parce que là selon moi plus tu t'accroches et plus tu essaies de l'en empêcher, plus elle se sentira mal et emprisonnée, et les réponses à son questionnement ne se tourneront pas en ta faveur...
Au mieux, si tu arrives à prendre de la distance, elle se rendra peut-être compte que c'est vraiment avec toi qu'elle veut être (si elle a besoin d'une autre expérience avec un gars pour s'en rendre compte, c'est peut-être pas si catastrophique, si?).
Au pire je trouve que c'est plus facile de finir une relation, même la plus forte soit-elle, en conservant à peu près son égo. T'accrocher à elle, faire tout pour l'empêcher de partir risque de te placer dans une situation "d'infériorité" plus dur à gérer que si tu arrives à lui montrer du détachement...
Enfin je pense.
Mais en fait peut-être que d'autres ici ont un point de vue inverse, genre "il faut se battre jusqu'au bout, sinon l'autre choisit la solution de facilité"... Et je sais que c'est très dur d'accepter de laisser l'autre partir quand on aime... En tout cas bon courage! Gentil

Présidente du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ckeee. C'est clair que c'est dur de voir sa relation partir en lambeau et de ne pas être capable de la sauver, mais c'est comme ça que ça se passe: dans un couple on est deux, une personne seule ne peut pas préserver ça, il y a besoin d'une coopération.

Si elle a besoin de distance, de réfléchir, de tester, tu ne pourras hélas pas l'en empêcher. Je pense que tout ce que tu peux faire c'est être là pour elle quand elle a besoin de toi, te montrer rassurante et aimante, bref être la meilleure petite copine possible.
Si malgré ça, ça ne marche pas, et bien tu n'as plus qu'à la laisser partir.

Maintenant, le problème est un peu complexe. Je ne crois pas que tu vives avec une hétéro. Je ne peux pas concevoir une hétéro vivre une relation si intense et longue, épanouie sur le plan sexuel même (comme vous le laissiez entendre il y a quelques mois) avec une fille.
Non, on dirait plutôt une jeune femme bi qui en est à sa première relation homo et qui n'a pas fini d'accepter son orientation et la vie qui va avec. Il faut comprendre qu'elle a aimé les mecs, qu'elle en est encore capable, et qu'elle pense que sa vie sera plus simple comme ça.
Je souhaite pour toi (et pour elle) qu'elle se rende compte un jour qu'une relation homo est tout aussi viable sur le long terme, que les obstacles ne sont que secondaires, et qu'il vaut mieux choisir son amour et s'adapter à la situation que cela engendre, plutôt que de choisir une situation (ici la vie rangée hétéro) et ensuite chercher la personne avec qui vivre ce modèle Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elora
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la vraie question ce n'est pas de savoir si elle a une liaison avec ce type ou non, mais qu'est-ce qui fait qu'elle pourrait en avoir une ? C'est souvent là qu'est tout le problème... Je pense que d'aller ce mec pour lui dire ses 4 vérités en face ne mènera à rien, parce qu'à la base il n'y est pas rien et ça se trouve il n'est même pas au courant pour vous deux.
De toute façon, si elle cherche vraiment un mec, si ce n'est pas celui-ci dis-toi que ça sera un autre. Peut-être que tu devrais lui demander ce qui fait que les mecs lui manque ? Peut-être que tu peux palier à ce manque mais peut-être pas (si c'est sexuel par exemple, tu n'y pourras rien). Perso, je pense que tu devrais essayer de lui parler et s'il le faut, faites une petite pause histoire qu'elle puisse mettre de l'ordre dans ses idées... Après si tu l'aimes c'est sûr que c'est dur pour toi, mais je ne pense pas que ça sera plus dur que la situation que tu vis actuellement.

hybride a écrit:
Je ne crois pas que tu vives avec une hétéro. Je ne peux pas concevoir une hétéro vivre une relation si intense et longue, épanouie sur le plan sexuel même (comme vous le laissiez entendre il y a quelques mois) avec une fille.

Je suis d'accord sur ce point. Une hétéro pure, n'aurait jamais accepté ce genre de relation avec une fille dès le départ (je suis bien placée pour le savoir^^), donc à mon avis elle serait plutôt bi^^
ckeee
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elora a écrit:
Une hétéro pure, n'aurait jamais accepté ce genre de relation avec une fille dès le départ (je suis bien placée pour le savoir^^), donc à mon avis elle serait plutôt bi^^

J'aime bien le terme, "une hétéro pure" Laughing . Sur ce point je pense vraiment que c'est plus compliqué que ça. Chaque personne est différente. Il y a clairement des gens hétéros ou homos qui ne pourraient pas aller "contre" leur orientation sexuelle, mais il y'a aussi des fois où on tombe amoureux d'une personne, et où ça pose vraiment problème parce que cette personne n'a pas "le bon sexe". Peut-être qu'alors dans ces cas là ce ne sont pas des hétéros ou des homos "purs" comme tu dis, mais je pense que c'est bien différent de la bisexualité. Bref de toutes façons on s'en fiche un peu ici,(et en plus hybride t'as peut-être raison, au vu ne serait-ce que de l'entente sexuelle) je veux pas détourner le sujet, mais j'aime pas trop les généralités affirmées comme des certitudes. (ce que je dis n'est pas méchant ni agressif ^^).

Présidente du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Bibii
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aww j'ai tout lu et je pense que le dénouement va avoir lieu quand tu auras une preuve formelle de sa relation avec le gars, ou si elle te l'avoue.

Quand elle te dis qu'elle n'est pas sure d'être prete a être en relation avec une fille, cest peut etre ce quelle veut réellement que tu saches, mais qu'elle narrive pas a te le dire plus clairement, qu'elle se sent mal a l'aise et qu'elle ne veut pas te blesser.

Elle na probablement pas de mauvaise intention, mais tu devrais lui faire savoir que ce que tu veut absolument cest de savoir la vérité meme si elle fait mal!

Bon courage <3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: