|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai trouvé le problème du classique dans ce jeu.
Cela vient de la prise de son. Le jeu calcule le circuit non pas sur la vitesse, mais principalement sur l'intensité du son. Or, les instruments classiques étant moins puissants que ceux des musiques actuelles, car non modulables par des amplis, tout vient de la prise de son. Un captage qui ne se fait que sur un seul plan assez éloigné et froid ne donnera pas grand chose sur Audiosurf.
En revanche, une prise de son proche, précise, fouillée, détaillée, qui met bien en valeur chaque son, et qui crée le relief, ça fonctionne tout seul, et ça crée des courses géniales.
Sinon, j'adore ce jeu ! C'est génial ! Y'a trop des moments, quand c'est calme, et que ça monte petit à petit, pour atteindre le sommet avec la descente, j'ai le coeur qui bat vite, tant c'est intense. On vit la musique différemment, c'est vraiment bien trouvé. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Dernière édition par SuperGarfield le Mer Juil 23, 2008 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Exact ! J'ai déjà joué sur des chansons d'un groupe dont le son est très synthétique, un peu froid, et où aucun instrument n'est mis en valeur, ils sont tous au même niveau. Et là le jeu a du mal, on se retrouve avec pas mal de blocs qui semblent être mis là au hasard.
Par contre quand la prod' est bonne et que chaque instrument est bien défini sur la piste son, le jeu se débrouille excellemment bien et là cay le panard.
J'vais essayer sur du Devin Townsend tiens ^^ _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu est absolument formidable ! Quel pied ! _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
hé hé hé ... et un de plus ^^ bienvenu au club Tinx  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |