Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Envie de parlé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:39    Sujet du message: Envie de parlé Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes je sais que je post pas beaucoup içi et que je cogite trop des idées noires, içi je peux remercié personne ne m'a jugé et je vous en remercies , je cherches des moyens pou discuté avec autrui je suis si seul , j'ai bien trouvé une association avec david et Jonathan mais ils font peu d'activité au moi d'aout, puis je vais vers eux par que je sais plus trop où allé pour être moins seul trouvé des gens à l'écoute comprehensif , je veux pas dérangé , et je passe un peu pour un déspéré de la vie, je sais que je suis pas le seul à avoir des problemes , mais j'aimerais bien trouvé des solutions,

Si non vis à vis de mon coming out ma mère en a parlé à son psy, qui lui a dit que j'avais besoin de soutien pareil je veux pas trop embetté ma mère qui est pas tres stable dans sa tete non plus à cause de sont état dépressif, enfin déjà elle me condane pas ce qui est pas si mal, merci de votre comprehension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que nous sommes là Wink

Dit nos juste ce qui te trotte dans la tête et on essaierais de t'aider au mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus, on essaiera de t'aider au mieux, dis-nous juste ce qui te trotte dans la tête Very Happy

N'hésite pas à venir t'épancher sur notre sein !

Copain !
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Willou et Puck, on a toujours ete la et ce n'est pas maintenant que ca va changer. Exprime toi et on fera tout pour t'aider au mieux. Wink

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci escusé moi de vous avoir dérangé j'ai par moment des idees noires j 'ai un peu pour le moi d'aout de déprimé faute de voir du monde j'attend ce que çà va donné vis à vis de mon association pour l'instant faut que j'attende un mois, samedi avec l'autre forum on refais un pique nique çà va me faire du bien au boulots je parles peu ils sont homophobes rien à faire, je rentre chez moi je fais du net, j'ai ma flute , mes CD de classique ma drogue j'ai quelques corespondants qui viennent me voir sur msn , le peu de relation c'est virtuel, je vois quasi personne, j'ai 33 ans trop vieux, trop bizzares pour interéssé les gens, j'ai un ancien bon pote parfois je le vois sur msn pareil il habite pas à coté et pas beaucoup disponibles, çà tue la solitude. Y a le manque d'amour aussi une petit calin, je le suis jamais remis de la perte de l'un de mes amis que je cotoyais au boulot j'en ai déjà parlé sur un autre post.
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux demander un entretien à David et Jonathan, ça m'étonnerait que ce ne soit pas prévu, comme ça tu rencontres deux ou trois personnes qui te comprennent...
Tu n'es pas obligé d'attendre septembre pour cela.

vois sur le site de l'association "contact" dont je t'ai déjà parlé.
tu viens de rater la "réunion ouverte" mensuelle, qui a eu lieu mercredi 23, c'est trop bête !
ils font un pic nic samedi, mais toi aussi je crois?
Prochaine conviviale
Samedi 26 juillet 2008 à 12h00 (pour un pique-nique)
avec l'association APGL des parents gays et lesbiennnes.
http://www.asso-contact.org/idf/

Secrétariat de CONTACT Paris—Île-de-France : 01 44 54 04 70
Vous pouvez contacter notre permanente Évelyne :
lundi de 9h00 à 13h00
mardi de 15h00 à 19h00
mercredi de 9h00 à 13h00
jeudi de 15h00 à 19h00
vendredi de 9h00 à 13h00.

grosses bises, éric, et tu es très courageux, tu sais, moi je t'admire.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moizossi je suis avec toi Eric Copain ! Gentil , tu peux compter sur nous on ne te laissera jamais tomber !
Tu n'es pas trop vieux ! C'est rien 33 ans, y a pas d'âge pour faire des rencontres, c'est juste une question de chance. Déjà les choses ont évolué un peu, tu participes à un pique-nique, tu contactes des associations... la vie va s'embellir, tu dois y croire Smile.
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils m'ont rien dit je leurs ai un peu parlé de mes problemes la seul manifestation c'est le 3 eme vendredi d'aout ou ils font un aperitif je vais y allé ils m'on envoyé un courier conformant ce qu'ils m'ont dit ya que le vendredi qu'il font une permanence pour acqueillir les nouveaux j'avais aussi telephoné et envoyé plusieurs mails à contact ils m'on consseilé des associations dite de convivialité chose que j'ai faites vous m'avez parlé que vous fesiez des sortis du même style que font doctissimo j'ai regardé j'ai rien vue pour l'instant si non bah je discutes virtuelement je suis pas aidé non plus je suis résérvé je vais pas spontanement vers les gens, j'ai du mal comme paralysé je parles un peu mais j'ai l'impression que je susi ininteressant que çà va pas interessé ce que je vais dire alors je parle peu plus mes collegues homophobes qui parfois m'insuportes c'est clair y a des jours ou je broie du noire come si le garçon que je cherche n'existait pas que j'étais le seul comme çà que j''étais anormal
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

si non je voulais vous donné plein de gros bisous pour le soutien que vous faites
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, j'ai remarquer que pendant les mEAting, peux de gens parlent et la plus part se pensent inintéressant puis tu commence à sympathiser avec quelques personnes et puis tu parle tu parle tu parle et wala ^^

En tout cas, n'hésite pas à aller à ce genre de regroupement, tu verra du monde et c'est ce dont tu as besoin je crois.

Et puis tu est encore jeune, tu trouvera quelqu'un t'inquiète pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elora
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà tu n'es pas vieux pour commencer, tu es jeune ! 33 ans c'est rien ! et puis pour ce qui concerne tes problèmes au boulot, sache que malheureusement il y a plein de boites où ça se passe comme ça (je suis bien placée pour le savoir car c'est le cas dans mon boulot et quand certains font des réflexion stupides j'ai qu'une seule envie c'est de leur faire ravaler leurs paroles, mais si je commence à remonter les bretelles à certains, il va falloir que je le fasse avec plus de la moitié des employés u_u) ... C'est vrai que si les gens étaient un peu plus évolués parfois ça faciliterait beaucoup les choses mais bon on y peut rien, n'y prête pas attention^^

Et puis tu n'es pas seul *fait un câlin à Eric pour le consoler* tous les gens du forum et tous ceux qui t'ont répondu sont là ^_- je pense que Willou a raison tu devrais essayer d'aller aux meating, tu pourrais y croiser des gens^^ D'après ce que j'ai pu lire tu as l'air d'être quelqu'un d'assez timide et donc j'imagine que ce n'est pas facile pour toi d'aller vers les gens... Il faut que tu essaies de dépasser ça, dis-toi que peut-être les autres ont justement la même appréhension que toi alors ose le premier pas, tu n'en ressortiras que plus fort ^_-
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui hélas tu a raison Elora on peut pas changé la betise humaine çà c'est clair , puis ils sont loin de douté ma vrai nature j'ai un bon deguisement c'est vrai ils imagineraient pas qu'un catho puissent être homo même si indirectement çà me blaisse parfois les idées qu'ils ont des gays comme si c'étaient des malades mentaux quoi que adolescent quand j'étais asexuel et replié sur moi , c'est ce que l'on disais de moi que j'étais completement débile,
j'ai surtout les boules par que je trouves pas car certains homos sont anticlerical, aussi descriminant que les homophobes quand tu es en difficultés , je suis impressioné par les reponses içi Et Alors est le paradis des gays ,un havre de paix, lol sur doctissimo on me comprend pas toujours, mais ils m'acceptent lors de sortis puis j'ai réussi à me faire des contatcs sur msn avec quelques uns hélas que virtuel mais bon j'avais plus aucune relation ou presque.

J'ai perdu aussi au boulot plus qu'un ami mon émotivité me joue des tours car j'arrive pas encaissé cette histoire j'ai l'impression d'avoir été trahis j'en ai mal au coeur moi qui croyait avoir trouvé quelqu'un de bien quel deception, j'espere qu'un jour un garçon verra en moi comme quelqu'un de bien et non énonçant mes travers comme si y que moi qui puissent avoir des defauts, je dois pas être normal de dire que l'amour c'est aussi accépté les defauts que c'est un acte du coeur surtout quand on voie les sites de rencontres de quoi dégouté completement

içi je vois qu'il ya de personnes qui ont un coeur et çà c'est beau, je pensais que j'étais le seul. Bravo d'être à l'écoutes , des personnes comme vous çà manque trop sur cette terreje vous embrasses encore milles fois
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas moyen que tu rencontre tes contacts MSN ? Pendant un WE ou en congé ?

Par contre, j'admet être assez radical par apport à la religion tout en étant gay mais le plus important est de respecter l'autre (l'une de mes meilleurs ami est catho et a quand même du mal avec le fait que je sois gay mais on s'entend super bien quand même Wink)
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

simple deux de mes contatc habitent en bretagnes à plus de 400 km de chez moi un je sais pas pourquoi cherche qu'a discuté et pas à me voir mais bon je fais avec, et un ancien pote que je vois toujours de façon occasionel il bosse souvent les we de plus il s'est trouvé un ami çà va être encore plus dur de le voir du coup bah je me retrouve tres souvent seul, pour la religion je comprend y que David et Jonathan association chretienne qui nous acceptent , et qui voient pas la chose comme contre nature on peut être gay et prié de même qu'il y a des athées qui sont des graves intolerants mes collegues de boulots pour ton ami renvois le au 1er et 2eme livre de Samuel ou il est questions de David et de Jonathan le nom de cette association n'est pas un hasard aux évangiles ou il est écrit de pas jugé si on veut pas être soi même jugé bon je range ma bible lol je connais peu de heteros qui nous comprennent surtout chez les garçons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: