| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors combien de temps avant de retrouver quelqu'un ? |
| Pas eu de relation / a eu une relation |
|
31% |
[ 23 ] |
| plus de 6 mois |
|
25% |
[ 19 ] |
| Moins d'un mois |
|
16% |
[ 12 ] |
| Entre un mois et 3 mois |
|
16% |
[ 12 ] |
| Entre 3 et 6 mois |
|
5% |
[ 4 ] |
| Jamais, j'arrête les hommes (Les filles) ! |
|
5% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 74 |
| Total des votes : 74 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est juste d'attendre que la fumée se soit dissipée. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
La fumée O_o? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Il veut dire que sa relation était fumeuse !!
Bon, alors moi, je fais une dépression d'une petite année (notez que je me fais toujours plaqué, jamais l'inverse (ça serait intéressant comme sondage, ça !) )où je veux mourir et tout et tout, et après, je recommence tout à zéro et je pète le feu, et je change de sexualité, et....
Mon copain, il a fait un break dépressif de 10 ans, et pour être sûr de trouver personne, il est parti travailler à Val d'Isère (pas en saisonnier : toute l'année !). Mais, j'étais tapi dans l'ombre... _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
californiadreaming Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
D'après Charlotte de Sex and the City, il faut la moitié du temps qu'a duré la relation pour pouvoir être dans un état d'esprit serein pour une nouvelle relation... Oui, bon ok, j'ai des sources de m***e... Mais je partage son point de vue!
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
hé ben si ta première relation dure 30 ans tu meurs avant d'en avoir une nouvelle hein!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | Mon copain, il a fait un break dépressif de 10 ans, et pour être sûr de trouver personne, il est parti travailler à Val d'Isère (pas en saisonnier : toute l'année !). Mais, j'étais tapi dans l'ombre... |
Eh be ... Il s'est passé quoi dans sa vie pour en arriver là?? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Une dépression tellement larvée, qu'elle a mis dix ans à disparaître !
(genre personne ne m'aimera plus ! )
Mais bon, il a quand-même eu quelques plans sexe ! (ouf !) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Rien de rien depuis 1 an et demi ! _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
SinusoRadio Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:48 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai pas de délai précis ça ne se fait que en fonction des personnes que je rencontre.
Je préfère être seule un moment que de prendre n'importe qui pour qui je n'aurais pas ou peu de sentiments. |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu envie de dire "Jamais!" parce que c'est un peu mon état d'esprit en ce moment...
Je pense pas qu'il y ai de critères par personne. Ca dépend de la relation et de comment ça c'est fini.
Ma première relation de 3 ans, on s'est séparée au bout de 3 ans mais depuis 6mois à peu prés on s'était déjà pas mal éloignée niveau sentiments, on est devenue des amies donc la rupture à été "simple" et je me suis remise avec quelqu'un 2 mois après.
Là par contre, ça fait 9 mois presque que c'est terminé (douloureusement) avec mon ex, ça a été une histoire passionnée et dure et je suis toujours handicapée et incapable de sortir avec quelqu'un, pour plein de raisons dont celles qu'a cité ExMembre10 un peu plus tôt! "Je veux pas retomber amoureuse, je vais soit tout foirer, soit m'en prendre plein la gueule. Je pourrais pas aimer quelqu'un à nouveau, je pourrais pas faire confiance... ça durera jamais..."
Bref, chui en mode "célibat nécessaire" et même si j'en avais l'occaz', je pense que je me sentirais pas prête, trop pétée de trouille la merdeuse...
J'vais finir nonne...  |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Généralement environ de 6 mois (bon OK là ça va bien faire un an /o\ )
Après ce n'est pas tant que je ne cherche pas, c'est plutôt que je craque souvent sur des mecs déjà en couple ou qui ne veulent rester qu'au stade amitié.
Soubi en mode célibataire malchanceux _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Mais question simple, quand vous parlez de deux relations, c'est deux relations "sérieuses" avec sentiments et tout? Parce que j'ai vraiment du mal à m'imaginer m'attacher aux gens aussi fréquemment que d'autres ici  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Vi relations "sérieuses"... j'ai eu que ça me concernant et que deux *mode naïve* et je pense qu'avant je m'attachais vite mais que là, ça risque fort de changer !
Erf Soubi, courage je compatis
Triste monde tragique... |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Mais question simple, quand vous parlez de deux relations, c'est deux relations "sérieuses" avec sentiments et tout? |
Oui oui avec tout car sinon j'appelle ça des plans, des relations d'un soir, dans le meilleur des cas des "fuck friends" car comme le disait Bliss en ouverture du topic : "c'est pas tout à fait pareil"
| heryasti a écrit: | Erf Soubi, courage je compatis
Triste monde tragique... |
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:22 Sujet du message: |
|
|
depuis ma première relation amoureuse, la plus longue période de célibat fut 3 mois, il me semble. sinon, ça dure quelques jours, quelques semaines, voir un mois maximum, toujours avec des personnes sérieuses.
je sais que je me trompe mais je pense toujours (comprenez l'erreur) qu'il faille vite commencer une nouvelle relation (mais pas avec le premier venu quand même) pour oublier la précédente (ou l'avant précédente...), dans le cas où on aime encore son ex.
ça ne fonctionne pas toujours
quelque part, je me dis qu'il serait malheureux de manquer une autre histoire qui pourrait éventuellement être merveilleuse, à cause d'une grosse déprime. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|