|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Zeish a écrit: |
et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi? |
Et notre histoire s'arrêtera là
(ce parfum me fiche la migraine pour 3 jours) |
"Angel' de saisplusqui n'est donc pas le seul parfum a te faire fuir...
ne t'en fais pas, ô mestic, d'ici que je porte poison je serais une femme dans la muritude de l'age, avec six chats, trois maris, cinq cafés et deux cheveux qui se battront en duel. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | mestic a écrit: | | Zeish a écrit: |
et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi? |
Et notre histoire s'arrêtera là
(ce parfum me fiche la migraine pour 3 jours) |
"Angel' de saisplusqui n'est donc pas le seul parfum a te faire fuir...
ne t'en fais pas, ô mestic, d'ici que je porte poison je serais une femme dans la muritude de l'age, avec six chats, trois maris, cinq cafés et deux cheveux qui se battront en duel. |
Tout n'est pas perdu alors  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |