|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Kai89 a écrit: | Brutaldeath, quand tu regardes la personne en question, essaye donc de sourire...
...
Mouai non. Ça ne te va pas...  |
C'est pas trop mon genre de sourire aux gens que je ne connais pas... Désolé
En plus j'ai un sale sourire genre "Yeah-sourire-bright-à-pleines-dents" que j'aime pas spécialement... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Lun Juil 21, 2008 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Giorgino59 a écrit: | | oser le regard dans les yeux |
C'est à dire?
Personnellement je m'entraîne de plus en plus à regarder les gens droits dans les yeux ( avec mon regard habituel, c'est à dire assez sévère), et je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec une attirance, une orientation ou quoi que ce soit. C'est juste une question de comportement. |
Un regard dans les yeux en ayant une impression neutre (je veux dire sans sourire ou tirer la tronche) me permet de savoir. Pour moi le regard parle enormement je trouve Tu vois si la personne "repond" a ce regard _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
À une époque j 'avais entendu parler de fouloir de couleur placé dans les poches arrière du pantalon. Le côté et la couleur indiquaient les préférences de la personne (actif, passif, etc.) Mais c'était destiné à des endroits déjà bien choisis, chacun savait pourquoi il était là (du côté de la rue Vivienne, pour raviver les souvenirs des plus de 50 ans...)
Mais aujourd'hui, je ne vois aucun signe extérieur distinctif, à part les trucs très voyants (fofolles en costume genre, au comportement extraverti...) _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
| Wikipedia a écrit: | | Le bandana est également un signe d'appartenance codifié de la communauté homosexuelle depuis les années 1970 lorsqu'il était visible dans la poche arrière, chaque position désignant un certain type de personne. Le bandana de couleur renseigne sur les pratiques et préférences sexuelles. Un bandana bleu clair, signifie par exemple une personne adepte de sexualité orale. |
_________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 20:47 Sujet du message: Re: Signese Distinctifs |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | dnz a écrit: | - Montre à la main droite
|
Tiens, j'étais gay avant même de le savoir alors. Moi qui croyais être simplement gaucher.  |
Tout pareil
De toute facon tout ces signes "distinctifs" seront reprit en qql mois par les hétéros, ne semant de doutes et confusions.
Le but d'un signe est d'étre reconnu par les homos mais pas reconnu par les hétéros (donc exit les bracelets rainbow), mais vu la vitesse ou l'information circule maintenant c'est plus trés efficace.
Pour moi le seul moyen efficace est assez naturel, c'est le regard géné vers le mec qui nous intéresse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |