Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Signese Distinctifs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kai89 a écrit:
Brutaldeath, quand tu regardes la personne en question, essaye donc de sourire... Confused

...

Mouai non. Ça ne te va pas... Laughing

C'est pas trop mon genre de sourire aux gens que je ne connais pas... Désolé Wink

En plus j'ai un sale sourire genre "Yeah-sourire-bright-à-pleines-dents" que j'aime pas spécialement...

Dernière édition par Brutaldeath le Lun Juil 21, 2008 13:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giorgino59
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Giorgino59 a écrit:
oser le regard dans les yeux

C'est à dire?

Personnellement je m'entraîne de plus en plus à regarder les gens droits dans les yeux ( avec mon regard habituel, c'est à dire assez sévère), et je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec une attirance, une orientation ou quoi que ce soit. C'est juste une question de comportement.

Un regard dans les yeux en ayant une impression neutre (je veux dire sans sourire ou tirer la tronche) me permet de savoir. Pour moi le regard parle enormement je trouve Smile Tu vois si la personne "repond" a ce regard
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

À une époque j 'avais entendu parler de fouloir de couleur placé dans les poches arrière du pantalon. Le côté et la couleur indiquaient les préférences de la personne (actif, passif, etc.) Mais c'était destiné à des endroits déjà bien choisis, chacun savait pourquoi il était là (du côté de la rue Vivienne, pour raviver les souvenirs des plus de 50 ans...)

Mais aujourd'hui, je ne vois aucun signe extérieur distinctif, à part les trucs très voyants (fofolles en costume genre, au comportement extraverti...)
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipedia a écrit:
Le bandana est également un signe d'appartenance codifié de la communauté homosexuelle depuis les années 1970 lorsqu'il était visible dans la poche arrière, chaque position désignant un certain type de personne. Le bandana de couleur renseigne sur les pratiques et préférences sexuelles. Un bandana bleu clair, signifie par exemple une personne adepte de sexualité orale.

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aesoper
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 20:47    Sujet du message: Re: Signese Distinctifs Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
dnz a écrit:
- Montre à la main droite

Tiens, j'étais gay avant même de le savoir alors. Moi qui croyais être simplement gaucher. Shocked

Tout pareil >_<

De toute facon tout ces signes "distinctifs" seront reprit en qql mois par les hétéros, ne semant de doutes et confusions.

Le but d'un signe est d'étre reconnu par les homos mais pas reconnu par les hétéros (donc exit les bracelets rainbow), mais vu la vitesse ou l'information circule maintenant c'est plus trés efficace.

Pour moi le seul moyen efficace est assez naturel, c'est le regard géné vers le mec qui nous intéresse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: