| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laetitia Qui moi ?

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
moi je porte:
Angel de Thierry Mulger je le kiff trop  |
|
|
 |
aikikai Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| HYpnose de Lancome |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| | | Amadou a écrit: | Vous connaissez Lush ?
Moi je mets un de leur parfum, Karma.
Il sent le patchouli et les agrumes.
Ce que j'aime dans cette marque, c'est que c'est fait avec des huiles essentielles, sans trop de cochonneries...
Parce que selon le site vigitox de Greenpeace, il y a des trucs pas terribles dans certains parfums...
Si vous voulez aller tester le votre, voilà le lien : http://www.greenpeace.org/france/vigitox/consommer |
j'y suis déjà allée, il y en a un à rouen, et c'est vraiment bien. par contre les vendeuses doivent être immunisées du nez non? parce que ça sent bon mais à la longue ça doit donner bien mal à la tête | |
_________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:33 Sujet du message: Mon parfum |
|
|
hello moi je mets lolita lempicka depuis quelques années  |
|
|
 |
life-is-sport Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Nina de Nina Ricci et Amor amor de cacharel humm cha chent bonnn
tant mieux d'un côté...
 _________________ Membre du club GLA et du The L club |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Récemment j'ai eu un échantillon de "First Love" de Van Cleef & Arpels, que j'aime vraiment bien (même s'il ne détrônera jamais "Fragile" de JP Gaultier dans mon coeur *bâââve*) et à l'intérieur de la petite pochette en carton qui retient l'échantillon, j'ai lu Un grand floral oriental, moderne et élégant. Une nouvelle histoire d'amour entre femmes... euh non j'ai cru mal lire là, entre une femme et son parfum ...ah je me disais aussi..!!  |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est un parfum d'homme, mais j'adore mettre "Habit Rouge" de Guerlain... Cette odeur me rend toute chose... J'adore  |
|
|
 |
michka Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut être une butch finie, mais j'ai jamais mis, je mets jamais, et j'espère bien ne jamais mettre de parfum !
De toutes façons c'est un truc où je comprends pas la liste des ingrédients, donc c'est qu'il doit y avoir des trucs louches. Oui je sais je suis extrémiste. |
|
|
 |
Carmine Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Le Male et Fleur du Male de Jean Paul Gaultier |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis de nouveau tombée sous le charme de Jean-Paul Gautier 2. Je suis passée chez Séphora hier et je m'en suis aspergée. _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
Annie Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je possède plusieurs parfums que j'ai donc oublié leur nom, mais je sais juste une chose c'est : je fais tourner la tête à Johanne ma conjointe.  |
|
|
 |
P0ussin-Elle Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:37 Sujet du message: Alien |
|
|
Ce parfum, ma petite amie le porte. Je vous assure que cette odeur (sur ma Chérie) me fait vibrer. Une odeur de femme. Femme fatale en plus :p
Je l'Aiime ma tite Femme! _________________ Ptit P0ussin |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi attachée a Red Jeans de Versace, mais j'ai découvert récemment le Cool Water for Woman de Davidoff...et raaaah. C'est frais, fruité, un peu poivré, et bleu.
et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi? _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: |
et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi? |
Et notre histoire s'arrêtera là
(ce parfum me fiche la migraine pour 3 jours) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi? |
Quelle description !
Je pensais ne pas trop apprécier Poison, mais vu la description des "Poison ladies" par Zeish, je vais peut-être reconsidérer ma position...
Sinon personne ne sait qui est la fille qu'on voit en ce moment sur tous les abribus de Paris pour la pub "Eau de Rochas" ?
(Constance, Diorella en ce qui me concerne). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
|