| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: | moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit  |
T a qu prendre du T2 1 ca rétrécira moins vite.
Insyd : ben c est moi qui l ai mis au lavage (surement)
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: | moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit  |
Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.
Signé: la parfaite petite ménagère _________________ - I don't see the connection - |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Schnee a écrit: |
Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.
Signé: la parfaite petite ménagère |
En même temps, moi je lave tout à 30° ... (sauf serviettes, torchons...). Pour des fringues portés sur une peau propre, y'a un peu de sueur, poussière ... Pas besoin de faire bouillir
Ainsi, les jeans gardent leur couleur plus longtemps, les fringues s'usent moins, les couleurs dégorgent moins, et les tissus restent mieux en place.
Signé : Miss Ménagère & Ecolo |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
ZARA!!!
la plus meilleurs marque de pret à porté jolie
 _________________ N°6. |
|
|
 |
lousiana Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| pour moi c'est edc le sponsor de ma garde-robe |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:46 Sujet du message: |
|
|
Mon sujet de discussion préféré!
J'aime bien les vêtements Billabong (j'ai un polo en coton bio, un t-shirt acheté à NY et une veste). À part ça, dans les marques «intégration» que j'ai y'a Element. J'aime aussi m'habiller chez Simons (marques «maison» Le 31 et Djab). J'ai aussi un polo de chez H&M (celui de la 5th avenue à NY )
Pour les jeans, je ne jurais que par Loïs jusqu'à récemment, mais la quasi-impossibilité d'en trouver (disponible seulement dans des boutiques de centres d'achats de banlieue inacessible par métro), je suis revenu de Montréal avec un jean à 25$ de chez Stiches (j'ai pas trouvé de Levi's à ma taille, mais y'avait plein de vendeurs sexys pour compenser ). _________________
 |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi mes marques de vêtements préférées je dirai que c'est Gucci, guess, zara et proud ( ma marque que j'ai créée ya pas longtemps)
En matière de chaussures je reste fidèle à Gucci...mais je me laisse tenter parfois par quelques chaussures de chez DIor mais que les chaussures parce que je n'aime pas trop leur collection
 _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
.ılıllı.°#«.·´¯`·->.¤●● α.®.ö.и●●¤.<-·´¯`·.»#°.ılıllı. |
|
|
 |
cuicui92 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
Esprit (toujours fidele)
levis
g-star
lacoste pour les polos
keepling et kaporal pour leurs sacs
converse bien sur
et voila.. Pas de dior,chanel ou d&g pour moi  _________________ most girls are straight until they're not . |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de marques préférées... J'adore les boutiques vintage, je commande beaucoup de fringues sur e bay (je suis dingue des chemisiers années 40-50... J'en ai beaucoup... ), je chine (vive les friperies )... Et ma grande passion les lunettes de soleil des de toutes les époques, j'en fais la collection... Bref je suis un peu hors du temps... Y'a aussi les sacs à main vintage que je collectionne aussi... Sinon, j'aime beaucoup une marque qui s'appelle Lilith, mais c'est un peu trop cher pour moi ... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Esprit mon amour.
Suivi de près par Kookai lorsque les finances suivent.
Sinon j'aime tout ce que font Roxy , je me damnerais pour les chemises Levi's, et, avec du temps libre, fouiller dans le bazar de NafNaf et H&M pour trouver des perles... _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
|