Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

marque de fringues preferées ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18 a écrit:
moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit Crying or Very sad

T a qu prendre du T2 1 ca rétrécira moins vite.
Very Happy Very Happy Very Happy

Insyd : ben c est moi qui l ai mis au lavage (surement)
Crying or Very sad Crying or Very sad
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18 a écrit:
moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit Crying or Very sad

Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.

Signé: la parfaite petite ménagère
kamillelydie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Schnee a écrit:

Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.

Signé: la parfaite petite ménagère

En même temps, moi je lave tout à 30° ... (sauf serviettes, torchons...). Pour des fringues portés sur une peau propre, y'a un peu de sueur, poussière ... Pas besoin de faire bouillir Smile
Ainsi, les jeans gardent leur couleur plus longtemps, les fringues s'usent moins, les couleurs dégorgent moins, et les tissus restent mieux en place.

Signé : Miss Ménagère & Ecolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ZARA!!!

la plus meilleurs marque de pret à porté jolie
Very Happy
lousiana
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est edc le sponsor de ma garde-robe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sujet de discussion préféré! Arrow

J'aime bien les vêtements Billabong (j'ai un polo en coton bio, un t-shirt acheté à NY et une veste). À part ça, dans les marques «intégration» que j'ai y'a Element. J'aime aussi m'habiller chez Simons (marques «maison» Le 31 et Djab). J'ai aussi un polo de chez H&M (celui de la 5th avenue à NY Loveuh )
Pour les jeans, je ne jurais que par Loïs jusqu'à récemment, mais la quasi-impossibilité d'en trouver (disponible seulement dans des boutiques de centres d'achats de banlieue inacessible par métro), je suis revenu de Montréal avec un jean à 25$ de chez Stiches (j'ai pas trouvé de Levi's à ma taille, mais y'avait plein de vendeurs sexys pour compenser Smile ).
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi mes marques de vêtements préférées je dirai que c'est Gucci, guess, zara et proud ( ma marque que j'ai créée ya pas longtemps)

En matière de chaussures je reste fidèle à Gucci...mais je me laisse tenter parfois par quelques chaussures de chez DIor mais que les chaussures parce que je n'aime pas trop leur collection
Smile
cuicui92
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Esprit (toujours fidele)
levis
g-star
lacoste pour les polos
keepling et kaporal pour leurs sacs
converse bien sur
et voila.. Pas de dior,chanel ou d&g pour moi Rolling Eyes
Dee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de marques préférées... J'adore les boutiques vintage, je commande beaucoup de fringues sur e bay (je suis dingue des chemisiers années 40-50... J'en ai beaucoup... Embarassed ), je chine (vive les friperies Laughing )... Et ma grande passion les lunettes de soleil des de toutes les époques, j'en fais la collection... Bref je suis un peu hors du temps... Y'a aussi les sacs à main vintage que je collectionne aussi... Sinon, j'aime beaucoup une marque qui s'appelle Lilith, mais c'est un peu trop cher pour moi Rolling Eyes ...
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Esprit mon amour.
Suivi de près par Kookai lorsque les finances suivent.

Sinon j'aime tout ce que font Roxy , je me damnerais pour les chemises Levi's, et, avec du temps libre, fouiller dans le bazar de NafNaf et H&M pour trouver des perles...

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: