Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Attirée par mes amies ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Points.de.suspension a écrit:
A voir Wink Moi ça a été pire après que j'ai eu une copine ^^ Enfin pas pendant, mais maintenant que je suis remise, mes hormones s'activent...

J'arrive dix an sprès la pluie mais ton sujet m'as interpellé car je suis aussi ce que l'on pourrait appeler une lesb nynphomane, au lycée , il était dur de me suivre plus précsiement de savoir pour qui je craquais , je suppose que j'étais heureuse d'etre amoureuse, d'etre heureuse de voir l'etre aimé , surtout quand il ya plein d'etre aimes tout autour mais des que je devais faire un minimun d'effort , je lui declarai ma flamm ede maniere un peu violente , ça lui foutait la trouille, elle en savait plus quoi dire et en plus je lui demandai en meme temps si j'avais mes chances avce une fille X .. Je sais c'est ridicule, irrespectueux, consideer les filles comme des objets mais j'avais peur d'etre mise à nu...

Et toi, coment vois tu ta relation avec une fille arrive tu facilement à aimer sortir avec une fille, etre amie, draguer voir te prendre des arteaux ou tu pense tu que tu cherches à te proteger en craquant pour plein de filles, que ressens tu face aux femmes qui et plaisent

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

sapho89 a écrit:
A voir Wink Moi ça a été pire après que j'ai eu une copine ^^ Enfin pas pendant, mais maintenant que je suis remise, mes hormones s'activent...

J'arrive dix an sprès la pluie mais ton sujet m'as interpellé car je suis aussi ce que l'on pourrait appeler une lesb nynphomane, au lycée , il était dur de me suivre plus précsiement de savoir pour qui je craquais , je suppose que j'étais heureuse d'etre amoureuse, d'etre heureuse de voir l'etre aimé , surtout quand il ya plein d'etre aimes tout autour mais des que je devais faire un minimun d'effort , je lui declarai ma flamm ede maniere un peu violente , ça lui foutait la trouille, elle en savait plus quoi dire et en plus je lui demandai en meme temps si j'avais mes chances avce une fille X .. Je sais c'est ridicule, irrespectueux, consideer les filles comme des objets mais j'avais peur d'etre mise à nu...

Et toi, coment vois tu ta relation avec une fille arrive tu facilement à aimer sortir avec une fille, etre amie, draguer voir te prendre des arteaux ou tu pense tu que tu cherches à te proteger en craquant pour plein de filles, que ressens tu face aux femmes qui et plaisent

Wow, euh... déjà, je passe très peu à l'action. Jusqu'ici je n'ai eu qu'une copine, et c'est la seule à qui j'avais "déclaré ma flamme". Je respecte énormément ces filles qui me plaisent, je ne crois pas m'en servir comme objet... Je ne les manipule pas, si ce n'est peut-être que je ne me prive pas de tous les contacts que je peux avoir avec elles. Wink
Donc pas de rateaux dans ma vie, pas de drague ouverte... Je ne sais pas si je cherche à me protéger, je ne crois pas. Me protéger de quoi ? J'ai déjà eu mal quand ma copine m'a quittée et... ah oui, peut-être... Mais j'aimerais réellement tomber amoureuse d'une seule fille, vivre une relation avec elle sans aller voir ailleurs. Je crois que je recherche déjà une certaine stabilité. Mais j'ai toujours peur de ne pas aimer assez...
Face à celles qui me plaisent... Les petits pincements dans le ventre, l'envie d'être près d'elles et qu'elles s'intéressent à moi... Tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, euh... déjà, je passe très peu à l'action. Jusqu'ici je n'ai eu qu'une copine, et c'est la seule à qui j'avais "déclaré ma flamme". Je respecte énormément ces filles qui me plaisent, je ne crois pas m'en servir comme objet... Je ne les manipule pas, si ce n'est peut-être que je ne me prive pas de tous les contacts que je peux avoir avec elles. Wink
Donc pas de rateaux dans ma vie, pas de drague ouverte... Je ne sais pas si je cherche à me protéger, je ne crois pas. Me protéger de quoi ? J'ai déjà eu mal quand ma copine m'a quittée et... ah oui, peut-être... Mais j'aimerais réellement tomber amoureuse d'une seule fille, vivre une relation avec elle sans aller voir ailleurs. Je crois que je recherche déjà une certaine stabilité. Mais j'ai toujours peur de ne pas aimer assez...
Face à celles qui me plaisent... Les petits pincements dans le ventre, l'envie d'être près d'elles et qu'elles s'intéressent à moi... Tout simplement.

Tu en le dis pas, mais est ce que t'as conscience que tu peux plaire, je n'ai pas vu ta photo mais tu ne dois pas etre plus moche qu'une autre (Je prends toujours "sim" comme base)
Quand tu dis que tu tombes tjs amoureuse d'un peu tout le monde , n'y a t'il pas une fille qui te manque vraiment quand elle n'as pas là, qui compte vraiment pour toi, si c'est fait que seul cet fille existe pour toi et bien oublie les autre, je sais c'est dur d'arreter de se prendre pour le captaine findus devant sa boite de poissons panés mais c'est le mieux à faire.

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.

Dernière édition par sapho89 le Jeu Juin 26, 2008 17:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

*s'incruste* moi aussiii...
J'ai l'impression de tomber amoureuse de toutes mes amies ou presque. En 3 ans de fac, j'ai fait la connaissance de 2 filles. Et pour les deux ça a été le même scénario (ça fait limite psychopathe...): elle me plaît, je lui fait des petits sourires en coin, me rapproche subtilement, me fait amie avec elle et puis découvre qu'elle est hétéro, avant de lui faire ma déclaration un fois l'amour retombé (ça ne va pas tarder pour la deuxième).
En fait c'est l'inverse de vous (... et AD), je suis d'abord attirée, puis ensuite je deviens amoureuse tout en me faisant amie avec elles.

Tout ça pour dire, c'est normal de tomber amoureuse de ses amies puisqu'on est habituées à avoir des amies filles, et tout en aimant les filles, c'est logique que certaines combinent l'amour et l'amitié. Et puis c'est jolie une fille alors c'est normal qu'on craque pour elles... Loveuh
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

sapho89 a écrit:

Tu en le dis pas, mais est ce que t'as conscience que tu peux plaire, je n'ai pas vu ta photo mais tu ne dois pas etre plus moche qu'une autre (Je prends toujours "sim" comme base)
Quand tu dis que tu tombes tjs amoureuse d'un peu tout le monde , n'y a t'il pas une fille qui te manque vraiment quand elle n'as pas là, qui compte vraiment pour toi, si c'est fait que seul cet fille existe pour toi et bien oublie les autre, je sais c'est dur d'arreter de se prendre pour le captaine findus devant sa boite de poissons panés mais c'est le mieux à faire.

Captain' Findus devant sa boîte de poissons panés Very Happy C'est la première fois qu'on me sort ça !
Je pense pouvoir plaire oui, enfin de temps en temps parce que la plupart du temps, je me demande comment une fille pourrait tomber amoureuse de moi.
Je ne suis pas obnubilée par une fille, en réalité je ne pense pas être réellement amoureuse, je ne me lève pas le matin en pensant à une seule fille en particulier, au fond je crois que c'est plus des attirances physiques qu'autre chose.
Mais je me dis qu'il y aura bien bien un jour où je tomberai vraiment amoureuse et là, il n'y aura plus qu'une seule personne qui comptera pour moi...

Gigi a écrit:

*s'incruste* moi aussiii...
J'ai l'impression de tomber amoureuse de toutes mes amies ou presque. En 3 ans de fac, j'ai fait la connaissance de 2 filles. Et pour les deux ça a été le même scénario (ça fait limite psychopathe...): elle me plaît, je lui fait des petits sourires en coin, me rapproche subtilement, me fait amie avec elle et puis découvre qu'elle est hétéro, avant de lui faire ma déclaration un fois l'amour retombé (ça ne va pas tarder pour la deuxième).
En fait c'est l'inverse de vous (... et AD), je suis d'abord attirée, puis ensuite je deviens amoureuse tout en me faisant amie avec elles.

Tout ça pour dire, c'est normal de tomber amoureuse de ses amies puisqu'on est habituées à avoir des amies filles, et tout en aimant les filles, c'est logique que certaines combinent l'amour et l'amitié. Et puis c'est jolie une fille alors c'est normal qu'on craque pour elles...

Mais nous ne sommes donc pas seules ! ^^
Par contre je ne comprends pas : tu leur fais ta déclaration une fois que tu n'es plus amoureuse ? Elle est où la logique ? :p
Finalement, on est pas si nymphos que ça alors Very Happy
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien non vous n'êtes pas seules Razz me concernant c'était un peu pareil, je me posais plein de questions là dessus.
Bon sang mais est ce que je vais tomber amoureuse de toutes les filles qui traversent ma vie?

Quel est la limite entre "c'est mon amie" et "bon sang j'ai envie de la prendre dans mes bras plus qu'en amie"? Finalement, je me dis que c'est le genre de chose qui se fait "tout seul", qu'on contrôle pas mais qui peut se déclencher quand on a besoin/envie d'aimer et d'être aimé et que la personne en face de soit est super avec nous...
Certains garçons que je connais "hétéro" et qui n'ont jamais eu de petite amie on tendance à s'attacher et vouloir sortir avec toutes les filles dont ils deviennent un peu proche. Cela reflète peut-être un besoin d'aimer et d'être aimé et du coup ils s'attachent très vite avec "peu" de choses.

Au lycée j'ai du aimer 2,3 filles différentes... toutes hétéros évidemment, sans jamais oser leur dire, et je me disais que j'étais nymphomane aussi ^^ mais c'était peut-être juste ce besoin d'être aimé, cajolé par quelqu'un que l'on apprécie énormément.

Enfin aujourd'hui, ma meilleure amie est hétéro et je n'ai jamais eu envie de plus avec elle, tout comme avec d'autres filles... ( même si je suis toujours trèèèèès mal à l'aise, genre timide, avec toutes les nouvelles filles que je rencontre, au début surtout.... va falloir que je me soigne ^^)

Enfin ça finit par passer je vous assure et encore plus quand votre regard et votre coeur bondit pour une seule personne uniquement... vous ne verrez plus qu'elle. (*énorme soupir de manque*)

Wink
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heryasti, c'est exactement ça !

Donc la bonne nouvelle, c'est que ça passera ? Very Happy Non parce que cette nuit, j'ai rêvé que je sortais avec deux filles à la fois pour me décider laquelle choisir... :/

C'est probablement une question de temps, si je comprends bien. On finira par s'habituer à ce qu'on ressent, à se rassurer, et réussir à définir si c'est de l'amitié ou de l'amour. En attendant, ça reste assez déstabilisant ! Dès que je rencontre une fille, je me pose forcément la question : est-ce qu'elle m'attire ou pourrait m'attirer ? Et ça me hante toute la soirée ou les jours qui suivent. Et puis ça finit par passer, revenir et c'est le big bazar.

J'ai deux meilleures amies. Je ne me suis presque jamais posé la question de l'amour vis-à-vis d'elles. Oh oui, je les aime, très fort même, mais pas en tant qu'amoureuses. Même si des fois, je me sens tellement proche d'elles que je me dis que... mais curieusement, à chaque fois, je sais que ce n'est pas de l'amour au sens euh... amour charnel, etc.

Dites, c'est vrai que quand on est vraiment amoureuse, on le sait ? Parce qu'au fond, je ne sais plus ce que c'est qu'être amoureuse, je crois que je ne l'ai jamais vraiment été...

Le coup d'être timide avec les nouvelles filles, je connais aussi un peu. Mais très vite, je me détends et je crois que parfois je suis plutôt du genre chiante. Enfin je prends trop mes aises. Remarque, dès que je suis toute seule avec une fille que je connais peu, je suis pas si à l'aise que ça. Mais en groupe, ça va...

[Et puis j'adore ce forum =D]
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, les rêves Rolling Eyes Ca m'arrive de rêver que je sors avec des filles de mon entourage, mais ça m'arrive quand je suis célibataire la plupart du temps, c'est vrai que ça perturbe ^^ mais selon moi ça reflète surtout un besoin d'aimer et d'être aimé... un manque que ton inconscient "évacue" ou comble la nuit.

Tu vois que tu peux avoir des amies filles sans "ambiguïté", c'est bon signe Razz

Et sinon, savoir ce que c'est être amoureuse... Déjà selon mon point de vue, il y a plusieurs "niveaux", il y a le petit béguin, la fille qui t'intéresse, avec qui tu flirte, que tu aimes bien voir mais avec qui ça ne va jamais plus loin. Il y a être amoureuse, tomber amoureuse de quelqu'un, s'attacher, avoir envie de la voir, de la toucher de partager des choses avec elle, qu'elle soit là souvent... tu pourrais passer ta nuit à discuter avec elle, être là pour elle, ne penser qu'à elle... bref, les papillons dans le ventre, les petits sourires en quoi qui te font chavirer et crois moi tu le sais quand tu es amoureuse... tu ne vois plus qu'ELLE. Et après il y a aimer, l'amour sur la durée, plus profond, plus posé, un peu moins passionné et un peu plus raisonnable, l'amour pour lequel tu peux faire des concessions, des projets d'avenir... la continuité, l'évolution de "je suis amoureuse"... "j'aime" Smile

J'ai toujours fais une différence entre dire "je suis amoureuse de X" et "j'aime X"... Être amoureuse ne peut être qu'une passade, ou alors se transformer en amour. Je me souviens que je ressentais encore des papillons dans le ventre quand j'embrassais ma petite amie, même après deux ans... je l'aimais vraiment. (j'ai parfois l'impression que je l'aimerais toute ma vie Rolling Eyes ce qui tombe mal puisqu'on est séparées) mais c'est que mon avis, je suis un peu fleur bleue Razz

Maintenant après une première relation de 3 ans et ma dernière relation de 2 ans assez difficile, j'en viens à me demander qu'est ce que l'amour? Comment peut-on aimer plusieurs personnes dans une vie? Est ce que l'on aime chacune différemment? Y'a-t-il plusieurs sorte d'amour? Ai-je vraiment connu l'Amour avec un grand grand A? Et Pourquoi l'amour "passe" parfois, ou casse? Éternelle question.

Je sais juste que l'amour c'est beau, ça peut vous monter sur des sommets ou vous descendre très bas en proportion, ça peut faire mal comme ça peut rendre immensément heureux... L'amour c'est un risque, et c'est fragile... il faut en prendre soin Smile

Mais rassure toi, moi aussi je me demandais "comment on sait qu'on aime?" et bien c'est idiot mais je vais te dire ce que tout le monde me répondait "tu le sais, tu le ressens, c'est tout" Smile

[ Je dois avouer que moi aussi ce forum me plait beaucoup Ouéé ^^ ]
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh et bien merci pour toutes ces réponses... Ça fait du bien, ça rassure un peu.

J'ai bien eu quelques papillons dans le ventre, mais ça dure rarement finalement. Des passades, je dirais. La bise prononcée qui me noue le ventre, les "je profite quand je suis tout près d'elle pour me rapprocher encore un peu plus et la frôler"...

J'ai eu une seule copine. Ça a duré moins d'un mois et j'ai eu mal quand elle m'a quittée, pendant un bout de temps même et malgré ça, je ne sais pas si j'ai vraiment été amoureuse d'elle. Amoureuse oui, sans doute, peut-être mais peut-être pas au niveau de l'amour véritable... On se connaissait depuis plus d'un an et on a fini par se rapprocher, on se faisait des câlins à chaque intercours et un jour, j'ai ressenti quelque chose dans le bas ventre. J'ai été assez mal sur le coup, et j'ai fini par lui dire, elle en a été flattée. Un peu plus tard, je lui ai avoué que je croyais l'aimer et elle m'a répondu qu'elle aussi se posait des questions. Après beaucoup de réflexions, on a fini par sortir ensemble, ça semblait naturel... J'étais bien avec elle, même si sans arrêt, je doutais de son amour et aussi du mien. Toujours besoin d'être rassurée. Alors je me dis qu'au fond, je devais l'aimer, mais pas tant que ça, puisque je n'en n'étais pas certaine à 100%. Une semaine après, elle sortait avec une autre fille dont elle avait été amoureuse quelque temps avant et ça fait maintenant plus de six mois qu'elles sont ensemble...

Je sors du sujet, mais c'est pour montrer que je suis une éternelle angoissée, que j'ai peur de ne pas être capable de réellement aimer... Ça viendra probablement mais en attendant...

Merci d'avoir écrit tout ça, vraiment.

Et puis je crois qu'on aura jamais vraiment de réponses à toutes ces questions que tu poses. Il faudrait ouvrir le débat. Wink Je crois qu'on peut aimer de plusieurs façons, oui. Différencier déjà l'amour amitié de l'amour charnel (j'appelle ça comme ça même si ça ne me semble pas convenir très bien, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire !). On peut aimer passionnément et raisonnablement... En fin de compte, je ne sais pas. Je n'ai probablement pas assez d'expérience. Smile

D'ailleurs, je viens de finir Caresser le Velours, de Sarah Waters. C'est un beau livre même si parfois, je me demande si je suis sensible aux mêmes choses que l'héroïne, si je serai capable de ressentir les mêmes choses, les mêmes sentiments qu'elle... Misère. ^^
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh et bien merci pour toutes ces réponses... Ça fait du bien, ça rassure un peu.
[...]

Tu te posais souvent des questions sur son amour, pourquoi t'arrives accepter que quelqu'un puisse t'aimer ou ça t'etonne quand tu plais a quelqu'un .. En tout cas ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que tu as ressenti ça avec cette fille que tu vas rester ainsi, tu as surement evoluer et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, ne te lance pas vite , passe des moments sans la voir pour savoir ce que tu ressents vraiment.
point de suspension a écrit:

D'ailleurs, je viens de finir Caresser le Velours, de Sarah Waters. C'est un beau livre même si parfois, je me demande si je suis sensible aux mêmes choses que l'héroïne, si je serai capable de ressentir les mêmes choses, les mêmes sentiments qu'elle... Misère. ^^

Quoi le coté , la femme que j'aime n'est pas capable d'assumer donc elle me brise le coeur avec un home dont je me moquais, ou le passage, je suis considirée comme un pauvre fille sans interet, sans aucune culture, et donc donc sans aucune valeur pour la fille que j'aime "Florence Banner" ===> C'est fou ce que c'est un livre plein de bonheur..

ps: T'as les meilleurs scenes sur le compte sarahwaters de dailymotion

Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

sapho89 a écrit:

Tu te posais souvent des questions sur son amour, pourquoi t'arrives accepter que quelqu'un puisse t'aimer ou ça t'etonne quand tu plais a quelqu'un .. En tout cas ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que tu as ressenti ça avec cette fille que tu vas rester ainsi, tu as surement evoluer et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, ne te lance pas vite , passe des moments sans la voir pour savoir ce que tu ressents vraiment.

Non, je crois que c'est juste un manque de confiance en moi. Je me dévalorise sans arrêt, je me trouve souvent moche, j'ai peur d'être inintéressante ou de parler toujours des mêmes choses...
J'espère bien évoluer oui... J'ai envie de trouver quelqu'un, quelqu'un que j'aime pour enfin pouvoir me poser, savoir ou j'en suis et arrêter de me poser trop de questions.

(Je vais essayer de voir la version originale de "Caresser le Velours"... Ça va me faire bosser mon anglais !)
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

sapho89 a écrit:

Non, je crois que c'est juste un manque de confiance en moi. Je me dévalorise sans arrêt, je me trouve souvent moche, j'ai peur d'être inintéressante ou de parler toujours des mêmes choses...
J'espère bien évoluer oui... J'ai envie de trouver quelqu'un, quelqu'un que j'aime pour enfin pouvoir me poser, savoir ou j'en suis et arrêter de me poser trop de questions.

(Je vais essayer de voir la version originale de "Caresser le Velours"... Ça va me faire bosser mon anglais !)

J'ai vu ton post, deja tu presney bien et ça donne envie de et lire et de ec que tu dis tu as l'air d'etre interressante , ne t'inquiete pas.
Ne te dis pas, je suis sure que tu est une fille tres bien, on se compare toujours a ceux que lon trouve "mieux", amis on ne se rend pas compte de tou ec qui fait nos qualités, qui faitq ue l'on est nous..

Gigi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je ne comprends pas : tu leur fais ta déclaration une fois que tu n'es plus amoureuse ? Elle est où la logique ?
La logique c'est que étant sûre que ça n'est pas réciproque, et dans l'espoir de sauver notre amitié, je le fait après pcq j'espère que ça passera mieux... D'ailleurs, c'est très bien passée avec la dernière en date (la semaine dernière), qui m'a dit qu'elle tenait trop à notre amitié, donc ça ne changeait rien entre nous. Je l'adore cette fille!
Par contre, pitié, faites que la prochaine ne soit pas hétéro (ou alors un mec), pcq je sens que ça va pas tarder... Rolling Eyes
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
sapho89 a écrit:

J'ai regardé le premier bout que tu as posté Wink Pas mal pas mal... Je préfère Nan à Kitty ! La suite euh... dimanche, probablement (c'est loin...).

Et puis au passage, j'ai vu ta photo et j'te trouve très jolie en d'Artagnan ^^ (Et non, c'est pas un plan drague ^^)

sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
sapho89 a écrit:

J'ai regardé le premier bout que tu as posté Wink Pas mal pas mal... Je préfère Nan à Kitty ! La suite euh... dimanche, probablement (c'est loin...).

Et puis au passage, j'ai vu ta photo et j'te trouve très jolie en d'Artagnan ^^ (Et non, c'est pas un plan drague ^^)

Snif et moi qui epnsaitq eu personne n'avait compris que j'(étyais sarahwaters, (C'est pas super autorisé sur ce site, et je precise que je compte acheter le dvd.. donc l'un n'emepche pas l'autre)

Embarassed .. merci..Et tu ne mets pas la tienne ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: