|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | | comment fait-on pour sauvegarder les images d'une partie ? |
Qu'entend tu par sauvegarder les images d'une partie exactement ? _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, comment avoir une vidéo de la partie que l'on a joué ? Comme ceux qu'on voit sur YouTube ou Dailymotion, comme sur les liens donnés en début de topic, quoi. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Sa a l'air pas mal quand même ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:20 Sujet du message: |
|
|
Tkf, essaye Fraps : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
Je l'ai acheté, une vingtaine d'euros je crois, et il est génial. Enfin il doit y avoir des free mais je les connais pas ^^'
Willou, ce n'ets pas "pas mal", c'est EXCELLENT ! ^^ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
A noter qu'avec le morceau "Je survivrai" de Régine (traduction littérale de "I Will Survive" et grand moment de musique contemporaine de qualité), il est possible de dépasser allègrement les 271 000 points. Mais il faut supporter la "musique". Pendant plusieurs minutes.
Sinon moi j'attends toujours un vrai mode multi, parce qu'on a pas toujours un(e) cop(ain)(ine)/ami(e) pour le mode a deux et que c'est quand même un des plus fun a jouer. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
790.943 pts avec un morceau techno de Ken Ishi, "extra" (mais là c'est une version remix de Luke Slater, et çà fait 6 minutes 24 secondes, çà aide). Le tout relativement pépère (surtout du vert et du jaune).
Par contre, si on prend le single "Extra" comme dans la version du clip, l'essentiel du parcours est un jaune orange rouge, c'est intense et très rapide ! (120.770 pts pour moi pour l'instant) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Et ces zics elles me permettraient de débloquer l'achèvement PPM 30 00 ?
| Citation: | | 30000 points per minute. 3 minute minimum. |
Parce que j'aimerais bien me le faire celui là ! _________________ Blog
 |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, sans problème. J'ai déverouillé 5 trucs d'un coup avec mon amie Régine ! _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester, sur la soupe aux choux
C'est marrant comme tout
Mais il faut que je m'améliore |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai enfin testé, dans un moment perdu, ce jeu.
J'ai eu quelque soucis je l'avoue, mais j'adore. J'adhère.
Mais mon niveau n'est pas très élevé pour l'instant.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas, ça vient, pis t'as plus de feeling avec tel véhicule plutôt qu'un autre, bref tout le monde a sa chance dans ce jeu, achète ACHETE ACHETE !! ^^ _________________ Blog
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de découvrir grâce au blog de Raka, et c'est génial ! Je m'éclate, meme si je n'en suis qu'au mode mono. Je viens même de l'acheter.
| Rakanishu a écrit: | | Ouais y'a pas mal de retour comme quoi ça fonctionne moyen avec la zic classique. |
Eh ben écoute, si on choisit bien ses morceaux, c'est sympa. Il faut trouver des trucs assez contrastés, qui alternent les atmosphères. Sinon, c'est sûr qu'un truc juste lent, sans gonflement de son ni accélaration de tempo, c'est assez moyen.
Mais j'ai testé deux trucs rapides, ben mon vieux... quand j'ai vu les graphiques au début, j'ai eu peur. QUe de la descente, que de l'accélération, bref, marrant, mais quand on est nouveau, c'est affolant !
Bon, j'y retourne ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Dernière édition par SuperGarfield le Ven Juil 18, 2008 14:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
\o/
ENCORE UN AUDIOSURFOPHILE ! <3<3
Bon, tu débarques un peu tard, mais je suis bon prince, je te pardonne
Tiens, revoir ce sujet me fait penser que je devrais faire une liste de chansons avec lesquelles le jeu passe super bien. Elles jouent souvent d'ailleurs sur cette alternance calme/énervée, ou commencent de manière calme et proposent soit une lente montée en puissance qu'on sent bien passer dans le jeu (passer progressivement d'un bloc toutes les 30s à 80 blocs dans la même seconde en même temps qu'on entend la musique s'énerver, ça n'a pas de prix) soit de soudains énervements qui se font sentir.
Je vis encore plus d'ailleurs les moments qui me faisaient déjà archi tripper dans les zics où le chanteur s'énerve avec les instruments qui s'emballent pour soudainement tout arrêter et laisser une légère mélopée au piano. Ca se traduit par une putain de descente et quand ça finit on a cette montée, et moi je souffle à chaque fois genre "ouf c'est fini, ouah c'était intense !" et tout <3<3
Rha je pourrais parler des heures de ce jeu /o\
Entooka content de voir que ça a fait un nouvel adepte
Comment ça se fait que tu sois tombé sur le post sur le blog aussi tard ? _________________ Blog
 |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Faites-moi penser à jouer une partie sur "Le nez de Dorothée".  _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Entooka content de voir que ça a fait un nouvel adepte
Comment ça se fait que tu sois tombé sur le post sur le blog aussi tard ? |
Ben disons que je n'y vais pas non plus tout le temps. Donc au hasard de mes flâneries sur tes âneries, j'ai vu ça et j'ai testé ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |