Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

msn ya pas à dire...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lovegirl
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

MSN je suis environ 24/24 dessus lol mais pourtant je n'ai du faire sur Msn que 2 ou 3 CO et par rapport aux nombres de personnes étant au courant de mon homosexualité ce n'est rien.Eh oui tout mon lycée est au courant et contrairement à a peur pres tout le monde sa a été mes parents les premiers au courants!! Maintenant a 16ans j'assume pleinement mon homosexualité et franchement merci MSN quand meme car c'est grace a 1 dialogue prolongée avec 1 autre lesbienne que j'ai pu etre VRAIMENT fixer sur mon orientation!! Very Happy
En tout K BRAVOOOO pour ton CO j'espere que les autres se passeront aussi bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

"MSN y'a pas à dire", en effet...

ce soir je suis allé au cinéma, enfin, j'ai été de sortie de 19h à presque 1h du matin... début de journée j'avais mis sur msn un drapeau gay en avatar... je n'y ai plus pensé.

là, je viens de consulter mes emails, et il y en a un de mon frère (le seul à qui je n'avais encore osé rien dire, de ma famille) ou il dit juste

"COMPRENDI!" avec ceci en dessous

Rolling Eyes

seigneur, je commence à stresser de le voir demain... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
oh le CO naze!
feignasse va! Laughing Laughing

bonne chance pour la rencontre post-CO Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

abdefo a écrit:
Laughing Laughing Laughing
oh le CO naze!
feignasse va! Laughing Laughing

bonne chance pour la rencontre post-CO Wink

LOL mais c'était pas fait exprès... c'est bien ça que je n'aime pas, c'est cette impression de situation qui m'a échappé des mains Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut te rassurer Seymour, si ton frère connaît la signification du Rainbowflag c'est qu'il est assez ouvert aux codes homo ^^

je te souhaite que ça se passe en douceur. Mais il semblerait que ça soit le cas. Bon courage !
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
si ça peut te rassurer Seymour, si ton frère connaît la signification du Rainbowflag c'est qu'il est assez ouvert aux codes homo ^^

hum. Alors là.... une précision: lorsque mon frère a appris que mon oncle (un des frères de ma mère) était avec un mec, il l'a tout simplement boycotté! Il ne voulait plus le voir ! (réaction assez primaire de vieux réactionnaire) jusqu'à ce que ma mère aille quasi l'engueuler pour qu'il change de comportement...

ou bien, un soir ou mon oncle en question nous avait invité (toute la famille) chez lui pour diner, mon frère en sortant m'a laché "pas mécontent de rentrer..." (bon, faut dire que deux amis de mon oncle nous avaient fait un spectacle de travelos PTDR)

tout ça pour dire que mon frère ben... c'est justement le plus 'coincé' pour tout ça... Rolling Eyes

the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

je n'étais pas au courant...

m'enfin, il devrait bien se rendre compte que ça change rien pour lui. Quand il ne le savait ça ne l'empechait pas d'être bien avec toi. Ca ne devrait pas changer... Et puis tes parents sont au courant ? ils pourront toujours en discuter avec lui aussi.

bon courage
cupofrainbow
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben tout le monde est au courant... mon père, ma mère, ma grand mère, mon oncle, ma tante, tous mes amis...

mon frère y'avait justement ce 'blocage' à cause de son coté réactionnaire...

enfin.... c'est peut être mieux comme ça, parce que je n'ai pas l'impression que j'aurais pu lui en parler franchement avant des années et des années...

Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

[...] Bon courage !

Quelqu'un peu me dire ce que veut dire le Rainbow Flag au juste? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:
[...] Bon courage !

Quelqu'un peu me dire ce que veut dire le Rainbow Flag au juste? Embarassed

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rainbow_flag
en gros c'est le symbole des gays et des lesbiennes
cupofrainbow
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh... Embarassed merci. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: