|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors combien de temps avant de retrouver quelqu'un ? |
| Pas eu de relation / a eu une relation |
|
31% |
[ 23 ] |
| plus de 6 mois |
|
25% |
[ 19 ] |
| Moins d'un mois |
|
16% |
[ 12 ] |
| Entre un mois et 3 mois |
|
16% |
[ 12 ] |
| Entre 3 et 6 mois |
|
5% |
[ 4 ] |
| Jamais, j'arrête les hommes (Les filles) ! |
|
5% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 74 |
| Total des votes : 74 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:14 Sujet du message: Délai entre deux relations |
|
|
Bonjour ou plutôt bonsoir, nous allons ce soir aborder un sujet inutile pour ne pas dire sensible. Alors oui je sais, c'est l'été, on s'amuse, tout est rigolol mais il faut aussi savoir parler de choses délicates même en période estivale.
C'est pourquoi notre sujet concerne la période étrange et parfois difficile qu'est celle du célibat. La question étant : Combien de temps dure cette période chez vous, en moyenne ? Évidemment si vous êtes célibataire depuis toujours ou que vous n'avez eu qu'une relation, il vous sera difficile pour ne pas dire impossible de répondre, heureusement une option vous permettra de tout de même répondre histoire de ne laisser personne de côté !
Pour info, d'après la grande étude sur la sexualité des Français que j'avais lu il y a quelques mois, la moyenne entre deux relations semble être de 7 mois. Bien évidemment, on ne comptera pas les plans ou autre fuckfriend pasque bon c'est pas tout à fait pareil, nan mais oh !
Me concernant, je ne peux que cocher la dernière case, ayant eu une relation pour l'instant /o\ _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis + de 6 mois, car j'ai rencontré mon ex 6 mois après mon ex ex. Mais ce n'est pas moi qui l'est choisi, je ne suis pas sorti avec cette fille car je me sentais prête mais parce que j'en avais envie.
Donc je ne vois pas le but du sondage. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ben y a pas vraiment de but en fait C'est juste un sondage histoire de voir ce que ca peut donner ^^ Ou c'est p'tete pour me rassurer en voyant que je ne suis pas le seul à n'avoir pas eu de relation même après un an après ma première histoire  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:00 Sujet du message: Re: Délai entre deux relations |
|
|
| Bliss a écrit: | Me concernant, je ne peux que cocher la dernière case, ayant eu une relation pour l'instant /o\ |
C'est marrant moi aussi  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
cela dépends pour quoi faire...
selon la catégorie d'objectifs cela peut aller de 30s à jamais  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Hum, attends. Je compte.
1,2,3,4,5,6,7 jours... 1 semaine et 1 jour, 1 semaine et 2 jours, 1 semaine et 3 jours....... etc.... 1 mois et 1 jour, 1 mois et 2 jours, etc.... 1 année... 2,3,4..
( 3 heures après )
J'en suis à 8600 jours.
Ca fait un peu plus de 23 ans. Heureux? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas non plus la pertinence du sondage.
Si on tire son coup, 30s suffisent effectivement, si on chercher l'amour de sa vie, ça peut prendre des années, sinon, ça dépend des circonstances.
Je ne vois pas comment se rassurer avec ça. Si t'as pas eu de relations intéressante depuis un an, c'est peut-être parce que tu n'as pas cherché où il fallait ou parce que tu n'en n'as pas envie, fondamentalement. Ou alors t'as pas de pot, ou tu cherches à recréer une relation perdue, et ça, c'est mort avant d'être né.
On peut aussi tuiler les relations, en commencer une en finissant l'autre, bref, tout est possible... _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
2-3 mois en général puis ça durait 2-3 mois max à nouveau et ça marchait jamais. Là depuis mars j'ai eu deux tentatives de couple qui ont chacune duré 3 jours donc on va pas les compter, ce qui fait que ça fait 4 mois que j'ai rien, et c'est exceptionnellement long pour moi \o/
J'essaie de plus me jeter à corps perdu dans une relation ^^ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Moi la dernière fois il y a eu 10 mois qui se sont passés entre deux relations amoureuses, avec des types qui ont, désolé pour eux, servi de kleenex pour me remettre avant de pouvoir affronter la vie...
Mais ce n'était pas un choix, juste un deuil. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'étonne toujours, c'est de voir les gens considérer comme terriblement longue une période de célibat de quelques mois... voire 1 an ou 2.
Pour ma part, même 5 ans, c'est pas long. Que ce soit entre deux relations sérieuses ou deux coups d'un soir, c'est pareil... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Wé mais c'est parce que tu as jamais sexé ! Lorsque ça sera le cas, une journée sans ça te paraitra long  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
On me l'a déjà dit plein de fois, mais j'en doute.
J'ai une fierté de merde qui me dicte de ne manger dans la main de personne, bien au contraire même. Je serais tout à fait capable d'envoyer chier une fille ( ou un garçon ) qui me sauterait littéralement dessus, juste parce que... j'ai pas envie ( par fierté, par manque de temps, par manque de motivation ou que sais-je ), même avec 24 ans de céli-pucelage derrière moi
C'est ce qui est d'ailleurs arrivé il n'y a pas si longtemps avec une personne avec qui ça aurait été éventuellement possible. J'ai mit fin, d'un coup, à 1-2 mois de bonne entente par simple fierté, en 1 SMS, en 1 soir, quasiment sur un coup de tête.  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Pour la beauté du geste ?  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
brutal j'adore!
heu. ben moins d'un mois. Depuis ma première relation quand j'avais 21 ans, je n'ai jamais été seule, en fait. ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que mes relations ne se voulaient que des coups d'un soir. Mais dès que je quitte quelqu'un on me dit "tu ne resteras pas seule" et heu... quelques semaines plus tard c'est vrai que je ne le suis plus. Il parait que c'est vraiment pas cool pour les ex. Ce qui est con parce que de toute évidence ça ne les concerne pas, que ça ne remet pas une seconde en question l'affection oui l'intensité de la relation que j'ai eue avec elles, ni même l'intensité des sentiments qui restent ensuite. Mébon. Je sais pas il doit y avoir quelque part une clause universelle qui fait qu'une période de deuil acceptable doit être supérieure à 1ou 2 mois.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
On compte pas les plans cul, hein?
Donc je vais compter le temps entre les fois où j'ai eu des relations "particulières", ce qui ne veux pas forcement dire "image du couple classique", j'entends! (nan parce que relation de couple classique, ça m'est arrivée qu'une fois, ça a duré deux semaine, et j'étais pas du tout impliquée sentimentalement parlant)
3 ans.
J'en ai mis deux et demi pour faire le deuil de ma première relation, et pour apprendre qui j'étais et comment je fonctionnais, le tout en me répétant "plus jamais tomber amoureuse surtout". Puis six mois à continuer une fois le deuil fait à me protéger derrière le "plus jamais tomber amoureuse".
Je suis libertine mais quand j'aime c'est pour longtemps  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |