| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:50 Sujet du message: Le sport en été ! |
|
|
Salut à tous,
Bien décidé à reprendre une activité physique appuyée pendant ces mois de juillet et d'août, je recherche des idées de morceau qui donnent la pêche. J'ai déjà mis quelques Queen, de la variété française et internationale qui booste. Avez-vous des idées ? Qu'écoutez-vous en faisant votre sport ?
Merci de votre aide !
Edit: Ah oui, jai mis du BONEY M aussi ! Je ne rentre plus dans le L...  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Brutal! Original tout ça! Sauf la première que j'avais déjà!  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon, bosser en usine c'est bien, et tu chantes ta propre musique.
Danser Staying Alive avec un pot d'échappement dans chaque main, c'est super efficace.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
lol, y'a du vécu la dedans !!  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
|
|
 |
|