Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Avez-vous changé de vie ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadhg
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon allez, cette fois je réponds à ce topic mais avant une question :
"c'est quoi une chaussinette?"

Ensuite, ben oui un petit changement de vie qui n'a pas à voir exclusivement avec l'orientation sentimentale : allez hop!

Avant : impression curieuse de ne pas vivre ma vie telle que je la veux... et pensée obsédante que rien ne changera jamais. En gros j'ai l'impression qu'il y a des contraintes inaltérables.

Déclic : allez, je quitte tout : travail, famille, amis, maison, pays. Je me casse à 18000 km avec un sac de 12kg seulement, dans un pays où je ne connais personne, où je ne parle pas à moitié la langue, où je ne sais pas ce que je vais faire et dont je ne connais pas grand chose. Pourquoi là? Parce que!!! (j'avais jamais mis les pieds dans un avion avant ça)

Bilan : que du bon. Découverte de ce que je veux vraiment sur pas mal de plans et énorme coup de foudre pour le pays. Par contre dans le fond, il y a toujours autant de barrières mais maintenant, elles ont des trous et je peux voir au travers!
LULU59
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi, vers 17ans j'ai recontre un garcon avec qui je suis resté 4an et demi, j'ai refoulé mon homosexualite, pour moi c etait plus comme mon frere mon meilleur ami, et puis les études finis j'ai essayé de me mettre en ménage mais ca na pas collé, alors j'ai rencontre ma moitié sur mon lieu de travail, qui elle aussi avait refoulé son homosexualité, a deux enfants, entre temps mon ex a mis fin a ses jours et comme c'etait mon meilleur ami!! Sad ....puis on s'est rapproché doucement mais surement Embarassed , on a fait notre coming out toutes les deux, et depuis nous formons une belle famille heureuse et epanoui!!!voila Cool
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

mais je rêve! Laughing
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais un sauvage et je n'avais pas peur de tout quitter pour partir.
la dernière grande aventure datait de l'automne dernier où j'ai quitté boulot et projets persos pour être aux côtés d'un garçon au sud de la france...
plus jamais je ne recommencerais car depuis la rupture, j'ai enfin réalisé que ma vie professionnelle était plus importante que tout et, qu'il fallait que j'arrête de placer ma vie amoureuse en priorité (et cela m'évite grandement les blessures) Wink

Dernière édition par cerber le Ven Juin 13, 2008 10:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

cerber a écrit:
j'étais un sauvage et je n'avais pas peur de tout quitter pour partir.
la dernière grande aventure datait de l'automne dernier où j'ai quitté boulot et projets persos pour être aux côtés d'un garçon au sud de la france...
plus jamais je ne recommencerais car depuis, j'ai enfin réalisé que ma vie professionnelle était plus importante que tout et, qu'il fallait que j'arrête de placer ma vie amoureuse en priorité (et cela m'évite grandement les blessures) Wink

Je trouve ça triste mais je crois que finalement je ferais pareil... en fait ca vaudrait presque un topic: comment concilier vie pro et vie amoureuse (dans le cas ou les 2 ne sont pas au meme endroit au début), non? :p
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas triste. on devient différent, c'est tout Wink

pour l'idée du topic, je laisse ce soin à qui le veut.
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 20:39    Sujet du message: HELLO!! Répondre en citant

Le sujet de ce topic,est bien :"Avez-vous changé de vie?" Alors me concernant OUI!! Depuis que j'ai comprid,en Aout dernier,que l'amour n'était pas virtuel....,j'ai franchis le pas d'un bar à sex Gay à Caen,puis adhéré à une association gay...,puis j'ai prid le net,me suis inscrit dans un Forum régional gay...qq semaines aprés,je suis devenu modérateur,organissant des sorties...et l'amour réel frappe à ma porte...Alors oui,j'ai changé ma vie... Laughing Au plaisir de revenir sur ce Forum... Je sors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: