| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| J'ai tout lut ^^ oui oui j'ai beaucoup rit d'ailleurs y'en a parmis vous qu'écrivent super bien et c'est vraiment tordant a lire ! |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | han han ! c'est pas des torches c'est des chaines avec des meches au bout ^^ et puis on le met pas dans la bouche le pétrole donc on peut embrasser après !
Sinon ohlala trôp fier j'ai eu la bienvenue des gens qui font le loup garou ( je suis votre partie depuis ce matin je suis un gros fan de ce jeu ) |
T'as vu t'as vu t'as vu je suis Miss Fraaaance la la la la... Hum. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
L'or j'adore Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| | | Tinx a écrit: | | T'as vu t'as vu t'as vu je suis Miss Fraaaance la la la la... Hum. | Rappelle-toi que tu ne serais rien sans ton public (après tout, qui t'a élu, saleté d'ingrat prétentieux )!!!!! | |
|
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
| | | L'or j'adore a écrit: | | Tinx a écrit: | | T'as vu t'as vu t'as vu je suis Miss Fraaaance la la la la... Hum. | Rappelle-toi que tu ne serais rien sans ton public (après tout, qui t'a élu, saleté d'ingrat prétentieux )!!!!! |
Oui oui je remercie mes fans bla bla bla aaaah le pouvoir | |
_________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| AAAAH j'adore ^^ moi aussi je voudrai jouer a une autre partie ^^ |
|
|
 |
L'or j'adore Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour te renseigner finalement ? |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
| non pas encore et à vrai dire, je me suis dit que comme cette partie va être longue j'ai le temps avant de m'en inquieter. Chaque chose en sont temps ! |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi jeune homme qui aime jour avec le feu !
Je suis particulièrement fana de ce genre de démonstration ! Sur le trocadéro l'été dernier y'avait deux jeunes gars qui étaient vraiment très très bons !
Tu n'as pas de vidéos de tes prestations? Tu en fais en solo? Ou il existe des "clubs/associations" pour apprendre? |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
il existe des associations après ça dépend de là ou tu est localisé en France mais moi j'ai appris tout seul comme un grand ^^ et avec l'aide du net pour découvrir des figures auxquels on pense pas tout le temps il faut juste essayer de les faire et recommencer parfois plusieurs heures jusqu'a ce qu'on y arrive ^^
Les videos viendront un jour mais malheureusement toute mes sessions enflammées n'ont pas été filmées jusqu'à aujourd'hui |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Woody,
Un jeune plein de feu, attention de ne pas mettre le feu au forum ! y a-t-il un pompier sur ce forum ?
Mais tu dois vivre des passions enflammées, dis-donc !
Quant aux vacances, je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment on en a marre..... _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| OOOH oui je veux bien qu'il y ait des pompiers *_* unifooooooorme "bave" |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Envie de vous écrire un petit discours débordant de bonnes intention ( à l'image du beurre dans le Kouign Amann ).
J'aimerais vous dire merci a tous, celà fait maintenant 10 jours que je suis parmis vous et l'on s'y sent magnifiquement bien. Moi qui m'ennuyait a jouer a WoW à longueur de mon été avec des gens qui forment une communauté bien que soudée très fermée, à la limite du sectaire, ici je me sens chez moi ! ( n'en déplaise au père d'ellen non nous ne sommes pas une secte ).
Je voulais vous remercier pour ce qui fait que vous ètes tous chaquns dans votre genre différents, et que vous avez tous plus ou moins un sens de l'humour aussi développé que le mien ^^. Je veux vous dire merci, car gràce à vous je ne m'ennuie plus parmis tout ces jolis sujet tellement existentiels !
Merci enfin pour m'écouter quand je parle ( même si souvent ce n'est pour rien dire ) et merci de faire que ce forum soit un peu comme la seconde famille des gens qui y sont.
GROS BISOUX A VOUS ( et que l'on jouisse encore longtemps des rires et des larmes que procure ce forum )  _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour ma part je suis très contente que tu sois sur le forum, ça nous a permis de te connaître^^ Même si tu y es arrivé avant moi^^" Après tout, plus on est de fous, plus on rit !!! Et puis parler, même pour ne rien dire, ça fait du bien de temps en temps ^_-
| Woody a écrit: | | OOOH oui je veux bien qu'il y ait des pompiers *_* unifooooooorme "bave" |
Oui, je suis bien d'accord !!! Ils sont où les pompiers ??? *_* |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous jeune Woody
J'adore ton avatar
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | Bienvenue parmi nous jeune Woody
J'adore ton avatar
 |
Voui voui voui Michalak c'est le plus beau de la terre !!  _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
|