|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | ha je l'ai vu hier bande de sauvages! mais j'aime les nanars. |
Moui m'enfin bon, c'est pas les 2-3 scènes nanardesques ( le gay qui veut nager avec les motards... c'est à pleurer ) qui vont m'empêcher de classer ce film dans la catégorie "Gros navet intersidéral"... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | ha je l'ai vu hier bande de sauvages! mais j'aime les nanars.
superman returns, putaiiin! et hulk houlah! borat ouais...alien VS prédator, pffff...bon pis des films aussi "dancer in the dark" avec bjeurk m'a déghoutée à tout jamais de bjeurk. j'ai eu la nausée en dix minutes j'ai faillis aller mourir plus loin une dizaine de fois dans le film. |
Ah oui, c'est vrai y a aussi Hulk, je l'ai fini celui-là mais c'était au courage, je le retenterais pas une deuxième fois. Alien VS Predator, franchement, pas besoin de le voir ce film pour savoir que c'est un navet ... ...
Y a aussi un film avec Kidman, Dogville, bon c'est profond et tout, mais c'est spécial, j'ai réussi à le finir une fois mais jamais je le reregarde ce film. |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
moi ça ma bien fait marrer...après tout ces des Harleys...ils pouvaient pas faire mieux...
(qui a dit c'est de la discrimination inter motard? ) _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ...quand tu reves, tu le sais seulement quand tu te réveilles..." |
mouaaaaarfffffffffff  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | Si vous adorez les nanards je vous recommance ce site et tout particulièrement le visionnage de quelques vidéos tirées de La légende de Mulan, fou rire garanti  |
Oh mon dieu mais les extraits du faux Mulan c'est d'un navrant !!!!! |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
L'amant, de Jean-Jacques Annaud.
On a voulu me montrer ce film, soit disant un superbe film, mais moi il m'a tellement dérangée, que je n'ai pu rester devant la télé ... Les vieux mecs avec les petites jeunettes, je sais pas j'ai toujours eu du mal, au point de ne pouvoir regarder....
En même temps j'ai essayé de le regarder je devais avoir 16ans et quelques ... Mais quand même, je pense que ça me ferait la même aujourd'hui ! (mais pas envie d'essayer) _________________ Attention ! Ne mets pas tes mains sur les portes : tu risques de te faire pincer très fort. |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tiens ce soir y a Armaggedon qui passe sur M6 et ca me fait penser que je n'ai jamais vu ce film en entier.. On verra bien ce soir.. _________________ - End Credits - |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
quelques secondes de la bande annonce de bienvenus chez les ch'tis... ça a été trop hard  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'ia regardé bienvenue chez les cht'is , je n'aurai pas du.. Mùais c'est QUOI cet daube, et will smith compte l'adapter .
Dancer in the Dark est GENIIIAL mais la fin m'as fait me reincarner en pruneau et dans le top 3 des films les plus chiants.
1) Last Days de Gus van sant
2) Paranoid Park du même Gus Van Sant (Tuer ce type)
2 bis) Le raid avec Lorent Deustch que je n'appréciais pas deja avant et maintenant deja.
3) Le vent se leve de Ken Loach qui avait l'air d'être passionant mais si il faut attendre 20 min et diverses incarcerations pour pouvoir comprendre quel est le contexte historiue merci bien. (Heuresement que j'avais lu la page Wiki avant) _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Dernièrement Playtime de Jacques Tati. Je n'y ai pas (su) retrouvé ce qui m'avait plu dans Trafic, et je n'en ai vu que la moitié... Je le finirai peut-être un jour.
Sinon, Brice de Nice et Harry Potter et l'Ordre du Phénix. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Brice de Nice non plus je n'ai jamais pu le voir en entier, quoique avec les extraits vus dans les soirées mis bout à bout, peut etre, mais en tout cas je n'ai jamais compris l'engouement qu'il a suscité, c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas été voir Bienvenue Chez Les Chtis. _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Omega a écrit: | | Brice de Nice non plus je n'ai jamais pu le voir en entier, quoique avec les extraits vus dans les soirées mis bout à bout, peut etre, mais en tout cas je n'ai jamais compris l'engouement qu'il a suscité, c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas été voir Bienvenue Chez Les Chtis. |
+1 _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les ch'tits d'un prévisibles consternant aux relants quasi colonialistes (nos amis les ch'its sont des braves bêtes, il faut être gentils avec eux ! )
On a tenu presqu'une heure !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Les 11 commandements avec l'autre bouffon... Je n'ai même pas regardé 10 minutes ! Bienvenue chez les chti même pas entier non plus... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |