| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre homosexualité/bissexualité vous a t-elle gênée dans vos croyances religieuses? |
| Non, car je suis athée |
|
69% |
[ 9 ] |
| Non, car même si ma religion la condamne, j'ai ma propre morale |
|
15% |
[ 2 ] |
| Oui, et j'ai changé de religion ou suis devenu athée |
|
15% |
[ 2 ] |
| Non, car ma religion n'a pas d'interdit ou de condamnation sur cette question |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui, car cela représente un péché dans ma religion |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 13 |
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Ygdra Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:19 Sujet du message: Religion et sexualité |
|
|
Est ce que votre homosexualité ou bisexualité vous as gêné un moment dans vos croyances religieuses?
N'hésitez pas à développer votre réponse en répondant à ce topic et si il manque selon vous des réponses au sondage, signalez le moi!
Pour ma part, j'ai été baptisé catholique et malgré quelques problèmes à l'adolescence j'ai gardé mes distances quant aux doctrines et aujourd'hui on ne peut plus dire que je sois catholique car j'ai fais de la religion une affaire personnelle. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bon... ce topic va partir en couilles, je le sent bien.
Pour ma part, le fait que je sois gay est, en autre, l'une des raison pour les quels je ne peux pas être croyant. J'ai du mal à me faire à une religion qui pense que je suis une abomination prêt à brûler.
J'ai aussi une tonne d'autre raison qui me font penser que même hétéro, la religion n'est pas pour moi. Entre autre l'utilisation à tout bout de champ de la religion et que je ne développerais pas pour éviter de vexer les croyants que j'ai déjà énormément de mal à respecter.  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
|
|
 |
Ygdra Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Oups, désolé, je m'en doutais à vrai dire. Merci en tous cas! Je vais le supprimer je pense |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu as vraiment envie d'avoir des réactions et que tu te poses des questions, fais remonter un topic  _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
Ygdra Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que j'ai fais, par contre je fais comment pour supprimer mon topic? |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Y a un gentil modo qui va le locker  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Ygdra Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Merci le gentil modo alors^^ |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
vala _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|