Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Cet été sur les dances floors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 23:09    Sujet du message: Cet été sur les dances floors? Répondre en citant

Toi!
Oui toi jeune DJ en manque d'inspiration qui fouille honteusement les forums gays à la recherche de LA perle qui va faire de ton mix le meilleur des mixs du bal du 14 juillet...
J'ai un cadeau pour toi Wink

Geneva Jacuzzi - Love Caboose

Bon C'est à peine écoutable, pas plus dansable mais si t'as un bon écran géant tu peux passer le clip ça pourrait faire des heureux chez les nostalgiques du kitch-sex-disco.
pitain le pire c'est que j'aime bien

pis si t'es pas convaincu y a toujours Marguerite
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic sur les tubes de l'été ? Cool Very Happy

çà s'écoute ... même si cela n'atteint pas la cheville de ... "Papillon de lumière" Twisted Evil

Non, pour l'été, sur les dance floors, je vois plutôt ce tube suédois très eighties mais diablement efficace :
Star Pilots - "In the heat of the night"
Je me bouge dessus comme un dingue.

Sinon y'a aussi le nouveau Freemasons Feat. Katherine Ellis - "When You Touch Me" - j'adore la choré

Ou encore September - "Cry for you" - simple mais efficace

Ou encore il y a R.I.O. - "Shine on", de l'électro aux sonorités tropicales, çà marche bien depuis le succès d'Yves Larock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: