|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 21:22 Sujet du message: J'avais besoin de vous lol [presque résolu] |
|
|
Bonsoir les amis,
Ca y'est le festival d'Avignon a débuté, les joies de rencontrer de nombreuses et belles compagnies en costumes avec des gens hurlant à tue tete que Princesse recherche c'est tous les soirs au Palace à 18 heures, moi je fais de la pub pour la compagnie dans laquelle je bosse, euh non bon d'accord, bref je ne suis pas là pour cela
je suis là pour ca .
J'ai besoin de votre aide, enfin Nasser un de mes ex me relancent, le problème est que ce loulou a joué avec mes sentiments, m'a fait verser des litres de larmes, m'a fait user 332 paquets de mouchoirs mais faut dire qu'il est tellement beau (et que je suis tellement en manque aussi) que je ne sais comment faire ? dois je m'amuser avec lui?? ou lui laisser une énième chance ? (au moins la 4ème) et c'est a chaque fois des je t'aime, tu me manques, il y a que toi de bien ... je ne sais point comment faire !!!
AIDEZ MOI
Merci les amis. _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah))
Dernière édition par morghan le Mar Juil 15, 2008 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Salut toi !
Si au bout de 4 fois ça refuse toujours de marcher, s'il a joué avec tes sentiments et s'il t'a fait souffrir, je doute que la cinquième fois fonctionne.
A mon avis, tu as deux solutions :
- soit tu lui laisses une chance et il te fera souffrir encore et encore.
- soit tu lui colles un gros "Ca suffit" dans la figure, tu te détaches de lui et tu tournes la page pour aller enfin de l'avant.
Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas d'autre solution (sauf "tu t'amuses avec lui et c'est toi qui le jettes pour lui faire bien comprendre", mais bon c'est de la mesquinerie et ça implique que tu ne ressentes plus rien pour lui, ce qui n'est apparemment pas le cas). _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que toi tu espères de lui. Si tu veux juste passer un "bon moment" au lit, pourquoi pas.
Mais visiblement, ce n'est pas le cas, tu sembles amoureux (mais je me trompe peut-être). Si tu l'aimes toujours, lui ça n'a pas l'air d'être le cas (si j'ai bien compris, il veut de toi, puis te laisse, puis revient, etc...): et ça risque de te faire plus de mal qu'autre chose, s'il te laisse à nouveau.
Par contre, si tu es certain que le voir repartir encore (il semble coutumier du fait) ne te fera rien, pourquoi pas tenter le coup.
Parce qu'à te lire, il ne sait pas ce qu'il veut: je t'aime, je ne t'aime plus, puis finalement je t'aime encore... Tu es prêt à revivre ça?
Mais personnellement, si j'avais encore des sentiments forts pour quelqu'un qui joue au yoyo avec moi, je ne tente rien, pour me protéger. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
c'est cool j'ai réussi a faire passer mes sentimens... mais vous verrez le berau gosse que c'est vous ne le laisseriez poà passer.
Oui je l'aime encore comme l'ensemble de mes ex (un ami et un peu plus vous voyez ) mais c'est comme ca je suis sentimental.
J'ai vraiment envie de reprendre contact physique (et c'est meme pas du sex si il est comme avant) c'est juste des calins et quelques fellations, il aime pas le restE...
LE probleme c'es tuq'ila perdu un ami séro po qui c'est "apparemment suicider" (je l'ai mis entre guillements parce qu'il est un tres grand comédien et c'est raconter des beaux mensonges, voilà), il a changer, qu'il veut croquer la vie à pleine dent, mais je ne sais point réagir.
J'ai mal, cette recherche me fait énormément de mal je l'aime encore énormément comment je peux faire... Je ne peux l'oublier.
Ah oui j'allais oublié j'ai mis urgent car on doit se voir demain. _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
protège-toi, si tu le vois, dans tous les sens du terme, sentimental et physique.
tu risques de souffrir encore...
donc, sois prudent, n'accepte pas de te laisser utiliser.
iorini |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Tu dis toi-même qu'il est comédien, ce qui semble d'ailleurs être confirmé par son attitude envers toi (de grands mots d'amour, avant de te laisser puis de recommencer...).
Sa beauté n'est pas une excuse, si son attitude te fait souffrir.
Tu as d'autres ex qui sont plus honnêtes envers toi, et ne te promettent pas l'amour éternel dès qu'ils veulent un plan physique? Si oui, tourne-toi plutôt vers eux, tu souffrirais moins après.
Enfin bon, on ne pourra pas décider à ta place. Le tout reste de te protéger toi, sentimentalement (et physiquement aussi, s'entend). _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Morgan,
Désolé, je vais être un peu vieux jeu sur ce coup-là.
Es-tu amoureux ou bien juste attiré par lui?
Non parce qu'à te lire, c'est surtout une attirance physique (tu nous parles surtout de sa "beau-gossitude" avant de nous parler de son caractère ou de son amour). Expliquer son amour pour quelqu'un uniquement par le fait que c'est un beau gosse, ça me paraît un peu léger.... et ca ne suffit pas à construire un sentiment il me semble.
Si c'est juste de l'attirance, si lui aussi est attiré, bah ne vous prenez pas la tête, amusez-vous ensemble. Un point c'est tout.
Maintenant, si des sentiments sont en jeu et qu'il y a déjà eu trois ou quatre déceptions auparavant, j'ai tendance à penser qu'il y aura une déception de plus.
Essaie de faire la part des choses. Il n'y a rien de honteux à être attiré par un garçon sans en être amoureux, si c'est ton cas agis en conséquence. Il faut juste que les choses soient claires pour toi et pour lui dès le départ. _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Et si tu prenais le problème dans le sens inverse ?
Pourquoi revient-il toujours vers toi alors qu'il t'a plaqué de nombreuses fois déjà ? S'il t'a plaqué, c'est qu'il estime que vous n'allez pas ensemble. Mais s'il revient vers toi continuellement, c'est que soit il cherche à se rassurer en te séduisant parce qu'il sait que cela marche avec toi (tu es sa cour qui l'idolâtre visiblement), soit il revient vers toi faute de mieux parce qu'il n'a pas envie de rester seul et qu'il préfère être mal accompagné que tout seul. Et toi tu es assez cruche pour ne pas le réaliser. Désolé si mes propos sont assez durs, mais honnêtement tu en as besoin pour t'aider à réaliser que tu sors avec la personne qui ne faut pas. Laissez une deuxième chance à une histoire, certainement. Une troisième chance, pourquoi pas. Mais une quatrième ? Faut pas déconner. Vous ne ferez alors que reproduire un schéma foireux. |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai pris la décision de retourner le voir, et de m'amuser, je ne vais pas m'attacher à lui...
Voilà c'est mon avis ... _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Autrement, si tu veux le "tester" refuse-toi à lui et tu verras s'il est juste vexé ou très malheureux ! (mais ça demande de la force et des nerfs d'acier).
Pour le reste, je plussoie les autres. Bon courage ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai tenu 24 heures à faire ca mais il est venu en bas de chez moi à 3 heures du mat et il a gueulé Morgan je t'aime, reviens à moi je t'en supplie... bon il avait pas la guitare mais je suis déscendu il était en larmes et je lui ai di que je voulais pas
Quand je suis remonté je me suis à pleurer. _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
A te lire, je ne suis pas sûr que tu soies aussi détaché de lui que tu le dis.
Si le revoir et te refuser à lui t'a fait pleurer, ça ne peut que vouloir dire que tu tiens à lui plus que tu ne veux le croire.
Maintenant, je me trompe peut-être, je ne suis pas dans ta tête.
Tout ça pour dire encore que tu ne me parais pas prêt à ne voir en lui qu'un "coup d'un soir". Si tu voulais vraiment "jouer avec lui", que tu étais certain de ne plus t'y attacher, tu serais resté insensible, cette nuit... _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Donc, tu le fuis, quand il crie le soir tu fermes ta fenêtre, tu sors avec d'autres copains chargés de t'éloigner de lui. Et au bout de quinze jours, tu fais le bilan.
Ceci dit, la sérénade à point d'heure, ça sent pas la sincérité à plein nez. Il a besoin de toi, c'est sûr, mais pourquoi faire ? Si ça le rassure de te briser, il faut ne plus le revoir !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | Ceci dit, la sérénade à point d'heure, ça sent pas la sincérité à plein nez. |
Oui mais bon sang que c'est romantique... J'attends encore moi...
Sans ça, je plussoie tout ce qui a été dit, fais attention à toi, prends du temps, réfléchis. S'il est vraiment sincère, il patientera. _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Tigrounet a écrit: | | zphyr a écrit: | | Ceci dit, la sérénade à point d'heure, ça sent pas la sincérité à plein nez. |
Oui mais bon sang que c'est romantique... |
Mouais... Entendre quelqu'un brailler mon nom sous ma fenêtre pendant que je dors ça me donnerait plus envie de lui vider un seau d'eau sur la tête.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |