| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Le monde animal expliqué par Swamp Fish !
 _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
ckeee Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
N'empêche qu'elle a raison. Enfin, en tout cas c'est aussi mon avis. Surtout que je trouve ça quand même vraiment pas très correct de rester avec ta copine dans ces conditions... Tu parles pas de ce que tu ressens pour elle. Alors je me demande, sans même parler de ta "parenthèse" avec L, ta copine tu l'aimes encore vraiment? Tu crois que ta vie avec elle maintenant va pouvoir te rendre heureuse?? _________________ "Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux."
Présidente du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
rho mais arrêtez de la démonter la pauvre petite !
(c'est mon rôle merde ! ) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
bipbip Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
... Au moins vous êtes unanimes ! ! je pense que j'aurais le même genre de propos si cela ne me concernait pas ....
Donc j'assume (L si tu lis ça, ca devrait te faire sourire) ... allez-y vous pouvez me "savater" !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Allez, fais voir tes fesses !
Nan, mais sérieusement, tu comptes reprendre la vie avec ta copine, comme ça, sans rien faire ? _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
bipbip Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
.... Pour tout avouer, justement je me dis qu'on verra ce qu'il en est ... on va retrouver l'une comme l'autre nos copines
... Je sais que cela peut paraître dingue... mais on va laisser faire le destin... il nous a réunit alors qu'il y avait une chance sur 10 000 que l'on puisse se recroiser comme cela au détour d'une rue ... après 3 ans .... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Es tu amoureuse de ta copine ? _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
| bipbip a écrit: | .... Pour tout avouer, justement je me dis qu'on verra ce qu'il en est ... on va retrouver l'une comme l'autre nos copines
... Je sais que cela peut paraître dingue... mais on va laisser faire le destin... il nous a réunit alors qu'il y avait une chance sur 10 000 que l'on puisse se recroiser comme cela au détour d'une rue ... après 3 ans .... |
Si vous êtes toutes les deux comme spaghetti et bolo. Ça ne sert a rien de retourner chacune vers vos copines respectives et attendre lascivement que quelque chose se produise....Si tu sais que tu aimes profondément cette Ex et que tu n'as de pensées que pour elle. Tu n'as aucune question à te poser et tu dois quitter ta copine actuelle. Tu vas te foutre en l'air en ne faisant rien et certainement bousiller la confiance que t'accorde ta copine.
Et puis, 500km c'est pas grand chose... Vous êtes jeunes, tout est possible. Il te suffit juste d'être claire envers tes sentiments...de faire des choix pour toi et de foncer. Une rupture, c'est pas drôle...mais ça vaut mieux qu'un amas de frustration. (putain, j'ai l'impression d'écrire des paroles de Florent Pagny...arg...au secours.)
courage courage... _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....

Dernière édition par swamp fish le Sam Juil 12, 2008 0:28; édité 1 fois |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
je sais pas je sais pas
la décision appartient à bip bip.
je ne suis pas si sûre qu'il faille toujours privilégier l'amour fou.
d'un autre côté, si pendant un temps trop long, chaque fois que tu es avec ta copine, tu t'imagines avec ton ex, ça devient peu respectueux de la copine.
moi je fais confiance à bipbip pour gérer la situation tout en respectant suffisamment sa copine.
bonne chance bipbip, et reviens nous parler.
iorini |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi iorini, si je n'avais pas privilégié l'amour fou, si je n'avais pas été certaine (et elle aussi) que notre histoire fonctionnerait, j'aurais probablement continué à voir des filles tout en étant avec mon copain de l'époque, et maintenant je serais mariée avec 4 gosses
Il faut qu'elles en parlent, mais réellement, de ce que chacune ressent, de la façon dont chacune vit sa propre relation, de se dire si chacune à envie de s'investir à 200 %
Après, bipbip si tu restes avec ta copine, par défaut... va pousser un grand cri dans la Pampa (ou autre) et pose-toi en te demandant si c'est ce que tu veux réellement. Vous êtes jeunes c'est clair, bouge quoi ! moi j'ai fait plus de 1000 Km chaque week end pour aller rejoindre mon amour fou (et je ne suis pas le seul exemple)
Et je ne regrette rien ! _________________
Feel it ! |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| swamp fish a écrit: | (putain, j'ai l'impression d'écrire des paroles de Florent Pagny...arg...au secours.)
|
(Toujours aussi constructifs, mes commentaires) _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
je vois ce que tu veux dire, mestic.
ce que moi je veux dire, c'est que je ne sais pas, en fait !
mais je veux envoyer du soutien à bipbip.
iorini |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Perso, meme si j'arrive apres le debat mais j'ai lu toute les réponses, c'est que tu n'est plus amoueuse de ton amie que tu est en sécurité mais c'est tout et que au risque de lui faire mal, tu devrais arreter avec cet fille pour être avec toi.. Oui, avant de te mettre avec L, pense à ce qui est le mieux pour toi et ta copine.. Et apres , demande à L si elle aime encore sa copine, si oui c'est ainsi sinon.. Mais ce qui est vrai c'es que vous n'êtes pas vraiment ensemble et que ça peut être excitant d'avoir une relation extraconugale quand on est en sécurité _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
bipbip Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 4:25 Sujet du message: |
|
|
... Merci les filles pour votre soutien, votre écoute et vos conseils ...
Que dire de plus que je n'ai dit dans ce post ... hormis que ca y est .. on est arrivé au jour fatidique... |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| bipbip a écrit: | ... Merci les filles pour votre soutien, votre écoute et vos conseils ...
Que dire de plus que je n'ai dit dans ce post ... hormis que ca y est .. on est arrivé au jour fatidique... |
Je t'envoie tout mon soutien pour aujourd'hui et les jours d'après, courage  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
|