Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Lykke Li (graou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:24    Sujet du message: Lykke Li (graou) Répondre en citant

Youth Novels - Lykke Li

Ca commence à devenir déprimant quand régulièrement des gens plus jeunes que vous font preuve d'un talent et d'une maturité que vous n'aurez jamais, on est rapidement jalouse à priori d'une Lykke Li (évitez de vous taper la honte quand vous allez chez votre disquaire et prononcez ça "lick-a-lee").

Bon ceci dit moi aussi j'aurais forcément du talent si mes parents (père photographe et mère musicienne) m'avaient trainé un peu partout dans le monde (Portugal, Maroc, Inde, Népal), forcément... Mais je me doute que vous vous foutez totalement de ma jalousie exacerbée (moi les vacances c'était deux mois dans le Pas-de-Calais, pas au Népal). Malheureusement si cette introduction est aussi longue c'est que j'ai un mal de chien à m'expliquer pourquoi j'aime cette musique.

Il y a sa voix toute douce, habillement habillée par des musiciens efficaces et discrets; piano, guitare acoustique accordéon grosse caisse et un peu de bidouille électro sans oublier les chœurs.
Il y a son front tout sérieux quand elle chante, ses yeux un peu tristes même des fois (même qu'elle fronce les sourcils alors qu'à la star ac ils ont bien dit qu'il fallait pas).
Mais ce que j'aime surtout la mélancolie qui se dégage de cet album, et limite ça me rassure, on peut être jolie, talentueuse, intelligente et être toute paumée avec ce qu'on appelle "l'Amour" comme tout le monde. (bon après il y a des gens qui se saoulent et saoulent les gens et puis il y en a d'autres qui gagnent de l'argent en faisant un album mais ça c'est la vie)

Allez faire un petit tour sur son Myspace pour vous faire votre propre opinion (enfin évitez si vous venez de vous faire larguer, si votre petit chat est mort ou si vous venez de louper pour la 3ème fois votre bac et que du coup vos parents vous ont privé de vacances dans le Pas-de-Calais)

Sinon vous pouvez faire un tour devant le clip Shocked de "I'm good I'm gone" réalisé par Mattias Monteiro (on pourrait croire que c'est les choix esthétiques du clippeur qui mettent si mal à l'aise mais la version live est aussi dérangeante je trouve)
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais depuis plusieurs mois déjà. J'adore le single 'Little bit" !!!! et clip intéressant en plus. "Dance dance dance est pas mal non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: