| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:07 Sujet du message: rupture suite |
|
|
Il y a maintenant bientôt un an je faisais mon apparition sur le forum
mon ex était partie après 5 ans de vie commune Vous avez suivi mon histoire
Eh bien rebondissement
Samedi dernier, j'ai reçu un courrier recommandé d'une avocate que mon ex a prise Je soupçonne que cette avocate soit le conseil habituel de sa nouvelle belle-famille puisqu'elle est à plus de 150 kilomètres de son domicile
Donc une lettre de deux pages pour me dire que la reconnaissance de dette que mon ex a signé n'est pas valable car je lui ai fait signé sous la contrainte, sans lui donner connaissance des documents financiers et qu'il n'y a aucune dette commune
Pour finir elle ne me paye plus à partir de ce mois
Me voilà donc partie dans les procédures
Au fil des mois il a fallu que je me reconstruise, que j'accepte mes découvertes : le fait qu'elle m'a trompé, qu'elle s'est servie de moi d'un point de vue financier
Après tout je ne devrais pas être surprise |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Hébé! Quelle aventure que ton histoire...
Bon courage Droopy il t'en faudra !  |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Et toi, ce serait possible que tu prennes un avocat ? Si tu as des problèmes financiers, c'est peut-être pas possible...
Parce que vu le combat auquel tu t'attaques, autant que vous soyez à armes égales...
Bon courage, quoiqu'il en soit
Y'a vraiment des pétasses quand même... _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Droopy,
C'est vraiment pas de bol.. tu arrives enfin à t'en sortir et elle t'en repasse une couche.. c'est franchement dégueulasse...
Quoi qu'il en soit, nous sommes de tout cœur avec toi! Courage!
Et la question de moonagedaydream n'est pas bête: ne pourrais tu pas prendre un avocat aussi de ton côté? faut se battre à armes égales!! _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Courage!!!!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
BON courage, quels #^&@ vraiment ces femmes des fois..
je suis de tout coeur avec toi, povre droopy _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Courage Droopy!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'elle est heureuse que quand toi tu es malheureuse. Et donc elle cherche à te faire souffrir à tout prix.
Bon courage à toi.
Et en effet, tu devrais tenter l'avocat. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
je vous rassure le rendez-vous avec l'avocat est prévu
Ce qui est dingue c'est d'avoir tout donné, tout payé et le retournement de situation : c'est moi la mauvaise
Il y a des femmes biens et des femmes très mauvaises qui profitent de vous de vos sentiments
J'espère sincèrement que ces dernières vous ne les rencontrerez jamais car elles n'ont aucune conscience, morale et vous font bien souffrir |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Droopy a écrit: | je vous rassure le rendez-vous avec l'avocat est prévu
Ce qui est dingue c'est d'avoir tout donné, tout payé et le retournement de situation : c'est moi la mauvaise
Il y a des femmes biens et des femmes très mauvaises qui profitent de vous de vos sentiments
J'espère sincèrement que ces dernières vous ne les rencontrerez jamais car elles n'ont aucune conscience, morale et vous font bien souffrir |
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Droopy a écrit: |
|
Mais tu sais, ça, à l'aide de l'avocat, tu devrais pouvoir le faire nettement remarquer, et finalement, le retournement de situation n'aura pas lieu...
Personne ne pourra douter de qui est réellement la mauvaise personne.
Encore une fois, bon courage...! _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Un peu de mes nouvelles Donc j'ai vu une première avocate où ça ne s'est pas très bien passé On a passé 20 mn ensemble pour qu'elle me dise que oui mon affaire est plaidable que ça me coûte pour un forfait de 15 heures ça me coutera 2500 euros HT et elle me réclame un chqèe de 729 euros comme provision
Là j'ai l'air d'avoir trouvé quelqu'un d'un peu plus sérieux
Nous allons voir mais ça risque de prendre du temps
merci à tous pour votre soutien |
|
|
 |
|