|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | Stigmate a écrit: | | Tigrounet a écrit: | | Willou a écrit: | | Exactement ! Alors soit ils se replient sur eux même à titre définitif (ou temporairement long), soit ils enlève quelqu'un d'autre de très connu pour se protéger... |
Je pense à quelques personnes qu'on préfererait voir dans la jungle !!!  |
si tu pense à Sarko, j'achète même le billet de train pour la Colombie à sa place  |
En train, hein ? Pour la Colombie ?
Et pour Zünish, je pense qu'il est trop tôt pour se réjouir de la chute des FARC car :
1) comme l'a dit Zphir, ils sombrent dans le narco-trafic
2) le "noyau dur" peut durcir son action en réaction à ce délitement. C'est quand la fin approche que les mouvements extrêmistes et/ou terroristes sont les plus violents. Donc, affaire à suivre ... |
désoler je suis crever j'ai editer  |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Tout de même, elle pète le forme l'ex-otage fraîchement libérée.
Je suis content pour elle, ce n'est pas le problème, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver que le décalage entre son état sur le document transmis en décembre et son état actuel est... troublant, pour ne pas dire louche.
Je continue à croire que nous ne saurons jamais tout sur cette affaire.
Trop de gens impliqués, trop de gens bien placés, trop d'intérêts en jeu.
C'est peut-être injuste, mais je ne ressens pas la libre joie que je ressentais lorsque Florence Aubenas avait été libérée, je me sens même franchement manipulé, c'est très désagréable.
Quand au surnom donné à notre Éminence Élyséenne, j'aime bien l'appeler l'occupant de l'Élysée, ça sonne bien
On pourrait aussi dire Monsieur Carla Bruni, notre Première Dame a pris une telle importance diplomatique (sinon vocale...) _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.)
Dernière édition par Pygargue le Jeu Juil 03, 2008 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | [2) le "noyau dur" peut durcir son action en réaction à ce délitement. C'est quand la fin approche que les mouvements extrêmistes et/ou terroristes sont les plus violents. Donc, affaire à suivre ... |
Mais... mais... Il n'y a plus de noyau dur. Marulanda est mort et avec lui une bonne partie des farcs qui soudaient les troupes.
Il avait encore l'opton négociation qui vient de s'évanouir avec Ingrid.
Il ne reste que Cano et ce pauvre garçon n'est qu'un animal politique. Va diriger une guérilla après.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | phoenix85 a écrit: | | [2) le "noyau dur" peut durcir son action en réaction à ce délitement. C'est quand la fin approche que les mouvements extrêmistes et/ou terroristes sont les plus violents. Donc, affaire à suivre ... |
Mais... mais... Il n'y a plus de noyau dur. Marulanda est mort et avec lui une bonne partie des farcs qui soudaient les troupes.
Il ne reste que Cano et ce pauvre garçon n'est qu'un animal politique. Va diriger une guérilla après.  |
Le noyau dur n'est pas composé uniquement des chefs. Et même sans noyau dur, les recrues actuelles ont toujours de fortes capacités de destruction et peuvent, avant de mourir, provoquer un chaos en Colombie. Sans chefs pour les contrôler, on court vers les luttes intestines et les guerres de gang qui auront des influences sur la société civile. _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | Zünisch a écrit: | | phoenix85 a écrit: | | [2) le "noyau dur" peut durcir son action en réaction à ce délitement. C'est quand la fin approche que les mouvements extrêmistes et/ou terroristes sont les plus violents. Donc, affaire à suivre ... |
Il ne reste que Cano et ce pauvre garçon n'est qu'un animal politique. Va diriger une guérilla après.  |
Le noyau dur n'est pas composé uniquement des chefs. Et même sans noyau dur, les recrues actuelles ont toujours de fortes capacités de destruction et peuvent, avant de mourir, provoquer un chaos en Colombie. Sans chefs pour les contrôler, on court vers les luttes intestines et les guerres de gang qui auront des influences sur la société civile. |
Ah ok, je n'avais pas saisi ton propos.
Donc oui tu rejoins mon avis, ils peuvent provoquer des conflits, des guerres de gangs, je suis d'accord.
Mais ce ne seront plus des farcs à proprement parlé, c'est à dire, avec les revendications politiques qui vont avec. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
ma mère ma sortie ils on du la piquer a la morphine pour quelle soit pas squelettique...
ouai fin on me sortira pas que la morphine ça fait devenir comme ça, et surtout ça rend la sourire d'un coup... elle a pas l'air trop secoué, elle a aucune cerne (nivea?)....
je trouve ça super louche >< |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
pour
- une femme libere apres plus de 6 ans de rapt
- une bonne action par des militaire
moin
- le matraquage mediatique
- les autres otages relegues au dernier plan
Et sinon; laisser filer une nouvelle conneries repressive en douce. Non mais cela sent trop ce genre de truc. Surtout qu'en ces temps ci, la pratique d'une reforme sur le dos d'un evenement "scoop" est legion. |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais rien aux FARC, je ne fais pas partie de l'état major de l'armée colombienne, je ne sais pas où en est la situation, je ne veux pas écouter TF1 ni France Inter, d'ailleurs je ne suis pas sûr que ça m'informerait vraiment, qu'elle sorte et qu'elle mène sa vie, je trouve ça bien sans plus donc, je me tairai et ne dirai rien de plus.
Ce post est inutile et inconstructif mais il méritait ausssi bien que d'autres de figurer ici  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est louche qu'elle pète la forme comparé au dernière images qu'on avait d'elle surtout que la dernière fois si je ne m'abuse elle avait des problèmes avec son foie... a moins qu'elle soit allée faire un tour en balnéothérapie *sifflote* m'enfin on en sera jamais rien comme d'habitude et on va entendre parler d'elle entre son bouquin, son film, ses interviews dans voici, voila... bref jusqu'à que toutes les solutions soit épuisé.
Amen XD _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Si c etait de la comedie, ils auraient fais ce qu il faut pour que des marques de souffrances psycho se voient bien sur son visage et son corps.
" Fin, voila. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
kirjava Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tout lu (surtout qu'à partir d'une certaine heure ma tolérance a ses limites) mais entre les Sarko est un crétin et les Ingrid a pas l'air assez mal, j'ai du me tromper de topic.
Oui parce qu'il me semblait qu'on parlait d'une femme qui s'était investie contre un système corrompu, qui avait pris des risques et qui a été enlevé pendant 7 ans dans des conditions parfois déplorables parfois moins. Et quand bien même elle aurait été dans un 4 étoiles (ce qui soit dit en passant n'est pas le cas), 7 ans bordel ! Loin de sa famille, loin de tout, tout ça parce qu'elle a eu le courage d'aller au bout de ses idées, de s'opposer à un système que tout le monde décrie mais contre lequel personne ne s'insurge.
Alors derrière nos petits pc, personne n'aurait eu la moitié du courage qu'elle a eu. 7 ans pour des jeunes comme nous, c'est une éternité et tout ce qui vous intéresse c'est de baver sur Sarkozy ou de regretter qu'elle ne soit pas plus amochée ! Alors je trouve vraiment ça lamentable.
Je suis la première à dire que les plaisanteries sont bien utiles pour dédramatiser, mais quand je lis les posts de certains qui se croient drôles, j'ai vraiment honte pour eux parfois.
Et dernière chose, si c'était une femme lesbienne qui avait été enlevé 2 semaines pour son combat super militant puis relâchée, là ça vous aurait fait sauter au plafond. Comme quoi, si ça ne tourne pas autours de votre petit nombril rien n'a d'importance au fond.
A bon entendeur...
ps : je ne m'adresse à personne en particulier, et je le répète je n'ai lu qu'une partie des messages.
ps2 : ça y est, j'ai fait l'effort de lire tous les messages, et je ne rajouterais rien à mon post sinon ça finirait par devenir vraiment agressif, et je suis trop crevée pour. _________________ "Deux choses sont Infinies : l'univers et la Bêtise Humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la Certitude absolue" Einstein
"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:24 Sujet du message: |
|
|
eh ben ! vous l'avez faché !!!! pour essayer de limiter les dégats, selon les dires et les infos recueili, elle a été soigné par un infirmier qui était lui aussi otage, et après la diffusion de la vidéo ou on la voit malade, les farcs ont pris conscience que dans cet état elle était plus un danger qu'une monnaie d'échange, ils l'aurait amené dans un dispensaire ou un médecin l'aurait soigné, elle avait aussi entamé une gréve de la faim d'ou son état, quand a ces supposés maladie, elle n'a rien confirmé... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne conteste pas la souffrance d'Ingrid Bétancourt, je suis extrêmement méfiant vis-à-vis de la manipulation médiatique que nous avons subie.
Tout cela n'enlève rien à la différence de traitement de l'événement entre les medias français et les autres, qui parlent aussi des 14 autres otages, dont certains prisonniers depuis 10 ans...
Et les autres, Français ou non, toujours otages dans le monde ?
Et puis ces appels à dieu et la visite prévue au Vatican
Ceci dit, je trouve que la sortie de Ségo à Québec est stupide. _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
| kirjava a écrit: | Je n'ai pas tout lu (surtout qu'à partir d'une certaine heure ma tolérance a ses limites) mais entre les Sarko est un crétin et les Ingrid a pas l'air assez mal, j'ai du me tromper de topic.
Oui parce qu'il me semblait qu'on parlait d'une femme qui s'était investie contre un système corrompu, qui avait pris des risques et qui a été enlevé pendant 7 ans dans des conditions parfois déplorables parfois moins. Et quand bien même elle aurait été dans un 4 étoiles (ce qui soit dit en passant n'est pas le cas), 7 ans bordel ! Loin de sa famille, loin de tout, tout ça parce qu'elle a eu le courage d'aller au bout de ses idées, de s'opposer à un système que tout le monde décrie mais contre lequel personne ne s'insurge.
Alors derrière nos petits pc, personne n'aurait eu la moitié du courage qu'elle a eu. 7 ans pour des jeunes comme nous, c'est une éternité et tout ce qui vous intéresse c'est de baver sur Sarkozy ou de regretter qu'elle ne soit pas plus amochée ! Alors je trouve vraiment ça lamentable.
Je suis la première à dire que les plaisanteries sont bien utiles pour dédramatiser, mais quand je lis les posts de certains qui se croient drôles, j'ai vraiment honte pour eux parfois.
Et dernière chose, si c'était une femme lesbienne qui avait été enlevé 2 semaines pour son combat super militant puis relâchée, là ça vous aurait fait sauter au plafond. Comme quoi, si ça ne tourne pas autours de votre petit nombril rien n'a d'importance au fond.
A bon entendeur...
ps : je ne m'adresse à personne en particulier, et je le répète je n'ai lu qu'une partie des messages.
ps2 : ça y est, j'ai fait l'effort de lire tous les messages, et je ne rajouterais rien à mon post sinon ça finirait par devenir vraiment agressif, et je suis trop crevée pour. |
Woulalalala... Ca s'enerve, on dirait...?
Les gens qui s'enervent sur du politiquement correct, alors qu'ils ont l'air de pas connaitre grand chose au dossier, ca me fait bien rire...
Mais heureusement pour nous que tu te retiens... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
| kirjava a écrit: | | Et dernière chose, si c'était une femme lesbienne qui avait été enlevé 2 semaines pour son combat super militant puis relâchée, là ça vous aurait fait sauter au plafond. Comme quoi, si ça ne tourne pas autours de votre petit nombril rien n'a d'importance au fond. |
Ah non, nonnon. Pas moi!!
Perso j'en aurai eu autant rien à battre de ta lesbienne militante que je n'en ai rien à battre d'Ingrid Betancourt
C'est cool pour elle, mais je ne la connais pas personnellement, donc euh... bah voilà quoi. Rien à secouer! Je me suis pas réveillé de meilleure humeur depuis que je suis au courant de tout ça, quoi. La prochaine fois qu'il y a pareille nouvelle aux infos, on organisera un meating spécial "Otage libéré", on portera tous des badges "I lov' Sarko" et on demandera au staff de changer le design du site, pour te faire plaisir. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Juil 04, 2008 10:26; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |