| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
ah oui pardon.. merci vous deux! _________________ T. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
contente que tu l'ai publié.
je te souhaite du bonheur, peut importe l'issue.  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
flicht Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| magnifique texte ExMembre10 |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse, je suis content de comprendre, juste une dernière question, je vis la même chose, comment fait-on pour connaître la véritable nature de nos sentiments ? je n'arrive pas a démeler le tout, entre ce qui est naturel, ce qui est du a mon passé, et mes besoins sentimentaux... Tu n'est pas obligé de répondre ??? _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Quel beau texte !
Merci pour ce témoignage qui m'a beaucoup touchée. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Rien d'autre à ajouter. _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
ouafabulleuse Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Juste parce que des fois ...certaines histoires sont troublantes et ne souhaitent pas être mis en "définition". cool j'aime beaucoup cette histoire. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par ExMembre10 le Lun Nov 03, 2008 1:08; édité 1 fois |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Comme tu risques d'en souffrir, je dirais plutôt...
NON.
Et il est bien capable de manipulenvoûter quelqu'un tout seul. Na. _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
ExMembre10... C'est un grand garçon, intelligent en plus... Je pense qu'il peut se débrouiller seul. Je ne vois pas pourquoi il te demande de l'aider, si ce n'est pour te rendre jalouse. ça par contre ce n'est ni digne d'un grand garçon, ni digne d'un garçon intelligent... _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ne commets pas mes erreurs !!!
Puck a bien répondu!!!
Surtout ne fais pas ça ExMembre10, ça fait trop mal d'œuvrer pour son propre malheur...choisir sa souffrance c'est pourri tout plein!!
 _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Idem que les autres. Avec ce que tu ressent, se serait lui dire "allez vas y, je t'aide pour que tu me fasse mal !".
Mais lui ignore les sentiments que tu as pour lui ?
| lestump a écrit: | | merci pour la réponse, je suis content de comprendre, juste une dernière question, je vis la même chose, comment fait-on pour connaître la véritable nature de nos sentiments ? je n'arrive pas a démeler le tout, entre ce qui est naturel, ce qui est du a mon passé, et mes besoins sentimentaux... Tu n'est pas obligé de répondre ??? |
Je me permet de répondre même si sa ne m'est pas adressé.
Je crois qu'il est tout simplement impossible de savoira la nature de nos sentiments (hormis pour certaines personnes qui savent prendre beaucoup de recule avec elle-même) simplement parce que l'on ne peux pas être objectif sur sa propre personne.
Le mieux c'est encore de vivre ses sentiments et le moment présent, tu aura largement le temps plus tard de te prendre la tête avec  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Superbe histoire.
Je crois que je me retrouve dans ta manière de penser (ce dont je doutais depuis ta profession de foi queer il y a quelques temps...). _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
ouafabulleuse Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | merci à tous de vos interventions - et merci d'avoir lut ce pavé, je n'avais pas prêté attention à sa longueur
Pour répondre à Lestump, c'est une bonne question, qui a droit de se poser.
Misanthrope, je le suis de base, et je le suis encore.
Je suis et reste intransigeante avec les traitres, les lâches, les pleutres, les couards, ou pire, ceux qui se contentent de la médiocrité.
En parallèle, je savais - même avant - que pourtant, des rencontres de ce type étaient possibles. J'en avais déjà vécu une avant - qui n'avait elle aucune ambigüité, et était une relation de transmission - et, par d'heureux hasards, j'ai fait ensuite de belles rencontres - peut être pas "à ce point" - mais j'ai rencontré 3 "humanités" après cette rencontre si. Avec encore quelques masques et quelques boucliers, mais ce fut pourtant de grandes rencontres.
Cette rencontre m'a changé moi, mais pas le regard que je porte sur le monde. Au contraire, il l'a peut être même conforté.
Mais en effet, la question pouvait être posée. ça aurait put être ça. |
Je pense que c'est 'avec l'expérience que l'on met NOS noms sur ses sensations. Ne te pose pas trop de questions.(j'ai été la reine des masturbations intello il fut un temps)
J'ai eu de la chance de rencontrer des personnes très patientes qui ont simplement attendu que je ne fuis plus
Se fuir c'est aussi accepter des situations qui ne nous font pas du bien, et refuser d'assumer ce qui pourrait nous rendre heureux
Franchement avec le recul, les histoires les plus remarquables sont celles qui savent restent simples.
Mais je comprends ExMembre10 : que tu n'es pas envi d'être un passage ou juste de passage... |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
NON mais et puis quoi encore ?? Il veut pas que tu filmes pendant l'action non plus ???  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|