|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
d'autant que la mère supérieure Boutin, fidèle à elle-même, a lancé une pétition contre les mères porteuses...
comme quoi certaines choses ne changent pas... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait rire avec elle c'est que la première fois, j'ai cru qu'elle était lesbienne vu sa tronche! (bon ensuite elle a fait un relooking. aller, j'peux pas m'empêcher, l'est-elle pas trognone cette petite ?
je suis vraiment pourrie!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
« Nadine Morano n'est en revanche pas "favorable" à une généralisation de cette pratique aux gays et lesbiens car selon elle "l'opinion n'est pas prête pour permettre l'accès aux couples homosexuels" à la gestation pour autrui. » (NouvelObs.com)
Ben voyons... _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |