Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gericault13
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Subramaniam a écrit:
Je suis venu sur le forum pour beaucoup de raisons :

Je n'assume pas vraiment mon homosexualité, vis à vis de moi-même.

. Rencontrer des personnes dans la même situation que moi ou, avec un vécu différent, et voir comment elles ont réussi à s'assumer dans la vie de tous les jours.

. Je suis timide et un forum me permets de m'extérioriser en répondant à des messages et poser éventuellement des questions sans risquer d'être jugé.

. Echanger des idées, écouter ce que les gens ont à dire ce qui est souvent enrichissant et, peut être donner, mon avis ou des conseils sur les sujets évoqués.

En plus, ça me permets de perfectionner mon français.

Cette dernière raison est vraiment une mauvaise raison ! Wink Laughing Laughing

tu n'en a pas besoin ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gericault13
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver que notre cas que l'on croyait unique est en fait d'une banalité.... rassurante !

Echanger !

Tenter d'améliorer mon orthographe ! (cas désespéré)
Tempérance
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

gericault13 a écrit:
Trouver que notre cas que l'on croyait unique est en fait d'une banalité.... rassurante !

Echanger !

Tenter d'améliorer mon orthographe ! (cas désespéré)

En premier, je suis venue sur le forum d'Et-Alors ? ....pour prouver à une personne que c'était possible de juste essayer de sortir de ses difficultés en s'ouvrant au "monde", et pour le lui prouver, je vous ai rejoint bien que je ne sois pas de votre "bord" côté sesque Cool ....et puis ensuite ....je suis resté, comme le disait Géricault, pour échanger et enfin, pour ressentir le même plaisir à y revenir jour après jour, découverte après découverte dans des topics de fou Laughing , comme le disait aussi Lulu, la vie est moins triste, moins dure, et j'ajouterai qu'elle est moins déprimante quand je viens échanger avec vous tous Gentil Gentil Gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibyllina
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est mon fiancé qui m'a tirée jusqu'ici en me disant : "ma mère vient de poster, tu devrais lire".
S'en est suivi quatre pages assez intenses de communication par forum interposé...

Depuis, je rôde, je reniffle, marque mon... euh... non, désolée, je m'égarre. Mais le forum m'a plu... Je surveille quelques sujets qui m'intéressent... Pis c'est une mine d'or de liens à visiter. On ne trouve pas beaucoup d'informations à proprement parler, mais des conseils et des liens internet à voir, si ! Plein ! Et ça, ça vaut largement le fait que le site soit dans mes favoris *tire la langue*
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi içi çà me permet parlé d'avoir des conseils échangé aussi discuté être compris çà m'apporte un peu de chaleur humaine car y des personne içi vraiment sympatique
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir débattre, échanger des points de vue avec des personnes "pas seulement" hétéros.

Je n'ai plus que des amis hétéros autour de moi et je me rends compte que souvent j'ai besoin de points de vue différents du leur et assez hétérocentrés (malgré eux)

Et ça fait du bien de lire des témoignages, des histoires, des débats qui nous permettent de nous reconnaitre et nous apporte un peu de baume au cœur et d'assurance. Rolling Eyes
michka
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas ?
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi suis-je sur ce forum? Bah, c'est simple. Parce que je suis en amour avec les témoignages des gens qui m'inspirent beaucoup à avancer par moi-même dans mon cheminement du coming-out. Aussi est-il que l'ambiance est très Distingay. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'y suis, par exemple, pour faire une grosse bise à Zahikel qui n'avait pas posté depuis longtemps...
iorini
sofkipeu
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi jy suis pour pouvoir enfin parler librement d'une chose qui chez moi est tabou ou incomprit...
Et pour le peu de temps que je suis inscrite je me sens vraiment a ma place... pour la premiere fois en ce qui concerne la sexualité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Space-loser
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je suis venu ici car j'aime bien les forums.
Que celui-ci m'avait l'air intéressant.
Que je pouvais apprendre quelques trucs sur l'amour.
backi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je venais juste d'assumer mon homosexualité dans son entier, et que comme beaucoup j'avais besoin de rencontrer des gays et des lesbiennes et de me persuader que les uns comme les autres peuvent être des gens normaux (et pas des folles pour les premier et des camionneuses pour les deuxième^^). Et que donc j'avais le droit d'être homo en ressemblant à monsieur-tout-le-monde.

Et améliorer un peu ma "culture" gay tout en échangeant (même si je lis plus que j'écris) sur des sujets graves ou légers selon l'humeur et l'actualité.
beaugay
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!!
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

beaugay a écrit:
Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!!

ça fait chaud au coeur de lire ça... Smile

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vraiment répondu à ce thread.

En fait, en y réfléchissant, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum du fait de mon homoséxualité, car cela ne constitue pas ( encore ) une part importante et intégrante de ma vie: zéro vie sentiementale, zéro vie sexuelle, je ne connais pas le "milieu", etc, etc....

C'est plutôt pour les gens qui sont dessus ainsi que l'ambiance générale. Et puis y'a aussi cette impression ( à un niveau moindre ici certes, mais quand même ) que je recontre avec mes potes hardos/marginaux/etc: celle de pouvoir parler de beaucoup de chose sans qu'on te regarde avec une expression horrifiée...

Même si j'étais hétéro, je posterai ici, posant même des questions d'hétéro à des gens qui ne peuvent probablement pas vraiment y répondre.

( et puis, mais chut, faut pas le dire, sinon ma réputation va en partir, mais y'a de joli(e)s utilisateurs(trices) sur ce forum gnaaaaaha Twisted Evil )

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver le moyen de faire plus de meating et tout sera parfait Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: