|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
pour info je connais effectivement des cas ou ça se passe très mal. en fait deux couples ont décidé de faire un enfant, sauf qu'à la naissance, la mère a refusé de se séparer de son enfant pour pratiquer la garde partagée qui était prévue au départ. du coup l'éducation n'est plus du tout équilibrée, et ces deux couples qui étaient au départ de très bon amis se déchirent. enfin je ne les connais pas personnellement il s'agit de l'histoire de la soeur d'un de mes amis et collègues. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | J'ai grandi avec l'amour d'une mère, un père abent... aux dernières nouvelles on va pas m'envoyer dans un asile...
Alors l'argument comme quoi un enfant a besoin de l'amour d'une figure maternelle et d'une figure paternelle.... je ne suis pas sûre d'y croire. Je pense que l'enfant a surtout besoin de se sentir aimé de sa famille, quelque forme qu'elle ait, et se sentir épaulé quand il entend des bêtises à l'école, parce que ça, ça arrive toujours. |
ça me rappelle ceci. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |