| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
je suis allé sur le site amis je ne vois rine quand je clique , une page blanche s'affiche _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:09 Sujet du message: |
|
|
| | | sapho89 a écrit: | | je suis allé sur le site amis je ne vois rine quand je clique , une page blanche s'affiche |
Tu as dû déplacer le site par télékinésie, ça arrive quand on se concentre très fort | |
_________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Pygargue a écrit: | | | | sapho89 a écrit: | | je suis allé sur le site amis je ne vois rine quand je clique , une page blanche s'affiche |
Tu as dû déplacer le site par télékinésie, ça arrive quand on se concentre très fort | |
|
MDR, et à part ça quelqu'un pourrait m'aider ??? _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Imprimé, et collé sur la porte de ma chambre  _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'adore !
Et la question 6 ma bien fais marrer !  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour qu'on en ajoute.
- n'avez vous pas le sentiment de vivre en ghetto du fait que vous ne fréquentez que des hétérosexuels? Cette enfermement ne vous donne-t-il pas le sentiment de ne pouvoir vous intégrer pleinement à la société? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut faire un copier coller de cette page pour que je puisse la voir, je n'arrive pas a y acceder ;.
s'il vous plait .. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | quelqu'un peut faire un copier coller de cette page pour que je puisse la voir, je n'arrive pas a y acceder ;.
s'il vous plait .. |
1. D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?
2. Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel?
3. Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer?
4. Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe?
5. Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle?
6. A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité? Comment ont-ils réagi?
7. L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments. Pourquoi toujours parler d'hétérosexualité? Pourquoi tout centrer là-dessus? Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité? Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?
8. La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels. Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?
9. Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans. Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles si souvent vouées à l'échec?
10. Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change? _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | moi je suis pour qu'on en ajoute.
- n'avez vous pas le sentiment de vivre en ghetto du fait que vous ne fréquentez que des hétérosexuels? Cette enfermement ne vous donne-t-il pas le sentiment de ne pouvoir vous intégrer pleinement à la société? |
Ha ouiii !! Excellent celle là aussi ! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Morte de rire,
tiens ça me fait epnser à ce que ej disais à ma soeur qui me reprochait de ne voir que des comedies romantiques lesb (je suis une vraie niaise) alors que qui lui reproche de voir des comedies hetero,
Je l'ai imprimez et mis dans mon portefeuille _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
mdrr j'adore !!
Il y a un topic sur les questions conne qu'on nous pose quand on avoue notre homosexualité?? _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| sofkipeu a écrit: | mdrr j'adore !!
Il y a un topic sur les questions conne qu'on nous pose quand on avoue notre homosexualité?? |
non, enfin pas à ma connaissance mais tu peux en ouvrir un dans le café ou mettre des phrases qu'on t'as sorti là.
ps: On vas riiire. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Special-Girl Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Très sympathique ce questionnaire. Je le collerai dans mon prochain agenda.  |
|
|
 |
life-is-sport Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Il est super ce petit questionnaire !
Par curiosité j'suis allée voir dans "L'homophobie en chiffres"... euh... vivement que les esprits changent vite !  _________________ Membre du club GLA et du The L club |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | sofkipeu a écrit: | mdrr j'adore !!
Il y a un topic sur les questions conne qu'on nous pose quand on avoue notre homosexualité?? |
non, enfin pas à ma connaissance mais tu peux en ouvrir un dans le café ou mettre des phrases qu'on t'as sorti là.
ps: On vas riiire. |
Si si mais je ne sais plus ou c'etait c'est plus des commentaires cons sur l'homosexualite...
Je regarde et je vous dis  |
|
|
 |
|