Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Problème pour ouvrir ma session sous VISTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madyson
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 19:24    Sujet du message: Problème pour ouvrir ma session sous VISTA Répondre en citant

bonjour à tous

alors voilou comme l'un des premiers réflexes quand je rentre chez moi c'est d'allumer l'ordi, ben je m'exécute machinalement ce matin en rentrant du taf!!
et là, alors que je n'ai qu'une envie : me coucher pour dormir dormir dormir...non sans avoir lu mes mails (hm grande taré que je suis Cool )
là les nerfs se réveillent et ma souris devient ennemi!!!

bref le problème est : je n'arrive pas à ouvrir ma session, alors que je n'ai effectué aucun changement sur mon pc dernièrement
voilà le message une fois que j'ai tapé mon mot de passe "echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur"
je peux me connecter mais juste en invité!
je ne peux pas restaurer via le mode invité
donc avant que je reboote sur le cd d'install et fasse une resto
si quelqu'un a une idée
merci d'avance

tchôô

"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis informaticienne mais je n'ai aucune idée pour la reponse à ton probleme par contre je connais des informaticiens competents qui sauront t'aider sur ce site comment ça marche tu trouveras peut être ta reponse

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Soit quelqu'un a modifié ton mdp pendant ton sommeil, soit tu es atteinte d'amnésie, soit Vista merde complètement.

Peut être bien que c'est la troisième solution qui est la bonne ^^.

Je suppose qu'il existe un utilitaire de réinitialisation du mot de passe, mais je ne connais absolument pas Vista donc je ne peux t'aider pour ca. Comme le dit sapho89, tente ta chance sur commentcamarche...
Madyson
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je crois que véritablement Vista c de la M.....

j'ai rebooté sur le cd d'install et fait une resto

et me revoilà

merci disto
et sapho tu préfère granny smith ou pink lady??? Cool Gentil

"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: