Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

... belle parenthèse ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison ... !
c'est bien ce qui s'est produit il y a 3 ans... j'ai réussi à l'enfouir en moi et vivre ma vie
A vrai dire, j'alterne bcp entre "il faut lâcher prise" et Rolling Eyes "profitons jusqu'à septembre" Rolling Eyes
Et puis, je pense que pour que mon cœur puisse ressentir, il me faut un minimum sinon j'ai tendance à me "replier" Confused Confused
Hier quelques sms et un appel de 2 min ....Aujourd'hui pas de news mais c'est "normal" car sa copine est sans cesse derrière elle.. Un bon moyen pour me "sevrer" et surtout me replier...
Affaire à suivre !!
On espère tjrs se voir fin de semaine prochaine mais pour cela il faut trouver une bonne raison à sa copine pour écourter leurs vacances ...
si vous avez des bonnes idées "d'excuses" ca serait super !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bipbip a écrit:
On espère tjrs se voir fin de semaine prochaine mais pour cela il faut trouver une bonne raison à sa copine pour écourter leurs vacances ...
si vous avez des bonnes idées "d'excuses" ca serait super !!!

Et l'honnêteté vous avez essayé ? non parce qu'il paraît que ça fonctionne parfois...

De dire à ta copine "écoute je ressens ça pour telle personne", c'est clair que ça va lui foutre un coup, mais lui mentir, aller voir cette nénétte et revenir à la maison mine de rien, franchement je suis ta copine et je m'en rends compte, tu passes par la fenêtre avec perte et fracas (et en plus je redescends t'achever à coups de pelle) Mr. Green

(mais bon j'ai un tempérament latin...) Laughing
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

... oui, je me sens honteuse de ne pas "culpabiliser" de la situation .... c'est d'ailleurs fou et je me dis que cela va sans doute me rattraper un jour ou l'autre car cela ne me ressemble pas...
j'aurais peut-être besoin effectivement de "claques" ca me remettrait peut-être les idées au clair....
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bipbip a écrit:
... oui, je me sens honteuse de ne pas "culpabiliser" de la situation .... c'est d'ailleurs fou et je me dis que cela va sans doute me rattraper un jour ou l'autre car cela ne me ressemble pas...
j'aurais peut-être besoin effectivement de "claques" ca me remettrait peut-être les idées au clair....

Me voilà ! Mr. Green
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le temps va me faire entendre raison....
et puis oui, je crois que j'aurais bien besoin de claques !!
je ne peux en parler à mes amies car je pense que viendraient me voir pour m'en mettre direct !! c'est sur !!
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas te poser seule un moment ? Je veux dire prendre un week end rien que pour toi pour réfléchir à la complexité de la situation dans laquelle tu es, sans être "parasitée" par une ou l'autre de ces demoiselles ?
Le triangle amoureux ça fait souffrir tout le monde Wink
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis en train d'appliquer ton conseil ... je suis en week-end "alone" et donc pour être honnête..
je dévoile une partie sombre de ma personnalité ... c'est assez horrible à dire mais étant seule ce week je me rends compte que L me mank constamment ms k je ne peux rien faire contre cela... je pourrais :
- lui envoyer sms ms ps possible la sachant en vacances avec sa copine
- l'appeler ... impossible

donc j'attends patiemment sms de sa part pour lui en envoyer un en retour et durant ces longues heures je recois des sms de ma copine ... des sms supers mimi qui me font du bien meme si je pense à une autre...

Suis-je une personne aussi horrible ...? d'apprecier sms de ma copine mm si ce n'est pas d'elle que j'en attends ??? sentir le confort d'avoir quelqu'un .. sans sentir ce lien si fort qui nous unie avc L ?
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

bipbip a écrit:
Et bien je suis en train d'appliquer ton conseil ... je suis en week-end "alone" et donc pour être honnête..
je dévoile une partie sombre de ma personnalité ... c'est assez horrible à dire mais étant seule ce week je me rends compte que L me mank constamment ms k je ne peux rien faire contre cela... je pourrais :
- lui envoyer sms ms ps possible la sachant en vacances avec sa copine
- l'appeler ... impossible

donc j'attends patiemment sms de sa part pour lui en envoyer un en retour et durant ces longues heures je recois des sms de ma copine ... des sms supers mimi qui me font du bien meme si je pense à une autre...

Suis-je une personne aussi horrible ...? d'apprecier sms de ma copine mm si ce n'est pas d'elle que j'en attends ??? sentir le confort d'avoir quelqu'un .. sans sentir ce lien si fort qui nous unie avc L ?

Non tu n'es pas horrible, tu es perdue entre une relation satisfaisante mais inscrite dans le temps, et une pseudo relation qui peut-être ne fonctionnerait pas plus de 3 semaines dans la réalité, mais qui te fait t'évader de ton quotidien.
Il faut du courage pour vivre ce que tu vis sans envoyer tout le monde se faire voir !

Demande toi ce que tu veux construire, quel futur tu veux et avec qui. ce n'est pas une question de Raison vs Passion.
C'est beaucoup plus profond, mais trouver la (bonne ?) réponse n'appartient qu'à toi seule.
Si tu considères avoir fait le tour de la relation que tu vis avec ta copine, alors pars et ne regrette rien, le passé est acquis.
Si tu considères qu'en fait tu avais juste besoin d'une bulle d'oxygène, alors mets les choses au clair avec "numéro deux".

Mais tu ne peux pas rester entre deux eaux, c'est malsain et "malhonnête" pour les deux demoiselles.
Courage !
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mestic de tes ptits conseils et c'est tellement vrai lol je pense que je pourrais donner exactement le même genre de conseils si ca ne me touchait pas !!
de toute façon, une chose est sure c'est que nous aurons qu'un dernier week-end pour nous voir avec L ... le premier week-end de juillet car après "nos vies reprennent le dessus"
Moi je pars en vacances avec ma copine 15 jours et après L déménage avec sa copine ...
Donc voilà, devons-nous vivre ce dernier week-end sachant qu'il va être très "glauque" (le fait de se dire que c'est le dernier etc) ou devons-nous refermer la parenthèse maintenant ....
et puis après tout ca, rester en contact, pour ma part, c'est impossible... sinon j'avancerai pas par contre pour L, elle aurait besoin d'avoir toujours ce contact... il faut que je trouve la force de couper toute relation après tout cela... pas facile... avoir le courage ok mais le coeur...
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà après avoir vécu une "belle parenthèse", cette petite bulle de vie où je me sens si bien ...
la regarder, l'écouter parler, se faire ptit restau ... instants tout simples ms qui prennent un tout autre sens qd elle est à mes cotés
il faudrait tout simplement arrêter le tps ... nous laisser encore un peu de tps pour vivre, ressentir... ms le destin nous rattrape ... il nous met face à la réalité ....
partie depuis quelques heures et pourtant elle est toujours présente ... en moi ...

Conclusion : je suis tjrs ds la m...
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

attention Mestic va venir te botter les fesses!

plus sérieusement lorsque tu dis que tu es au clair avec ta raison... moi je ne pense pas. Si ta raison avait pris le dessus il n'y aurait jamais eu de parenthèse. ta raison ne t'as aidé en rien à lutter contre ton coeur sur ce coup. tu la fais ressurgir de loin en loin, mais je ne pense pas que ce soit tenable. je vois mal de quelle manière tu pourrais revenir à la sécurité sachant que la passion est possible et qu'elle te manquera à chaque minute... et qu'en cherchant bien tu peux la trouver. Sans compter que tu est visiblement faite pour la ressentir avec bonheur. Mais ce n'est que mon avis...
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mestic jamais je vais faire un tour dans un bois avec toi ... lol

Et bien, en fait, je pense que je suis un peu perdue ... une chose est sure, il nous reste très très peu de tps à "nous"... et je vais en profiter un maximum...
car quoiqu'il advienne, je sais que notre "histoire" est belle ...

.............Carpe diem.............
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

La réalité nous rattrape et nous laisse que très peu de temps "à nous" ... alors bien sur , je sais que c'est une autre qui prendra soins d'elle, qui la verra vivre, sourire, qui partagera tous ces instants de vie, de joie, qui sera là même pour la soutenir dans les moments les plus durs...
Bien sur que ce ne sera pas moi et pourtant il y aura toujours en moi cette chanson :

On oublie les adresses
Comme les gens qui nous blessent
On oublie sans cesse
Les jours d'anniversaires et nos clefs, les repères, on les perd
On oubliera les chaînes de nos vies qui se traînent
On oublie quand même
Mais il est une chose à laquelle nous resterons fidèle

Les yeux, la voix, les mains, les mots d'amour ça reste là
Le jour et l'heure, la peau, l'odeur, l'amour ça reste là
C'est fort encore
C'est mort d'accord
Mais ça ne s'oublie pas
Ne s'oublie pas, ça
On n'oublie pas

J'oublierai ce mois d'août où j'ai dû faire la route sans toi
Sans doute
J'oublierai ma défaite et le rêve qui s'arrête
J'oublierai peut-être
Mis j'y pense encore quelque fois et ça ne s'explique pas
S'explique pas

Tes yeux, ta voix, tes mains sur moi, toujours ça reste là
Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour ça reste là
C'est fort encore
C'est mort d'accord
Mais ça ne s'oublie pas
Ne s'oublie pas, ça
Je n'oublie pas

Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour ça reste là
Le jour et l'heure, la peau, l'odeur, l'amour c'est là
On n'oublie pas

Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour
Ca reste là
On n'oublie pas
Ca ne s'oublie pas

On n'oublie pas
Ca ne s'oublie pas

Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour
Ca reste là
On n'oublie pas
Je ne t'oublie pas

On n'oublie pas
Je ne t'oublierai jamais

... mais bien sur qu'elle sera là... en moi....
bipbip
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

... Pas la force de lui envoyer ce petit mail pour "fermer" ces 4 mois où j'ai senti mon coeur vivre... Demain nous retrouvons "nos vies", demain je devrais la laisser partir ... alors je viens de nouveau et sans doute pour la dernière fois me confier à vous à défaut de lui envoyer....

J’ai cherché la carte, la phrase, la citation qui auraient pu mieux que mes propres mots te dire ce que je ressens en ce jour…
Aujourd’hui parce que je sais que le temps m’est compté, j’essaye de t’exprimer, et ce, avec les mots les plus justes ce qu’il y a en moi..
Tu recevras sans doute ce petit mail quand tu seras dans le train pour retrouver M et moi dans le mien pour retrouver C ..(encore une étrange coïncidence du destin) et j’essaierai d’imaginer l’expression de ton visage quand tes yeux balayeront ses quelques lignes..
Ce petit mot, je l’ai réfléchi longtemps, je l’ai pensé voir redouté car je savais ce qu’il allait induire.. et dès que je commence à écrire, mes mots ne sortent plus dans le bon ordre… Que puis-je te dire d’ailleurs que mêmes mes regards, mes gestes, certains de mes mots et même parfois mes silences ne t’aient pas dit avant moi ?
Pardonne ma prose « mélo-dramatico », retiens juste : tu vas tellement me manquer…
Ce qui va être dur, c’est de te laisser partir avec ce goût d’inachevé sur les lèvres… Je cherche les mots qui pourraient nous dire sans nous trahir, qui pourraient nommer cette « belle parenthèse »
… tu m’auras rempli la tête de souvenirs…
Je garde en moi chaque petits bouts de ton corps, l’expression de ton visage quand tu me regardes, que je colle ton odeur à ma peau. Je mettrais tes caresses, tes lèvres sur les miennes, nos étreintes, ton corps dans mes bras réchauffant mes rêves… je mettrais tout cela dans un coin de ma tête et je le sortirai quand l’absence se fera trop forte… je prend cela comme la garantie que même si le destin nous sépare à nouveau, il y a tout de même ce « je ne sais quoi » qui fait que je t’aime
Parce que c’est vrai je t’aime, à la fois pour tout ce que tu es, pour tout ce qu’on s’est dit, et pour tout le reste qui se devine…
Je ne sais pas très bien ce que l’on est toi et moi, mais j’ai trouvé mon petit bonheur à tes cotés durant ces 4 mois et j’espère que j’ai pu t’apporter un tout petit rien aussi…
Voilà… que dire de plus ? … que même absente je continuerai de me lover tout contre ton corps en repensant à ce qu’on a partagé et à tous ces souvenirs que l’on s’est laissés…

… il va falloir s’habituer à l’absence, essayer d’exister dans d’autres yeux que les nôtres …
swamp fish
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir vécu une situation assez similaire,
je peux te dire que tout est possible, même l'impensable.

Si toi et la number two êtes comme koala et eucalyptus....que tu penses constamment à ta branche au lieu de penser à ta copine et que ta seule envie est de déguster son feuillage....

je vais être un peu dur mais dans ce cas tu te dois de quitter ta copine actuelle. Tu ne peux pas être entre deux raies....c'est trop malsain pour tout le monde. Mieux vaut que tu te retrouves seule à penser à Eucalyptus qu'avec une personne que tu apprécies mais avec qui il n'y a pas le click.
Surtout si elle est extrêmement attachée à toi, elle va très mal supporter la réalité et au plus tu attends au pire ce sera...

Je suis assez dure mais c'est parce que j'étais un peu comme toi il y a quelques mois et ce fut une période extrêmement douloureuse. Le pire pour moi était de ne pas dire ce que je ressentais à mon copain du moment avec qui je vivais depuis 5ans et que j'aimais profondément, que j'aime toujours. Mais, il n'y avait pas le click qu'il y a eu avec ma niaise. Donc, une semaine après ce click (semaine de torture intégrale), j'ai quitté ma situation confortable et ma vie tracée pour les plus beaux monts de galilée. et maintenant, je suis hyper bien et heureuse.

donc, si tu ne pense qu'à Eucalyptus plutôt qu'à Bambou...fais en sorte d'être en accord avec toi et avec Bambou pour ne pas étendre les dégâts ou les reporter à plus tard (la frustration, c'est jamais bon. En plus, Bambou va le ressentir tôt ou tard)... ce sera plus sain pour toi même si Eucalyptus ne quitte pas son panda...(A défaut d'avoir Eucalyptus sous la main, tu pourras faire des rêves cochons tranquillement et sans te réveiller et voir une tête de Bambou à côté de toi...en plus tu risques une indigestion avec tous ces petits plats...).

courage....

Dernière édition par swamp fish le Jeu Juil 10, 2008 13:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: