|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
*Pleure*
Je suis très triste pour elle, et pour toi. C'est vraiment horrible...!! C'est les parents qui mériteraient de mourir...!!!!
Mais dis toi qu'elle est toujours là, quelque part, elle occupe toujours tes pensées, elle est toujours là, pas physiquement, mais spirituellement, et c'est le plus important. Elle va te donner la force de te battre pour une cause.
Sois forte, surtout, sois forte.
On est avec toi. _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ce que tu as dit m'a beaucoup ému
Je suis toujours aussi effaré par la conne*ie dont peuvent faire preuve les gens parfois :/
Comme l'ont déjà dit certains, ce que je vais dire va paraitre tellement désuet, mais s'il y a bien une chose que tu peux faire pour elle, c'est vivre pleinement ta vie et ton homosexualité, et prouver aux homophobes comme ceux qui lui ont fait du mal qu'un(e) homo mérite tout autant qu'un(e) hétéro de vivre.
Je te souhaite beaucoup de courage encore pour la suite _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ton récit m'a beaucoup ému.
Je pense que dans de telles circonstances la formule adéquate est toutes mes condoléances, et sache qu'au travers de ce petit message je te soutiens à 100%. _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ho fuck ! J'avais pas vu ce message avant...
Putin de merde, mais où ont vis ?
Comme tout les autres et même si c'est 3 siècles après, je te témoigne tout mon soutient... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Points.de.suspension Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Et moi je débarque, huit mois après... Je sais comme il est difficile de perdre quelqu'un. Je n'écrirais pas tous les "si" qui me traversent la tête à la lecture de tes mots, tous ces mots mais c'est effarant. J'ai la gorge nouée. Je sais que tu ne l'oublieras pas, tu ne pourras pas l'oublier, mais tu arriveras à surmonter la douleur, peut-être que tu vas mieux maintenant, d'ailleurs ?
Prends soin de toi. _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés |
|
|
 |
Grenouillette Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 20:15 Sujet du message: résistance passive |
|
|
quoi de neuf depuis ?
C'est bien de pouvoir essayer de passer dans les classes pour faire de la prévention du suicide.
Je pense que les gens ne se suicident pas du fait de leur homosexualité mais du fait du rejet qu'ils rencontrent parce qu'ils sont homosexuels.
Je pense qu'il est facile de dire que les homosexuels sont dépressifs si en plus on les harcèle !
Les personnes homophobes doivent se remettre sérieusement en question.
Personnellement dans l'adolescence j'ai beaucoup souffert de ce rejet.
Mais je me suis forgée une armure "maison". Je ne voulais pas leur donner la victoire et capituler en déprimant. Je suis restée toujours imperturbable ou du moins essayé de l'être. Mais ce n'est pas facile. Combien de fois ai-je raccroché au nez de mes parents histoire de survivre et de résister moralement. Grâce à ma méthode de résistance passive et d'inertie, j'ai serré les dents.
Je suis restée tranquille, calme souriante. Ceci afin de faire tourner en bourrique tous les homophobes de ma famille.
C'est vrai que parfois j'ai la haine, mais j'ai décidé de ne pas me laisser pourrir la vie. Je comprends la détresse qu'a pu connaître cette jeune fille avant de mettre fin à ses jours. Je ne sais pas si je pardonnerai pas les horreurs que j'ai entendues dans la bouche de ma famille mais je les ignore superbement. C'est ma façon de faire un pied de nez à l'homophobie.
Il ne faut pas confondre homosexuel, bi lesbienne et trans avec un punching ball. Non mais !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |