|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
alors les qualités...dûr ça, mais on en a tous enfin j'espère...
je dirais à l'écoute, les gens qui arrive à me connaitre un peu se confie super facilement,
habile des mes mains (au niveau travail manuel/art bande d'ob****)
facile à vivre...(sauf qaund je suis de mauvaise humeur )
en général quand j'ai décidé d'arriver à quelque chose ...j'y arrive
voili voilou. _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Mes qualités... vais-je en trouver beaucoup ?
Je suis :
objectif : lorsqu'il y a un débat, j'aime analyser toutes les possibilités, toutes les opinions, tenter deles trouver recevables (c'est dur), comprendre les arguments de chaque partie. Du coup, je joue souvent l'avocat du diable, et suis par moments un brin provocant. Les gens qui ont une opinion peu mûrie, sans discernement aucun, qui ne savent pas faire la part des choses, et qui, par exemple (mon exemple favori), n'admettent aucune qualité à Jean-Marie le Pen, m'agacent fortement.
Passionné : j'aime débattre quand on me laisse me faire ma place dans la discussion. Je parle avec enthousiasme de ce que je pense, de ce que j'aime. Ce que je trouve formidable, ou répugnant, je le dis avec ferveur, emportement.
Relativement cultivé : et d'une culture que j'estime être parmi les plus fines. J'aime les choses fines, bien faites, originales, qui montrent une savoir-faire évident. Pour moi, la soupe de supermarché, c'est de la merde qui ne vaut pas la peine d'être écoutée (et même produite), la musique classique est le genre suprême, le plus abouti, le plus prodigieusement fouillé.
Sympathique : pareillement à certains, je ne conçois pas qu'on me déteste. Je suis souriant, avenant, pas forcément bavard mais pas désagréable du tout. Je fais rarement de coups par derrière, et si j'en fais, je m'aperçois bien vite de mon erreur et regrette.
Honnête : si un type oublie son portefeuille dans le métro, je le lui rendrai. Si on me rend trop d'argent à la caisse, je le signale. J'aime pas voler, m'approprier une chose qui n'est pas à moi. Mais du coup, j'exige qu'on fasse pareil en retour, et qu'on me rende l'exacte somme d'argent qu'on me doit.
Discret : c'est ma qualité préférée. Je ne suis pas un bavard, je ne suis pas un fanfaron, je n'ai pas toujours quelque chose à raconter qui soit mieux que les autres, je n'ai pas plein de blagues à faire à tout le monde, je ne tape pas dans le dos des gens après une heure. J'aime la distance, la retenue, et quelqu'un qui accapare l'attention sans arrêt, pour dire des choses pas forcément essentielles, ça me gonfle vite (et désolé si certains se sentent visés ici^^).
Utilitaire : cela rejoint un peu la chose précédente, mais va plus loin. Lorsqu'on fait une réflexion inutile, ça m'énerve parce que ça ne sert à rien. J'aime aller droit au but, ne pas faire de détour pour aller d'un point à un autre, faire les choses essentielles, réellement utiles à la tâche que je dois accomplir.
Bon, il doit bien y en avoir d'autres, mais ça va déjà pour le moment.
Et puis toutes ces qualités ont des pendants du côté des défauts. Rendez-vous dans l'autre topic  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Euh... dur comme question (on dirait un entretien d'embauche! )
- Simple
- Gentille
- Attentive aux autres _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Hum..
Alors je dirai que ce que je considère comme des qualités chez moi:
- à peu près serviable quand on me le demande;
- fêtard ( un peu trop même )
- têtu et coriace pour les choses qui me tiennent à coeur: je baisse très rarement les bras pour ce que je considère comme important;
- franc et colérique si je dois l'être;
- autodidacte, capacité d'apprendre plein de choses tout seul, d'analyser un problême et définir une stratégie pour le résoudre, quel que soit le domaine, que l'on me montre comment faire ou non;
- cultivé dans un tas de domaines différents: sciences, informatique, histoire, art, langues, social et politique ( une peu moins pour ces deux derniers );
Euh... si j'en trouve d'autres je le dis... M'enfin c'est un peu chiant, j'ai jamais essayé d'y réfléchir: je suis moi-même, avec mes réactions, que ce soit perçu comme bien ou pas, c'est tout. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| simple, franc, sincere, on peut me faire confiance, sobre, pas mauvais bougre |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Sobre, c'est une qualité?  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Euh... dur comme question (on dirait un entretien d'embauche! )
- Simple
- Gentille
- Attentive aux autres |
Ah oui, une fois on me l avait posé cette question, et je savais pas quoi répondre...
relou eux..  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Koemurha Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ...
Mes qualités :
Gentil, voir parfois trop ... beaucoup trop.
Serviable, quand on me demande quelque chose je le fais si c'est dans ma possibilité.
Joyeux, quand j'ai la mine " " au moins 10 personnes me demandent "que ce qu'il y a?"
Confiant, je connais des choses sur des gens que personne d'autres ne sais et ne sauras jamais si la personne en question ne lui dit pas.
Facile, je ne me complique JAMAIS la vie ... jamais.
C'est un peux tout ... maintenant les défauts xD
Mon premier et plus gros défaut : Je suis (trèèès) feignant. Quand j’y pense ça me fais rire.
Je ne suis pas toujours très ordonné, il m'arrive de chercher un long moment pour quelque chose qui se trouve sur mon bureau xD
Puis ... quand je mange autre part que chez moi, je laisse toujours tomber un truc au sol ou a cotée de l'assiette ... c’est pas exprès je vous jure … ! |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bon comme j'ai répondu dans l'autre topic, je me dis qu'il faut que je fasse celui-là, sinon, bah .... Bah sinon voilà quoi !
Donc ...
Généreuse : J'aime tellement faire plaisir aux gens que j'aime vraiment, que du coup, je fais des cadeaux spontanément. J'aime bien offrir aussi mon temps, mes compétences, etc ... Si je peux aider quelqu'un en général je le fais. J'aime inviter des gens, participer ...
Discrète : Je sais me mettre au fond, regarder, écouter, être attentive, et ne rien dire. J'ai du mal à me faire remarquer par un comportement extravagant (enfin je ne le veux pas), du coup je laisse ça à d'autres. Je ne parle que quand j'ai quelque chose à dire (sauf soirée trop arrosée ...).
Franche : Notamment avec mes proches. Je l'ai dit dans les défauts, mais c'est aussi une qualité. Au moins, ils savent que ce que je dis, c'est pas juste pour faire plaisir. Et j'en attends autant d'eux. Quand ma nouvelle coupe de cheveux ne plait pas, je préfère qu'on me le dise. C'est pas sur que j'en changerai pour autant, mais au moins, je saurai.
Dépensière : Je considère ça comme une qualité, car pour moi l'argent est fait pour être dépensé.
Fragile : Je considère ça comme une qualité. On m'a dit qu'ainsi, je peux ressentir les choses, même si parfois je m'en passerai, j'essaie de me persuader que c'est une qualité qui me rends plus ouverte aux autres.
Bon pour ce soir, je ne vois que ça  _________________ Attention ! Ne mets pas tes mains sur les portes : tu risques de te faire pincer très fort. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Sobre, c'est une qualité?  |
Oh oui !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
mes qualités euh...:
_humour:bah apparemment j'en fais beaucoup rire et mes potes aussi rient
_gentille:je suis toujours à l'écoute des gens,et en échangent eux aussi,si ils ont un probléme je serais là pour eux
_souriante:ben parce que j'ai besoin de montrer que je vais bien même si sa va pas
_sociable:je suis extravertie,j'adore rencontré du monde,je ne suis plus timide comme avant et je vais vers les autres _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Gentille
Très a l'écoute des autres
Sens de l'humour, j'adoreee rigoler
Serieuse quand je dois l'être, responsable dans mon travail
Toujours de bonne humeur
Voilou!! _________________
What others think doesn't matter!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |