|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages!!
Résultat demain
(si j'arrive à me lever...)
Sinon perso la drague autant j'arrive quand je sais que la fille est homo/bi (avec les sourires, les ptites blagues), mais quand c'est le flou total bah je dis que des conneries.
Nan je vais lui sortir "mademoiselle j'ai fait le boulet l'autre soir, voulez vous des haribos"
Mais le num ça viendra!! déjà je sais à peu près ses horaires, je fais petit à petit... |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Merci pour vos messages!!
Résultat demain
(si j'arrive à me lever...)
Sinon perso la drague autant j'arrive quand je sais que la fille est homo/bi (avec les sourires, les ptites blagues), mais quand c'est le flou total bah je dis que des conneries.
Nan je vais lui sortir "mademoiselle j'ai fait le boulet l'autre soir, voulez vous des haribos"
Mais le num ça viendra!! déjà je sais à peu près ses horaires, je fais petit à petit... |
LEL !!!!!
Wake up..
Tu as envoyé ton dernier message le 16 juin, et aujourd'hui toujours rien..
Je veux une réponse..
Et si tu n'as toujours pas essayé, n'hesite pas a moins que tu ne sois enfermer avec elle dans l'arriere boutique "à monter des planches"...
depuis 2 semaines.
Vas savoir.
EDIT: Je viens de me rendre compte que je suis le 30 mais parce que j'ai le calendrier indiens sous les yeux ... ... mais alors on est quel jour _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
On est le 19 lol
Ca fait 3jours mais il me semblait que ça faisait plus...
Donc, en fait elle bosse le matin, je devais y aller lundi (acheter du pain, pas de la bière!), mais euh j'ai dormi jusqu'à midi... je gère pas je sais!!
Mais je pense la voir samedi aprem (elle y est toujours), mais fête de la musique donc est ce qu'elle a pris des congés (j'en doute).
Je sais même pas si elle est majeure donc je vais éviter de lui faire des sous entendus lol, déjà m'excuser et lui montrer que je suis pas une ivrogne ça serait pas mal!
En tout cas, depuis ce jour, je vais à la boulangerie au moins 2fois par jour!! sauf le matin... mais on sait jamais!! je m'appauvris de jour en jour... ça va être mort pour le paquet de haribos...
Je vous tiens au courant
Sinon, autre p'tite question. cette fois ci c'est une serveuse!! (je suis amoureuse ni de la vendeuse ni de la serveuse hein mais dans mon coin c'est plutôt rares les lesbiennes et j'aimerai me faire potes avec!!)
Donc, elle fait style elle me connait, me tutoie, me demande ce que je fais dans la vie, me fait des ptites blagues. je n'ai aucun souvenir d'elle au collège ou lycée, pourtant elle semble me connaitre...
Elle est mimi mais euh je suis pas attirée, mais elle semble super sympa!! je vais tout le temps à ce bar en espérant la voir, discuter avec, etc... et ce café marche super bien donc bah elle me parle un peu au moment de la commande et de payer mais c'est tout (même si par moment elle vient un peu discuter).
Je compte pas la draguer mais ça m'intrigue!! en plus niveau look même si elle s'habille genre jeune femme je me pose des questions, genre look sexy de rockeuse lol.
Je précise, je me serai jamais interessée à elle si elle m'avait pas autant parlée, à chaque c'est "ah salut toi comment tu vas ça fait longtemps", comme de supers potes.
Euh sinon y'a d'autres nanas que j'aime bien mais rien de très poussé lol.
Marre du célibat (ça fera un an en septembre), je saute un peu sur toutes les occasions, mais ouais, énorme préférence pour ma vendeuse (celle dont je parle au début du post), qui a un charme fou malgré son vernis rose!
Mais je pense que j'ai plus de chances avec la serveuse en supposant qu'elle soit célib, lesb ou bi (en tout cas elle plait aux mecs). donc à part lancer la technique de drague hardcore avec le culot de filer son num genre sur le ticket (le truc cliché koi), faut faire quoi??
J'ai pensé amorcer la discussion en lui demandant d'où elle me connait et tout mais si je l'ai vue souvent elle risque de mal le prendre (j'ai une mémoire de poisson rouge niveau visages).
Bref, si vous avez des idées...
Excusez moi pour le long post, j'ai tenté de donner de donner des détails pour avoir des réponses plutôt ciblées!!
Merci de m'avoir lue
Bonne soirée!! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | On est le 19 lol
Ca fait 3jours mais il me semblait que ça faisait plus...
| calendrier indien oblige ... Pour moi on est le 31/03/1387, au jour de 'jumee 31 Khordad 1387 '
| Citation: | | Je sais même pas si elle est majeure donc je vais éviter de lui faire des sous entendus lol, déjà m'excuser et lui montrer que je suis pas une ivrogne ça serait pas mal! |
Elle as beau être potentiellement mineure, elle est tout a fait libre de ses actes, ce n'est pas une poupée de porcelaine. Donc tu peux lui faire des sous entendus, du momernt que t'as un grand sourire et que tu n'est pas BOURRRRE.
| Citation: | En tout cas, depuis ce jour, je vais à la boulangerie au moins 2fois par jour!! sauf le matin... mais on sait jamais!! je m'appauvris de jour en jour... ça va être mort pour le paquet de haribos...
Sinon, autre p'tite question. cette fois ci c'est une serveuse!!
|
J'en connais une qui vas finir sur la paille avant la fin de la semaine..
| Citation: |
(je suis amoureuse ni de la vendeuse ni de la serveuse hein mais dans mon coin c'est plutôt rares les lesbiennes et j'aimerai me faire potes avec!!)
Je compte pas la draguer mais ça m'intrigue!! en plus niveau look même si elle s'habille genre jeune femme je me pose des questions, genre look sexy de rockeuse lol.
Je précise, je me serai jamais interessée à elle si elle m'avait pas autant parlée, à chaque c'est "ah salut toi comment tu vas ça fait longtemps", comme de supers potes.
Euh sinon y'a d'autres nanas que j'aime bien mais rien de très poussé lol.
Marre du célibat (ça fera un an en septembre), je saute un peu sur toutes les occasions, mais ouais, énorme préférence pour ma vendeuse (celle dont je parle au début du post), qui a un charme fou malgré son vernis rose!
Mais je pense que j'ai plus de chances avec la serveuse en supposant qu'elle soit célib, lesb ou bi (en tout cas elle plait aux mecs). donc à part lancer la technique de drague hardcore avec le culot de filer son num genre sur le ticket (le truc cliché koi), faut faire quoi??
J'ai pensé amorcer la discussion en lui demandant d'où elle me connait et tout mais si je l'ai vue souvent elle risque de mal le prendre (j'ai une mémoire de poisson rouge niveau visages).
|
Alors là, il y a deux trucs à séparer, ta boulangere (ça me donne une bonne idée de maniere de drague mais peut etre un peu trop hard "Vous avez de belles miches") et ta serveuse. Tu aimes ta boulangere meme si tu ne pense pas en etre amoureuse et ta serveuse , tu pense qu'elle est lesb ou bi et tu veux t'en faire ton amie. Mais , tu dis que tu aurais plus de chance avec la serveuse, on ne sort pas avec une fille ou on imagine pas une quelconque histoire car on as plus de chances, c'est choisir la facilité mais c'est dédaigner ses sentiments, meme si je sais que ce doit etre desagreable d'etre celib.
Tu dois faire un choix, ne joue pas sur les deux tableaux, prends un risuq et fais un choix.
Elle est peut etre lesb, la serveuse mais le coup du ticket deja je ne suis pas sure qu'elle le verras et il ne faut pas qu'elle croit que t'est interréssé mais juste que tu la trouve sympa. Tu veux etre ami avec une lesb et elle est là , amis c'est tout. Du moins vu ce que j'ai compris.
Tu pourrais lui proposer de boire un café mais vu qu'elle est serveuse..
Ou tu peux juste lui dire que elle est sympa et que t'aimerais bien aller boire un café apres son service pour faire plus ample connaissance (evite le sourire pervers/calin à ce moment là, tu n'est PAS interressé, ou alors clarifie tes sentiments) et devenez amies, amis si elle te montre ses sentiments de maniere trop vive et que t'est pas interresseé dis lui tout, ne joue pas avec elle...
bizzz _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |