Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Connaissez vous le travestissement ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PascalT
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:29    Sujet du message: Connaissez vous le travestissement ? Répondre en citant

Bonjour,

Une petite présentation, hétéro jusqu'à présent mais je pense être Bi et j'ai une certaine attirance pour le travestissment et les travestis.
pas évident d'en parler, mais sur ce site on dirait que c'est possible et que l'on ne me jugera pas.

Connaissez vous le travestissement, qu'en pensez vous ?

(d'ou ma petite Phrase j'aime les femmes quelles que soit leur sexe) Very Happy
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal,

Je me suis travestie une fois quand j avais 5 ans, en zorro !!
Mais depuis, plus rien.

Sinon, j aime bien le travestissement, c est comme le déguisement.

Y a un mangas jap qui s appelle Familycompos qui parlent d une famille de travestie, l histoire est très amusante.

Bise

mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

whhhhhhéy! trop bien.

hé bien moi j'adore ça. d'ailleurs j'aimerais moi même pouvoir donner un garçon crédible. je parviens parfois à une androgynie amusante, mais jamais le vrai garçon. ceci dit il est rare de trouver des garçons qui donnent une fille totalement crédible...enfin ce que je veux dire par la c'est que tout le monde ne se balade pas en robe à paillettes avec une perruque de Dalida dans les rues quoi... sur scène ça le fait dans la rue on oublie.

Mais oui j'adore ça, j'aimerais bien connaitre mieux, voir des spectacles... etc. j'ai vu le premier qui était très amateur il y a une semaine, et j'ai adoré, même si par certains côtés, ça ressemblait à du grand guignol.

En tout cas c'est une question interessante! Cool

mais tu l'as déjà fait toi?
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyche
Like a Virgin
Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Pascal,

Comme Lulu, je trouve ce sujet très intéressant.
Pour ma part, j'ai la "chance", tout du moins en ce qui concerne spécialement ce sujet, d'évoluer dans un monde totalement masculin , et c'est sans aucun complexe que je me retrouve bien souvent au bureau en costume cravate et autres attributs tels que chapeau (pour cacher mes cheveux) et lunettes (ça casse un peu le visage).
Pour rendre le résultat un peu plus réaliste je porte souvent un marcel en dessous ma chemise et un soutien gorge qui "applatit" un peu ma poitrine.
Bref j'essaye dans ce cas d'être le plus crédible possible et ça m'amuse beaucoup . Laughing
D'un autre côté, ce monde me fascine. Changer de peau comme ça d'un jour à l'autre, être un ou une autre, je trouve ça magique... Wink
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

whaaaa j'adorerais aller bosser en costume cravate chapeau! Very Happy enfin version féminine quoi mais quand même!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
whaaaa j'adorerais aller bosser en costume cravate chapeau! Very Happy enfin version féminine quoi mais quand même!

Je t'imagine bien avec une chemise blanche, une cravate rouge, un chapeau style Stetson ou un feutre et une queue de cheval...

Une sorte de Lara Croft version prof quoi Very Happy

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ouaaaiiiiiiiis
bave.
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
Shocked ouaaaiiiiiiiis
bave.

Le jour où tu le fais je veux une photo Very Happy

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste me déguiser depuis tout petit, à part si c'est en un truc gore ou glauque ( zombie, vampire, etc... ).
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Je déteste me déguiser depuis tout petit, à part si c'est en un truc gore ou glauque ( zombie, vampire, etc... ).

On est sur la même longueur d'onde lol

personnellement c'est pas du tout mon truc, je suis le genre de PD qui s'assume très bien mais qui a besoin d'en faire trois tonnes pour montrer qu'il est un mec. (sans être un gros bourrin non plus) Je me suis déjà posé la question, et même pour le délire je peux pas. J'adore être un homme et un homme gay. Very Happy

Ceci dit, comme moi même je sais très bien que ma recherche de virilité part forcément d'un truc psychologique, je considère que personne n'est maître de ses fantasmes et de qui il est vraiment. Donc pour donner une opinion tout a fait "monde de bisounours", je respecte ça. Dans la sphère privée, chacun fait ce qui lui plaît. Et ayant comme tout le monde mes p'tits fantasme, je dirais même que bien que ça soit pas mon truc, pour moi, quelqu'un qui vit sa sexualité en s'écoutant est quelqu'un d'épanoui qui a un bonus comparé aux autres car il sait répondre à ses besoins.

Rolling Eyes
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Brutaldeath a écrit:

fantomette ou vampirette alors?

Sérieusement: pas du tout mon truc mais je serais assez curieux, à Bangkok avec j'ai été très amusé (et un peu choqué a l'époque) par un transexuel qui avait un sacré chaud (sur scène) dans une boite de nuit et avait fini par montrer qu'il n'avait pas de culotte Laughing
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

De temps en temps, il m'arrive de cultiver un look androgyne suivant ma coiffure et mon style vestimentaire. J'adore en jouer, les gens me voient différement sans savoir vraiment à qui ils ont à faire !!

Je ne m'adonnerai pas au travestissement dans le sens où ça ne m'attire pas mais ça ne me repousse pas non plus sauf par jeu ou par fantasme peut-être.
backi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste aussi me déguiser depuis tout petit, mais me travestir je crois bien que c'est le seul déguisement qui pourrait me plaire. Laughing

Je sais pas trop pourquoi, mais c'est vrai que je trouve ça un peu fascinant de se dire qu'à pas grand chose près on peut être une femme physiquement. Comme quoi les apparences tiennent pas à grand chose (enfin, souvent ça se voit, ne serait ce que parce que le monsieur est mal rasé ou que la madame a un peu trop de poitrine).

Et si je ne me sens pas trop de me travestir tous les 2 mois, une fois de temps en temps ça ne me déplairait pas pour ainsi dire (a condition que ça puisse être crédible, y a du travail^^...)
PascalT
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf alors finalement je ne suis pas aussi "tordu" que ça

(PS : Merci lulu Galipette)

Moi jusqu'à présent que des expériences hétéros, je fais du sport et j'ai souvent l'occasion de voir des mecs nus, ben ça me fait rien
ni attirance ni répulsion
sauf de rares fois quand le gars est plutôt androgyne j avoue
me travestir moi, attirant mais je n'ai pas vraiment le physique pour.
avoir un ami travesti ça par contre j'aimerai bien Embarassed
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon rêve ce serait d'organiser un meating travestissement! j'adorerais ça, les filles en mec et les mecs en filles. On avait fait une soirée à thème comme ça une fois avec des copines, mais au final il m'était arrivé une tuile qui fait que j'ai pas pu fignoler le détail et que bon c'était moyennement probant, quoique particulièrement troublant. j'avais bandé mes seins déjà et ça change une physionomie du tout au tout, la démarche se modifie etc. (par contre bonjour l'asphyxie hein! Laughing ) changer de pompes aussi la démarche change. Mais bon au final l'ambiance de la soirée était plus que très étrange... ça brouille totalement les repères en vérité, ça met légèrement mal à l'aise, et pourtant on était toutes dans un gros délire, mais les atouts séductions qu'on a coutume d'avoir sont complètement biaisé... le ragerd sur soi et sur l'autre change c'est réellement un expérience troublante je trouve. je recommande pour tester votre résistance à ça.

Une fois je me souviens il y a longtemps sur M6, ils avaient proposé à trois nanas de se déguiser en mec. et ils avaient trouvé trois candidates, non lesbiennes avec des petits amis. Les nanas étaient volontaires. Le déguisement était véritablement parfait avec de la fausse barbe très vraie. de vraies maquilleuses. en vérité l'expérience devait durer trois jours, et elles devaient se frotter en tant que mecs d'une part à un univers très masculin ou réputé l'être genre je bosse toute la journée au garage avec de gros matchos, et d'autre part sortir en boite sapées et tout.

d'abord c'était surprenant, les filles l'ont très mal vécu, deux sur trois ont pleuré le premier soir, elles ne se reconnaissaient plus du tout et visiblement il y avait u truc profond de chamboulé. et ensuite le truc vraiment marrant, c'est dans la boite de streap teaseuses, elles se sont fait draguer par des filles qui les trouvaient trop mignon, et une nana a sorti à une blonde peroxydée "tu dirais quoi si je te disais que j'étais une fille?" et l'autre hyper chaudasse "toi?? une fille??? naaaan impossible, j'adore ton côté sensible, mais une fille! impensable!"

si quelqu'un retrouve ce truc sur M6 je prends j'ai toujours voulu le revoir. mais comme quoi même en ayant envie en se portant volontaire et pour déconner c'est réellement une expérience très très particulière qui bouleverse réellement les repères psychologiques. imaginez les transsexuels !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: