|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: |
Faudrais organiser un mEating Rock Band pour permettre aux pauvres comme Prise Multiple et votre humble serviteur de passer pour des blaireaux |
Et Guitar Hero 1,2,3!!! Ainsi, je pourrai me la péter en mode Expert  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est une idee...mais pas chez moi ^_^
Pour ca faudrait en endroit suffisamment grand et sans problemes d'insonorisation pour pas etre deranges par les voisins qui raleraient  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Pour un meating, faudra attendre qu'ils sortent "Orchestre symphonique de Pragues Band", parce qu'avec Rockband la totalité des instruments jouables en même temps risque de ne pas suffire
Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.
PS : Bliss, je suis déçu. Supain n'est pas "ton" batteur. C'est "un de tes deux" batteurs. Nomého. _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | Pour un meating, faudra attendre qu'ils sortent "Orchestre symphonique de Pragues Band", parce qu'avec Rockband la totalité des instruments jouables en même temps risque de ne pas suffire
. |
 _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | | Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre. |
C'est toi le manche!
Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord! _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | | Balthazar a écrit: | | Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre. |
C'est toi le manche!
Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord! |
Tout ce que tu veux, c'est avoir tout l'argent pour toi ! Et l'alcool ! Et la drogue ! Et les filles ! Tu veux nous maintenir dans ton ombre, hein ?
Eh bien je refuse ! Balthy ne sera pas le George Harrison du groupe ! _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | | Supain a écrit: | | Balthazar a écrit: | | Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre. |
C'est toi le manche!
Tout ce que tu veux, c'est avoir tout l'argent pour toi ! Et l'alcool ! Et la drogue ! Et les filles ! Tu veux nous maintenir dans ton ombre, hein ?
Eh bien je refuse ! Balthy ne sera pas le George Harrison du groupe ! |
Mais nan mais nan, tout facon moi j'ai Undiscovery, MON groupe à moi tout seul! MOUAHAHAHAHAHAH
Sans compter que je suis aussi le batteur de The Kulwar avec Rakanishu
Toi tu es juste que le batteur/chanteur/guitariste remplacant d'Oasis' Good Mouahahahahahah!!!
Bliss au moins c'est le guitariste attitre et Samikenzzz le chanteur principal!  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | | Balthazar a écrit: | | Supain a écrit: | | Balthazar a écrit: | | Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre. |
C'est toi le manche!
Eh bien je refuse ! Balthy ne sera pas le George Harrison du groupe ! |
Mais nan mais nan, tout facon moi j'ai Undiscovery, MON groupe à moi tout seul! MOUAHAHAHAHAHAH
Sans compter que je suis aussi le batteur de The Kulwar avec Rakanishu
Toi tu es juste que le batteur/chanteur/guitariste remplacant d'Oasis' Good Mouahahahahahah!!!
Bliss au moins c'est le guitariste attitre et Samikenzzz le chanteur principal!  |
J'en connais qu'on va retrouver morts par overdose massive de coup de baguettes dans la gueule  _________________ Balthazar
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| | Ah parce-qu'en plus tu me menaces???
T'es VIRE! Je veux plus de toi dans mon groupe! Oasis' Good à pas besoin de toi! DEGAGE!
| |
Bon Balthazar ca suffit le HS!
Non mais!
 _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas à chier, ce jeu a vraiment la classe. Bon, la guitare, c'est assez semblable à Guitar Hero, donc aucune remarque particulière, par contre la batterie, une fois qu'on fait 2-3 parties et qu'on commence à comprendre le truc, qu'est-ce que c'est bon  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |