|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:45 Sujet du message: La Renarde et le Petit Prince. |
|
|
Je vous avais promis d'expliquer mon histoire bizarre: la voici.
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Quelque part sur un site qui m'appartient, petite virgule a écrit: | | si on n’attend pas l’inattendu on ne le trouve pas. |
Félicitation pour avoir écrit et surtout publié ce texte ExMembre10 !  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Merci et bravo pour avoir, comme le dit hada écrit et publié cet article; Le genre de texte qui fait réfléchir et remet le moral au beau fixe
L'étudiante en ciné que je crois tu es doit quand même te douter qu'une lesbienne qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé, enseignant, alors qu'ils font semblant d'être amants, et qui est jalouse de la relation qu'il a avec un autre homme pour faire avancer les mentalités, c'est un bon scénario, mais trop cliché depuis marivaux, pas assez crédible ^^. _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bel article et belle histoire, sûrement pas simple à vivre, mais qui a dit que la vie et l'amour étaient simples?
Bon courage, et on veut la suite 
Dernière édition par hybride le Sam Juin 14, 2008 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Qu’on n’aime pas un corps. Qu'on aime un regard, des gestes, des rires, qu'on aime l'humain étrange et complexe qui se cache derrière. Et qui parfois ne se cache pas, qui parfois nous déniche dans notre coquille, brise nos protections, brise nos croyances, nous débusque, et qui au moment où nous sommes à nu, sans armure, sans aucune protection, au lieu de porter un coup porte une caresse. |
Je me retrouve complètement dans ces lignes, pour l'avoir vécu en sens inverse!
Très bel article ExMembre10, sensible et profond.  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a juste la vie et ce qu'elle a à offrir, les cases sont des illusions, rien ne peut jamais être totalement figé dans un sens comme dans l'autre. Vis ce que tu as à vivre sans craindre pour ton identité . Si c'est ce que tu veux vivre maintenant, alors fais-le sans te poser de questions, sinon il ne te restera que des regrets.
Moi-même j'ai déjà eu des copines et si un jour la vie devait me faire tomber amoureux d'une autre fille, et bien ça serait comme ça et basta.
Merci pour ce magnifique texte  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas que tu écrirais ton histoire. Mais je suis heureuse que tu l'ai fait. Que tu es mis des mots dessus.
Vous avez beaucoup progressé l'un l'autre, et je pense que vous le pouvez encore plus. Même si pour ça il va falloir prendre des risques. Peut être que le jeu en vaut la chandelle ?
En tout cas, c'est très bien écrit, émouvant. Bravo à toi ma ExMembre10.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Woaw!
C'est super beau ExMembre10, j'espere que vous conserverez cette relation particuliere. _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Super, et bienvenue dans l'amour ! Ce que tu vis-là je l'ai vécu deux fois : une fois avec mon ex-femme (les phrases qu'on disaient en même temps... ) et avec mon compagnon. Peu de différence sur la force du sentiment amoureux, juste un plus de sensualité de désir et d'abandon avec lui.
Ces expériences devraient être le lot quotidien des gens : tomber amoureux de quelqu'un, peu importe le sexe. Si c'était la norme, on serait surpris des couples formés. L'autre nest pas que femme ou homme, il est complexe : peut-être que ton amour a des qualités féminines qui te plaisent (moi je suis persuadé que mon ex en avait des masculines).
(la sincérité du ton rend ton article très touchant). _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Pfffiouhh je crois c'est compliqué à lire et appréhender... mais alors à ressentir wouch on s'en prend plein les mirettes et le coeur ! Ca donne des frissons. Les mots utilisés sont suffisamment ciselés pour faire ressortir le côté authentique de ce que tu vis...
Complexe mais touchant... merci! |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 3:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'émettrais un seul doute, est ce vraiment de l'amour ou juste un besoin de se rassurer et de se réconcilier avec les gens après tes déboires, tu étais mal et en mal avec la race humaine, tu as trouvé quelqu'un qui t'a fait changer d'avis, et le fait qu'il soit peut être bi peut être encore plus rassurant, faire la part des choses entre ce que l'on ressent, et ce qu'on s'oblige a ressentir pour faire taire certaines voix et certaines images, sont 2 choses différentes, mais j'ai surement tout faux, tu es surement trés heureuse, je ne juge pas les qualités littéraires qui sont trés bonnes d'après moi, je n'ai pas la capacité pour ça.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Védra pour ce joli témoignage romantique qui prouve que la vie réserve des surprises dont il faut savoir profiter!
Toute mon admiration pour ta merveilleuse histoire! _________________ T. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
merci à tous de vos interventions - et merci d'avoir lut ce pavé, je n'avais pas prêté attention à sa longueur
Pour répondre à Lestump, c'est une bonne question, qui a droit de se poser.
Misanthrope, je le suis de base, et je le suis encore.
Je suis et reste intransigeante avec les traitres, les lâches, les pleutres, les couards, ou pire, ceux qui se contentent de la médiocrité.
En parallèle, je savais - même avant - que pourtant, des rencontres de ce type étaient possibles. J'en avais déjà vécu une avant - qui n'avait elle aucune ambigüité, et était une relation de transmission - et, par d'heureux hasards, j'ai fait ensuite de belles rencontres - peut être pas "à ce point" - mais j'ai rencontré 3 "humanités" après cette rencontre si. Avec encore quelques masques et quelques boucliers, mais ce fut pourtant de grandes rencontres.
Cette rencontre m'a changé moi, mais pas le regard que je porte sur le monde. Au contraire, il l'a peut être même conforté.
Mais en effet, la question pouvait être posée. ça aurait put être ça. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Tadhg a écrit: | Merci Védra pour ce joli témoignage romantique qui prouve que la vie réserve des surprises dont il faut savoir profiter!
Toute mon admiration pour ta merveilleuse histoire! |
moi c'est ExMembre10  |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
| | | ExMembre10 a écrit: | | Tadhg a écrit: | Merci Védra pour ce joli témoignage romantique qui prouve que la vie réserve des surprises dont il faut savoir profiter!
Toute mon admiration pour ta merveilleuse histoire! |
moi c'est ExMembre10  |
J'y suis pour rien ExMembre10, je le jure! | |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |