Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

msn ya pas à dire...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 16:27    Sujet du message: msn ya pas à dire... Répondre en citant

ben voila encore un c'est pas grand chose...
mais cette après midi, je découvre avec plaisir que mon pitit forum qui était fermé depuis une semaine avait réouvert et en plus de ça un autre encore.. bref plein de bonheur! et puis vala je tombe sur msn sur un de mes meilleurs potes qui engage la discussion et pis je lui dis parait que toto (autre pote) t'as dit que j'avais rencontré quelqun (il en sait rien mais il dit toujours nimporte quoi lui aussi!) sur ce il me répond et alors? moi: c'est entre les deux... lui: quoi t'es avec deux hommes?!? moi: pas exactement... alors pour déconner: tes lesbienne? moi: en quelque sorte et puis on a discuté...
ya pas à dire msn c'est génial aucune hésitation... et ça faisait super longtemps que j'avais envie de lui dire (notamment hier soir) et ben voila c'est fait! c'est pas grand chose mais promis après jmattaque à ma famille! jsuis hyper contente là... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis donc pas le seul a avoir fait des CO par msn!
le seul problème, c'est que j'en ai jamais fais face a face...je sais pas si je le ferais un jour... Confused

toi, tes CO tu les a tous fait par msn, comme celui-la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeself
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Smile.
Faut pas le considérer comme un ptit CO, y a pas de petits coming out, à chaque fois tu prend le risque de perdre quelque chose Sad.

Enfin Félicitations Mr. Green.
Ray-D
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

puis une fois que tu as tes amis en face, tu ne peux plus reculer Cool

c'est un moyen comme un autre

Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les CO par msn... j'en ai fait qu'un et l'autre lisait mon blog donc savait depuis un siècle à mon insu ! Quelle enflure !

Ceci dit je pense aussi que c'est pas un petit CO... ca rends ptete les choses plus facile mais ca reste un coming out a part entière ^^
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même quelque chôse d'important, même sur MSN!

Alors félicitations !! Very Happy Very Happy Very Happy
samikenzzz
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

sur une vingtaine de CO ....j'ai du en faire la moitié par msn !! Very Happy

en tout cas bravo a toi !!! Wink
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi, msn c'est aussi dur que autrement, c'est super.
encore un effet Gay Pride?
iorini
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les moyens sont bon comme on dit....

moi j'lai fait a mon couzin homo par msn, je savais qu'il le prendrais bien.
Car ac msn, j'ai une seul crainte c'est de pas voir que l'autre est Evil or Very Mad pas content de ce qu'il aprend et qu'il le balance, mais en vrai il peut aussi le caché alor Wink
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Cool
je lai eu au tel tout à lheurepas de remarques... je verrais plus tard!
abcdefo a dit:
Citation:
toi, tes CO tu les a tous fait par msn, comme celui-la?

euh non jen ai fait un de vive voix et cest nettement plus difficile en fait... jarrice pas à prononcer le mot lesbienne au moment fatidique alors ils lancent des hypothèses et bizarrement ça tombe toujours bien!
sinon javais rencontré un pote de fac à la gp et là cetait franchement du travail maché (surtout qu'il était en train de rouler des pelles à son copain Razz ) il me dit: personne nest au courant à la fac... (je sais pas il a du penser que je le dirai à tout le monde et sur le coup il pensait que j'étais hétéro je crois...) alors je lui ai dit: tinquiète pour moi non plus, personne nest au courant!
en tout cas merci msn je sens que je vais renouveller les choses...

dormeuse à la dream tim
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Par msn ou pas ça reste un CO donc félicitation!!!
C'est beaucoup plus facil c'est sur mais moi personellement je préfere le face a face.
Sur une dizaine de CO j'ai du en faire 2 sur msn et je me rend compte que ça aurai été mieux de tous les faire en face a face. En tout cas ça fait 10 fois plus plaisir de voir une personne le prendre bien enn face que derriere un ordi.
Mon frere je lui ai dit sur msn parce qu'il habite loin et maintenant qu'il est rentré on arrive plus a en parler en face donc je regrette de lui avoir dit sur msn...
Par contre j'aimerai bien que mon pere et ma mere aient msn parce que en face la jle sens moins Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moyen je reste une adepte de msn mais merci!
ben oui je lai deja fait aussi de vive voix et ça a été beaucoup beaucoup tres tres beaucoup plus difficile à dire...
Pour mes parents ce sera une lettre à lire au ptit dej' juste avant que je parte pour le bangladesh rejoindre une communauté boudhiste...

dormeuse à la dream tim
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Very Happy
Msn ca aide, y'a pas de mal a passer par la. Moi j'ai juste fait mon premier CO par MSN parce que c'était trop dur de se lancer... Depuis je fais tout en live et c'est qdmeme bcp mieux (en général ^^)
Lithium
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Very Happy

Moi aussi je l'ai fait à un pote via MSN.
Je sortais avec un Alexandre, et j'avais commencé à lui dire que je n'étais plus seul.
Quand il m'a demandé son nom j'ai dit Alex. (pour qu'il pense Alexandra ou je ne sais quoi Laughing)
Vous imaginez la suite. C'était un vrai CO car j'étais très stressé sur le coup, comme tous les autres CO.
Il n'y a pas de petit CO, c'est vrai Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: